Comment voir les textures d'une map dans hammer ?

• Initiateur de la discussion
Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour voir, dans hammer, les textures (les textures blanches dans hammer) d'une map décompilé, avec l'autorisation du créateur.

Merci

Geams952

Geams952

Geek suprême
Score réaction
50
Bas tu repeins les murs BORT Nan, plus sérieusement demande au créateur dont askip t'a eu l'autorisation les materials et les models de la map, si il veut pas bas tant pis et ta pas de map modifié TheTarFu

• J'aime
Réactions: Steinman78
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Nathan Smiley à dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour voir, dans hammer, les textures (les textures blanches dans hammer) d'une map décompilé, avec l'autorisation du créateur.

Merci
Tu prend les content de la map et tu les mets dans tes materiels/models/sound de ton gmod

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
J'ai eu les materials+ models et quand je les mets dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials ou models, cela ne change rien dans hammer.

Exemple, dans materials, j'ai un dossier qui s'est créer lors du transfert et qui se nome BUILDINGS

Nathan Smiley

Nathan Smiley

Geek suprême
Score réaction
50
C'est bon, je viens de trouver la solution, hammer se lancer sous un autre jeux. Merci :)

Alexqdn

Alexqdn

Alexqdn
Score réaction
1
Nathan Smiley à dit:
C'est bon, je viens de trouver la solution, hammer se lancer sous un autre jeux. Merci :)
salut es-que tu pourrais me dire comment t'a réussi ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Alexqdn à dit:
merci de ne pas up un sujet datant de 2018..préférez ouvrir votre propre topic de demande d'aide.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Alexqdn à dit:
Comme Yoh le disais, il faut éviter de UP des topics ... Si tu veux qu'on regarde, passe sur Discord ;)
Join the Game Creators Area Discord Server!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord