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Oncle Hô
Têtard
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Bonjour, dans le lua d'un player model j'ai trouvé ces deux fonctions :
hook.Add("PlayerDeathSound","Marine_PlayerDeathSound",function(ply,velocity)
if(ply:GetModel() == MARINE_SOUNDS)then
ply:EmitSound("playermodel_marine.die")
return true
end
end)
hook.Add("PlayerHurt","Marine_PlayerHurt",function(ply,velocity)
if(ply:GetModel() == MARINE_SOUNDS) then
ply:EmitSound("playermodel_marine.pain")
ply:SetBodygroup( 3 , 1 )
return true
end
end)
J'ai compris que ces deux fonctions servent a changer le son de la mort et de changer le player model quand on est touché (j'ai peut être mal compris). Quelqu'un peut me les expliquer ou juste me dire ou les placer ?
Merci d'avance
hook.Add("PlayerDeathSound","Marine_PlayerDeathSound",function(ply,velocity)
if(ply:GetModel() == MARINE_SOUNDS)then
ply:EmitSound("playermodel_marine.die")
return true
end
end)
hook.Add("PlayerHurt","Marine_PlayerHurt",function(ply,velocity)
if(ply:GetModel() == MARINE_SOUNDS) then
ply:EmitSound("playermodel_marine.pain")
ply:SetBodygroup( 3 , 1 )
return true
end
end)
J'ai compris que ces deux fonctions servent a changer le son de la mort et de changer le player model quand on est touché (j'ai peut être mal compris). Quelqu'un peut me les expliquer ou juste me dire ou les placer ?
Merci d'avance