- Initiateur de la discussion
Evan_Officiel
Geek
- Score réaction
- 2
Bas tout simplement j'aimerais savoir comment upload un Pm que j'ai fais sur le Workshop svp?
Cordialement
Cordialement
Evan_Officiel à dit:Et à part prendre les gens pour des cons tu te crois plus intelligent ?
Prauvre de se monde
Je pense qu'il va falloir te détendre et revoir ton vocabulaire ....Evan_Officiel à dit:Et à part prendre les gens pour des cons tu te crois plus intelligent ?
Prauvre de se monde
il ta facilité la recherche de mots meme si il ta legerement troller y a pas de mal , donc au lieu d'être vulgaire utilise ta tête ou les mots qu'il te donne et tu aurais trouvé .... si tu prends la mouche et te vexe pour un troll aussi minime sans effet dommageable c'est que tu es feignant et que plutôt que chercher comme un grand garçon tu as eu la flemme .... donc arrete d'insulter et commence a chercher par toi meme surtout pour un truc que tu peux trouver en moins de 2 minutes sur Google et même sur youtube directementMakss à dit:Tu peux utiliser ce site
Normal qu'il se croit plus intelligent,tu ne sais pas faire une recherche googleEvan_Officiel à dit:Et à part prendre les gens pour des cons tu te crois plus intelligent ?
Prauvre de se monde