Comment vérifier si nous avons un BackDoor serveur?

• Initiateur de la discussion
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Bonjour,
Actuellement mon serveur a fait pas mal de chose bisard comme d'un seul coup gros freeze et en haut a droite warning auto-disconnect ( ce n'est pas ma co je vous rassure ^^ )
Et j'ai eu tout ces message dans mon chat :
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Official Zombie Survival (developer version) @ 51.254.209.54:27050
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Multiplayer TV [no pony shit] @ 51.254.209.54:27017
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Official Extreme Football Throwdown @ 51.254.209.54:27016
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Official Zombie Survival (developer version) @ 51.254.209.54:27015
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Retro TeamPlay @ 51.254.209.54:27018
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Deathrun [Extra Lives] @ 51.254.209.54:27019

Plein de pub, je voudrai vérifier si j'ai un BackDoor serveur??
Mais aucune idée de comment faire ? ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Marrant j'ai la même chose dans ma console mais rien d'autre je me convainc bêtement que ces un serveur carrément blacklisted par gmod

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Erwann Fox
kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Erwann Fox à dit:
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Official Zombie Survival (developer version) @ 51.254.209.54:27050
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Multiplayer TV [no pony shit] @ 51.254.209.54:27017
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Official Extreme Football Throwdown @ 51.254.209.54:27016
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Official Zombie Survival (developer version) @ 51.254.209.54:27015
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Retro TeamPlay @ 51.254.209.54:27018
Ignoring blacklisted server: NoXiousNet.com | Deathrun [Extra Lives] @ 51.254.209.54:27019
Je pense que sa vient de script enforcer..

• J'aime
XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
ta quoi installer avant que sa fais sa ?

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Marrant j'ai la même chose dans ma console mais rien d'autre je me couvain bêtement que ces un serveur carrément blacklisted par gmod
Oui il et blacklist comme Aéro Labs pour utilisation de bot.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fresh mentos à dit:
Oui il et blacklist comme Aéro Labs pour utilisation de bot.
Ah putin oui voila il me semble qu'il y'a aussi une team de serveurs (Minigames?) carrément blacklist pour l'utilisation de serveur fantôme (?) (permettais en gros de spam la liste du mode de jeux pour être les seul affiché)

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Rien ajouté sur mon serveur depuis des mois ^^
Donc cela vien de Gmod ?

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah putin oui voila il me semble qu'il y'a aussi une team de serveurs (Minigames?) carrément blacklist pour l'utilisation de serveur fantôme (?) (permettais en gros de spam la liste du mode de jeux pour être les seul affiché)
Oui jaure faire 3 serveur les mettre les 3 a 300/300 et que le gamemode soit le premier vu qui avez créer un module qui contabiliser les bots pour des joueur avec un steam id spoofer

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fresh mentos à dit:
Oui jaure faire 3 serveur les mettre les 3 a 300/300 et que le gamemode soit le premier vu qui avez créer un module qui contabiliser les bots pour des joueur avec un steam id spoofer
Marrant quand je pense que j'ai trouvé addons legit qui simule des joueurs avec changement de pseudo & co/déco automatique

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Marrant quand je pense que j'ai trouvé addons legit qui simule des joueurs avec changement de pseudo & co/déco automatique
Il sert à quoi?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fresh mentos à dit:
Il sert à quoi?
En gros de ce que j'ai compris en le testant :

-Simule le comportement des joueurs (compatible Sandbox , ZS , Murder ) ,
-Fait en sorte que si une personne se co un bot née automatiquement avec un pseudo random (qui apparaît dans le serveur mais aussi dans la liste des pseudos du serveur )

Littéralement des faux joueurs il peux étre utilisé pour des raisons legit ( comme le ZS pour les zombies , ou encore des tests de command ou d'addons )
ou pour une raison plus sombre ( attiré des gens )

Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Dans ma console quand j'ouvre mon jeu j'ai des serveurs blacklistes aussi ...

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
En gros de ce que j'ai compris en le testant :

-Simule le comportement des joueurs (compatible Sandbox , ZS , Murder ) ,
-Fait en sorte que si une personne se co un bot née automatiquement avec un pseudo random (qui apparaît dans le serveur mais aussi dans la liste des pseudos du serveur )

Littéralement des faux joueurs il peux étre utilisé pour des raisons legit ( comme le ZS pour les zombies , ou encore des tests de command ou d'addons )
ou pour une raison plus sombre ( attiré des gens )
Sa peux contabiliser comme des vrai joueur ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fresh mentos à dit:
Sa peux contabiliser comme des vrai joueur ?
Il simule uniquement mais il peux facilement être mis en oeuvre pour agir sensiblement comme des joueurs oui..(certain gamemode)

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il simule uniquement mais il peux facilement être mis en oeuvre pour agir sensiblement comme des joueurs oui..(certain gamemode)
Ou tu la eu ? ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fresh mentos à dit:
Ou tu la eu ? ^^
Attention je ne conseil pas de l'avoir il est dangereux..cela peux littéralement fucked des stats gametracker...& par la même occasion up un serveur en haut de la liste..

• J'aime
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Yoh Sambre ♪ à dit:
Attention je ne conseil pas de l'avoir il est dangereux..cela peux littéralement fucked des stats gametracker...& par la même occasion up un serveur en haut de la liste..
Moi je le veux ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je n'aurais jamais du en parler

"Josiane Josiane au s'cour !'

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Yoh Sambre ♪ à dit:

Je sais pas pourquoi mais je sent que tu vas avoir des MPs pour te demander quel est cet addon ^^
En tout les cas il faudra courir vite quand tu sors de chez toi...

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Erwann Fox à dit:
Bonjour,
Actuellement mon serveur a fait pas mal de chose bisard comme d'un seul coup gros freeze et en haut a droite warning auto-disconnect ( ce n'est pas ma co je vous rassure ^^ )
Et j'ai eu tout ces message dans mon chat :

Plein de pub, je voudrai vérifier si j'ai un BackDoor serveur??
Mais aucune idée de comment faire ? ^^
Une BackDoor ne pourra venir que d'un fichier qui t'a été fournis par une autre personne, tu n'auras jamais de BackDoor par SF ou par un autre site internet "clean", donc vérifie tout les fichiers leaks (si tu en as :mad:), les fichiers donnés par un de tes amis, et les fichiers trouvé sur des sites pas recommandé, je ne parle de leak, mais simplement des scripts donnés gratuitement par leurs auteurs .
Apres la il ne s'agit pas de leak, mais plutôt de serveur BlackList (je crois) .

Yoh Sambre ♪ à dit:
Une grosse triche quoi x)
Fresh mentos à dit:
Ou tu la eu ? ^^
J'en étais sûr x)
Yoh Sambre ♪ à dit:

Supprime tout tes messages :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
google.com
Backdoor finder
Y en a une dizaine.

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Yoh Sambre ♪ à dit:

On pourrait faire des actions avec ces faux joueurs ? ou juste les faire spawns tels des bots ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
/me s'enfuit

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Ð

ÐÂ$

Geek
Score réaction
41
Yoh Sambre ♪ à dit:
/me le rattrape .

Du coup on peut l'avoir t'on script .
téléchargement (1).jpg

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Où tu l'as eu :D @Yoh Sambre ♪

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
@Yoh Sambre ♪ Cours, cours ils vont finir par t'avoir x)

Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
yanax à dit:
Une BackDoor ne pourra venir que d'un fichier qui t'a été fournis par une autre personne, tu n'auras jamais de BackDoor par SF ou par un autre site internet "clean", donc vérifie tout les fichiers leaks (si tu en as :mad:), les fichiers donnés par un de tes amis, et les fichiers trouvé sur des sites pas recommandé, je ne parle de leak, mais simplement des scripts donnés gratuitement par leurs auteurs .
Apres la il ne s'agit pas de leak, mais plutôt de serveur BlackList (je crois) .

Une grosse triche quoi x)

J'en étais sûr x)

Supprime tout tes messages :rolleyes:
Bh pour ma part tout les addons on était acheté mise appart 2 qui m'ont était donné par un collègue, mais comment trouvé la provenance de Leak sur son serveur justement ??

yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Erwann Fox à dit:
Bh pour ma part tout les addons on était acheté mise appart 2 qui m'ont était donné par un collègue, mais comment trouvé la provenance de Leak sur son serveur justement ??
Bah, regarde si il y a pas la fonction "Backdoor" ou "Backdoory" dans le code de ces addons, viens en P.M et vais te donner des exemples de BackDoor

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Marigo à dit:
Le problème c'est que tu peut en mettre autant que tu veut,le nombre de joueurs n'augmentera pas.
Il faut que chaque joueur ai un SteamID et les bots n'en ont pas.
Le nombre de co sur le serveur atteint bien 2 co quand je testais le bordel..après l'addons est assez buggé il rentre en conflit avec un autre addons (FPP) rien de grave mais bon..de toute façons cette addons est mauvais mais il est néanmoins assez drôle de voir qu'un mec a perdu de son temps a crée ce genre de truc

Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Pour les serveurs dans la blacklist , c'est robotboy655 (le développeur actuel de gmod) qui blacklist les serveurs qui abusent de certains systèmes. Par SuperiorServer utilise des serveurs un peu partout dans le monde qui redirige vers un serveur américain , robotboy655 a donc blacklist ce serveur.

• J'aime
Réactions: yanax et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Binary Space à dit:
Pour les serveurs dans la blacklist , c'est robotboy655 (le développeur actuel de gmod) qui blacklist les serveurs qui abusent de certains systèmes. Par SuperiorServer utilise des serveurs un peu partout dans le monde qui redirige vers un serveur américain , robotboy655 a donc blacklist ce serveur.
Merci d'apporté des précision a ce sujet :) ! , mais je n’avais jamais eux cela ce système de blacklist est nouveaux dans gmod non ?

Binary Space

Binary Space

Bambi
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Merci d'apporté des précision a ce sujet :) ! , mais je n’avais jamais eux cela ce système de blacklist est nouveaux dans gmod non ?
Oui , je regarde souvent Facepunch , ça date de la dernière MAJ de gmod.

• J'aime
Réactions: yanax et Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord