Comment traduire Breach le Gamemode

• Initiateur de la discussion MrProof
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Bonjour alors j'aimerais savoir comment Traduire Breach car hier pendant 4 heures je me suis amusé à le traduire dans english.lua mais quand je vais en jeux aucune traduction est faite :s

Aussi j'aimerais savoir comment faire pour ajouter de nouveau job :) Merci d'avance

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Peux être dans le gamemode breach que tu a mis dans tes dossiers non ?

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Mais enfaite j'ai trouver ou traduire et tout, j'ai tout fais et c'est bien dans le bon dossier, mais en jeux la traduction n'est pas faite :

Regarde c'est mon dossier english.lua : https://pastebin.com/ZFhuMRcE

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
UP ?

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
FalkioGMR à dit:
Ne up pas le dernier message date d'il y a 2h sérieux patience
Tu aurais pas la solution s'il te plait ?

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
UP

floffyx18000

floffyx18000

Nouveau né
Score réaction
0
MrProof à dit:
Bonjour alors j'aimerais savoir comment Traduire Breach car hier pendant 4 heures je me suis amusé à le traduire dans english.lua mais quand je vais en jeux aucune traduction est faite :s

Aussi j'aimerais savoir comment faire pour ajouter de nouveau job :) Merci d'avance
Avait tu trouver comment traduire ton serveur Breach car moi je cherche mais je n'y arrive pas

Codialement

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Geek suprême
Score réaction
47
floffyx18000 à dit:
Avait tu trouver comment traduire ton serveur Breach car moi je cherche mais je n'y arrive pas

Codialement
Tu UP un sujet de 2 ans. Attends qu’on réponde au tien au lieu de UP s’il te plaît :)

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
floffyx18000 à dit:

Codialement
Je ne connait pas le gamemode mais si vous n'arrivez pas à changer la config alors vous avez cas remplacer le fichier de traduction par defaut (qui devrait etre en anglais ) par celui en francais, en gardant le meme nom !

PS :
2vite de déterrer un vieux sujet

floffyx18000

floffyx18000

Nouveau né
Score réaction
0
skrilax91 à dit:
Je ne connait pas le gamemode mais si vous n'arrivez pas à changer la config alors vous avez cas remplacer le fichier de traduction par defaut (qui devrait etre en anglais ) par celui en francais, en gardant le meme nom !

PS :
2vite de déterrer un vieux sujet
Oui enfaite j'ai changer le english.lua tout en français en gardant le english.lua comme nom mais rien n'y fait

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
ton gamemode tu l'as décompilé via gmad, mais tu as pas mis la version workshop dans ta collection si ?

floffyx18000

floffyx18000

Nouveau né
Score réaction
0
Ont je l'ai décompiler en effet et je l'ai également dans la collection du serveur, mais un moment j'ai reussi à mettre une deux phrases en français puis quand j'ai repris la traduction par la suite c'est redevenu en anglais a nouveau

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
si tu l'as dans les deux c'est normal
le serveur va utiliser le gamemode dans ta collection, enlève le de ta collection

floffyx18000

floffyx18000

Nouveau né
Score réaction
0
skrilax91 à dit:
si tu l'as dans les deux c'est normal
le serveur va utiliser le gamemode dans ta collection, enlève le de ta collection
Mais si je l'ai plus dans le Workshop de ma collection je n'aurai plus le Gamemode en jeu ou il sera buguer non ?

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
mmm, bah techniquement tu devrait avoir le gamemode uniquement sur le workshop et avoir le fichier traduit sur ton serveur, logiquement le fichier sur le serveur devrait overwrite celui du workshop, je te tiens au courant j'ai contacté le dev pour lui proposer une traduction française pour qu'il l'inclus dans son gamemode

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord