Comment utiliser cette fonction

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Oncle Hô

Oncle Hô

Têtard
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Bonjour, dans le lua d'un player model j'ai trouvé ces deux fonctions :

hook.Add("PlayerDeathSound","Marine_PlayerDeathSound",function(ply,velocity)
if(ply:GetModel() == MARINE_SOUNDS)then
ply:EmitSound("playermodel_marine.die")
return true
end
end)

hook.Add("PlayerHurt","Marine_PlayerHurt",function(ply,velocity)
if(ply:GetModel() == MARINE_SOUNDS) then
ply:EmitSound("playermodel_marine.pain")
ply:SetBodygroup( 3 , 1 )
return true
end
end)

J'ai compris que ces deux fonctions servent a changer le son de la mort et de changer le player model quand on est touché (j'ai peut être mal compris). Quelqu'un peut me les expliquer ou juste me dire ou les placer ?
Merci d'avance
 
MRpaty

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Ils se metent dans les jobs.lua
 
Pierre97

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Dans job.lua après le customCheck il me semble ..
 
ZarosOVH

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lua/autorun/server
 
Yoh Sambre ♪

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