Comment traduire le gamemode murder

• Initiateur de la discussion
Lamenace

Lamenace

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour,
Il y a peu je me suis lancer dans un serveur murder cependant j'ai un petit probleme, le gamemode refuse de se traduire, j'au tous fait, j'ai essayer de renommer le dossier french en english, j'ai essayer d'aller dans le sh_translat et de le config mais rien ne vas.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance de vos reponses

27balou27

27balou27

Geek suprême
Score réaction
7
Bonjour,
Pour traduire votre gamemode Murder vous n'avez pas besoin de toucher au fichier langue il faut juste aller dans garrysmod/gamemodes/murder/gamemode le fichier sh_translate.lua Ensuite à la ligne 5, 31, 40, 41, 47, 48 et 78 vous devez changer le mot english en french ou dans une autre langue en prenant le nom du fichier dans garrysmod/gamemodes/murder/gamemode/lang Mais ne modifier rien dans se dossier.
Cordialement Balou.

• Initiateur de la discussion
Lamenace

Lamenace

Nouveau né
Score réaction
0
27balou27 à dit:
Bonjour,
Pour traduire votre gamemode Murder vous n'avez pas besoin de toucher au fichier langue il faut juste aller dans garrysmod/gamemodes/murder/gamemode le fichier sh_translate.lua Ensuite à la ligne 5, 31, 40, 41, 47, 48 et 78 vous devez changer le mot english en french ou dans une autre langue en prenant le nom du fichier dans garrysmod/gamemodes/murder/gamemode/lang Mais ne modifier rien dans se dossier.
Cordialement Balou.
Merci de ta reponse mais cela a déja été fait

Dangerdu09

Dangerdu09

Geek
Score réaction
0
Tu as Discord je croit que je peut d'aider Ajoute Moi
Anonyme2.0

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord