Comment voir les personnes en admin

• Initiateur de la discussion Moslay28
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour j'ai besoin d'aide :
J'aimerais savoir comment voir les joueur en admin sur son serveur gmod : comme sur TrustRP ...
on voit les joueur comme si on les spectate mais sans les spectate ...
Merci beaucoup ...
20190309_181529lol.png

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Tu met la table des joueurs la dedans sa va marche TKT rawget( table table, any index )
https://wiki.garrysmod.com/page/Global/rawget

• Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Score réaction
11
RazzMo à dit:
Tu met la table des joueurs la dedans sa va marche TKT rawget( table table, any index )
https://wiki.garrysmod.com/page/Global/rawget
je n'est pas compri c un addons explique moi plus en detaille stp

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
matmarat à dit:
je n'est pas compri c un addons explique moi plus en detaille stp
L'écoute pas il dit n'imp, il te cite juste une fonction random du wiki, le pauvre a du avoir un accident à la naissance...

Pour répondre à ta question, pour faire comme sur le screen, soit tu demandes à un dev de te le faire, soit t’utilise FAdmin Spectate qui est le meilleur outil existant pour spectate sans être visible (sur Trust, un gars avec un cheat type ESP verra l'admin et saura qu'il est espionné).

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
While True à dit:
L'écoute pas il dit n'imp, il te cite juste une fonction random du wiki, le pauvre a du avoir un accident à la naissance...

Pour répondre à ta question, pour faire comme sur le screen, soit tu demandes à un dev de te le faire, soit t’utilise FAdmin Spectate qui est le meilleur outil existant pour spectate sans être visible (sur Trust, un gars avec un cheat type ESP verra l'admin et saura qu'il est espionné).
Ah donc même en cloak Fadmin, les cheaters nous voient ? Oo :(

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
NoaGamingFR à dit:
Ah donc même en cloak Fadmin, les cheaters nous voient ? Oo :(
Oui, temps que tu déplaces physiquement ton perso, les autres clients le voient (car le serveur le leur informe).
Le seul outil qui permette d'espionner sans être vu, est le FSpectate (AKA FAdmin Spectate) car il utilise renderView(clientside) + AddOriginToPVS (serverside), ce qui fait que l'admin voit ce qu'il se passe là où il spectate sans y être physiquement et donc sans que le moteur communique sa position aux joueurs.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
While True à dit:
Oui, temps que tu déplaces physiquement ton perso, les autres clients le voient (car le serveur le leur informe).
Le seul outil qui permette d'espionner sans être vu, est le FSpectate (AKA FAdmin Spectate) car il utilise renderView(clientside) + AddOriginToPVS (serverside), ce qui fait que l'admin voit ce qu'il se passe là où il spectate sans y être physiquement et donc sans que le moteur communique sa position aux joueurs.
Shit, merci pour cette explication alors :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord