Comment suprimmer les information sur les véhicules et comment être téleporter directement quand on prend un ticket ?

• Initiateur de la discussion niitooeu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

niitooeu

Geek
Score réaction
2
Bonjour, je viens à vous aujourd'hui pour savoir comment enlever les informations sur les véhicules et je viens à vous également pour savoir comment être téléporter avec le joueur qui a fait le ticket..

Merci d'avance pour votre aide bonne soirée à vous

iShower

iShower

Geek
Score réaction
12
Pour les ticket je te conseil admins popup et comment sa les informations sur les véhicules ?

N

niitooeu

Geek
Score réaction
2
iShower à dit:
Pour les ticket je te conseil admins popup et comment sa les informations sur les véhicules ?
Je demande une ligne de code qui fait que dès que téléporter est pressé ça nous TP dans un endroit prédéfini puis pour les véhicules quand on le regarde il est mit : propriétaire et j'aimerais enlevé cela.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
niitooeu à dit:
Je demande une ligne de code qui fait que dès que téléporter est pressé ça nous TP dans un endroit prédéfini puis pour les véhicules quand on le regarde il est mit : propriétaire et j'aimerais enlevé cela.
Il te faut un dev ^^'

Gladiateur45

Gladiateur45

Geek suprême
Score réaction
39
niitooeu à dit:
Tu a quel system de tickets ?

N

niitooeu

Geek
Score réaction
2
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord