Comment télécharger la map d'un serveur uniquement

• Initiateur de la discussion simsim_virtuel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, lorsqu'on rejoins un serveur, comment peut-t-on faire pour télécharger uniquement la map, sans telecharger les addons via la fast-dl, surtout sur les serveurs ou la map n'est pas trouvable sur le workshop ou ailleurs sur le net

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Tu ne peut pasKappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: CodeRed
Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Tu dans t'es paramètres gmod --> multiplayer --> au lieu de allow from files of server tu mets only maps files. Par contre il faut que tu t'abonne à la map du serveur sur le World hop car sinon sa va te dire missing map.

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Gauthier Plus à dit:
Tu dans t'es paramètres gmod --> multiplayer --> au lieu de allow from files of server tu mets only maps files. Par contre il faut que tu t'abonne à la map du serveur sur le World hop car sinon sa va te dire missing map.
Oui mais lui il veut justement télécharger que la map, les addons non ;D

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Tu demandes aux gars du serveur s'ils sont okay pour que tu utilises leur map surtout.

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Steinman78 à dit:
Tu demandes aux gars du serveur s'ils sont okay pour que tu utilises leur map surtout.
malcolm2003 à dit:
Oui mais lui il veut justement télécharger que la map, les addons non ;D
Gauthier Plus à dit:
Moi ce que je faire, par exemple je me co sur schoolrp de le ta teamfrench, moi j'ai pas la map, la map n'est ni dispo sur le workshop ni sur le net, moi je veux télécharger la map comment lorsqu'on fait "allow all custom files" mais je veux pas télécharger les addons pcq ça prend trop de temps, ils ont meme pas un lien workshop ou y'a tout les addons, comme ça au moins je les dl manuellement

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
tu ne pourra pas car il protege leurs "Map" (souvent empreités LoL toi meme tu sais) contre tout se qui pourrai faire que leurs map soi volé donc ... bonne chhance =D

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Y'a moyen moi sans rien demandé j'ai chopé la map d'impulsion , alcatraz et des autres maps "unique"

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Moi je dis que ça pue le MapSteal XD​

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Darcheur Les Map Teamfrench ne sont pas dans Download/map ou des que tu deco il disparaisse de ce dossier Laul contrairement au autre mais cela reste du vol si tu les prend sur ton serv mm si eu ne se gennerait pas de faire du vol de map (oui jai une haine contre la teamfrench) mDr

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
Darcheur Les Map Teamfrench ne sont pas dans Download/map ou des que tu deco il disparaisse de ce dossier Laul contrairement au autre mais cela reste du vol si tu les prend sur ton serv mm si eu ne se gennerait pas de faire du vol de map (oui jai une haine contre la teamfrench) mDr
Mais les maps de teamfrench sont sur le workshop haha c'est juste qu'ils prennent des maps et les renomment ces fdp

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Mdr J'aimerais trouver leurs map PrisonRP Alors car la map alcatraz dont jai payer les droit lAul n'est pas dutout opti et le serv lag De Ouf

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
Mdr J'aimerais trouver leurs map PrisonRP Alors car la map alcatraz dont jai payer les droit lAul n'est pas dutout opti et le serv lag De Ouf
Ouaw ta payer combien mdr?

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
Ta des screens de "leur" map?
je pense savoir c'est laquel

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
50 lAUL #Pigeon

https://goo.gl/images/UUPUW7

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
50 lAUL #Pigeon

https://goo.gl/images/UUPUW7
Ta un peu plus de photos que la grille Kappa

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
Mdr de plus jai achter le stelling kidney qui est dispo sur le workshop Donc RIP Ma vie

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
Mdr de plus jai achter le stelling kidney qui est dispo sur le workshop Donc RIP Ma vie
MDR gscript jamais acheter dessus c'est les refoulés de Gmstore

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
nan mais en priver jlai achter car il etais plus dispo sur son site jai été le voir et plutot que me rediriger vers le li1 de Skyrize il me la gentilement vendu 5 boule lol jme suis fait douiller lol

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
nan mais en priver jlai achter car il etais plus dispo sur son site jai été le voir et plutot que me rediriger vers le li1 de Skyrize il me la gentilement vendu 5 boule lol jme suis fait douiller lol
c'est quoi l'addon du workshop?

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906104156

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
JokerCodz à dit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906104156
Mdr c'est de la baise ceux qui ont payé haha

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Apprend à config un jeu stp

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Mdrr mais réfléchissez un peu les gars, je demande juste a rejoindre de le serveur rapidement sans telecharger les addons inutiles

S

simsim_virtuel

Bambi
Score réaction
4
Darcheur à dit:
Mais les maps de teamfrench sont sur le workshop haha c'est juste qu'ils prennent des maps et les renomment ces fdp
J'avoue moi aussi sans faire exprès j'ai eu toutes les maps de la TF y compris poudlard et saint-louis

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord