- Initiateur de la discussion
SupremeWend
Geek suprême
- Score réaction
- 35
Tout est dans le titre
Pas du tout , j'ai juste changer la manière de ban de mon serveur qui était trop strict donc je pars sur un unban allᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Sa sa sent le backdoor
OuiSupremeWend à dit:Le unban all?
concommand.Add("unbanall", function(ply) if !ply:IsSuperAdmin() then return end if ULib.fileExists( "cfg/banned_user.cfg" ) then ULib.fileDelete( "cfg/banned_user.cfg" ) ULib.refreshBans() end end
end)
Sauf que c'est ban dans la data je crois et non ce fichier, qui est bcp bug ^^'ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Non testé
lua/autorun/serverPHP:concommand.Add("unbanall", function(ply) if !ply:IsSuperAdmin() then return end if ULib.fileExists( "cfg/banned_user.cfg" ) then ULib.fileDelete( "cfg/banned_user.cfg" ) ULib.refreshBans() end end end)
garrysmod\data\ulib\bans.txtSupremeWend à dit:Quel fichier en particulier?
Je sais pas regarde un fichier qui pourrait contenir des bans ( fichier avec des durées, avec écrit ban, jsp x) )SupremeWend à dit:Quel fichier en particulier?
C’est faux, ne le fait pas @SupremeWend , c’est un trolleur , c’est le fondateur de priselGogeta à dit:Depuis la maj les ban sont dans le sv.db à la racine du serveur, supprimé le et reboot
Dit-il alors qu’il backdoor et filesteal, je me suis mal exprimé supprime l’an table concernant les ban si tu fais pas confiance fais un backupᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:C’est faux, ne le fait pas @SupremeWend , c’est un trolleur , c’est le fondateur de prisel
Tous ce que tu fait c’est du fake, même quand tu parles c’est du fake, même quand tu respire tu respire du fake, tu pu le fakeGogeta à dit:Dit-il alors qu’il backdoor et filesteal, je me suis mal exprimé supprime l’an table concernant les ban si tu fais pas confiance fais un backup
Toi ça se voit que tu n'y connais rien, les caractères spéciaux ne fonctionnent pas dans les consoles sans UTF-8 sachant que les consoles gmod sont encodées sans UTF-8 ça risque pas de fonctionner.Florian Sunday à dit:Essai d'écrire ulx unban * ou ulx unban all dans la console
(je ne suis pas sur à 100% du résultat)