- Initiateur de la discussion
biolox
Geek
- Score réaction
- 11
Qui sommes nous ?
Je viens à ce jour vous présenter notre communauté Garry's mod maintenant ouverte
Fondée récemment, en mai 2017, UNO est une communauté remplie de motivation qui a pour but de regrouper des serveur garry's mod
Garry's Mod est un jeu vidéo intéressant quant à ses multiples mods que l'on peut créer et imaginer, pour ça que nous avons beaucoup de personnes sur ce jeu vidéo.
Elle regroupe tout type de joueurs garry's mod :
Certains deviennent de très bon amis de jeu, d’autres se connaissent maintenant IRL. Pour tout dire, nous nous efforçons de préserver une bonne ambiance au sein de la communauté et sommes devenus un peu comme une famille en fait.
Nous avons pour vocation de ne laisser aucune personne de la communauté à part, de même que nous prenons le temps de contacter les membres qui auraient du mal à s’intégrer.
Selon nous, chaque personne a son mot à dire dans une communauté pour qu’elle puisse évoluer.
La communauté souhaite offrir à ses membres la meilleure qualité de jeu possible. C’est pourquoi nous avons toujours un vocal lorsque nous jouons:
Pourquoi notre communauté et pas une autre :
Avant toutes choses, notre communauté passionné par la modération, par gmod, mes encore par la bonne ambiance. En effet, nous avons une orientation "professionnel" se dirigent plus vers le social. Nous avons aussi un sens de la justice très marqué. Toutefois, je suis trop jeune pour intégrer le monde du travail.
Notre communauté voudrais vous rendre l'expérience de jeux,me séduire (les qualités du serveur seront mentionnée ultérieurement). Toutefois, certains facteurs comme le manque crucial de supervisions ‘’divine’’ ne permettent pas au RP du serveur de proliférer comme il devrait. En effet, beaucoup de joueurs qui se retrouvent en mauvaise posture à cause du mauvais comportement de ceux qui ont comme but unique (malheureusement, parfois malgré eux) de venir annihiler l’expérience roleplay des joueurs fidèle et réglementés du serveur. C’est pour cela que nous vous presentons notre communauté aujourd’hui.
Offrir une communauté propre avec des gens qui savent se comporter de façon mature.Est une communauté propre à tout le monde et qui donne envie aux personnes de rester et d'avoir un avis positif au prés du serveur.
Dans le but de intégré des joueurs et celle-ci peut faire de belles choses, de meilleures choses si l'harmonie est présente entre une équipe et cela permet de s'ouvrir sur de nombreux domaines au niveau de la modération ainsi qu'au niveau de l'ambiance, de la méthodologie et de la façon de s'organiser.
Apprendre avec les compétences des uns mais également des autres parce que chacun possède son savoir et ses connaissances que d'autres n'ont pas forcément et que personnellement je pense que c'est une des plus belles choses possible de pouvoir en apprendre.
Premièrement à titre d'information Nous sommes en développement .
Mais la vraie question est pourquoi votre communauté? Pourquoi vouloir devenir membre chez nous et non chez un des nombreux serveurs qui recherche et qui pourrait à l'oeil être similaire aux votres. Mais c'est justement car c'est en faisant attention qu'on voit toute la différence, la communauté UNO est différent beaucoups de serveurs, de projet . De plus, qui signifie communauté signifie qu'une rigueur est à avoir pour pouvoir rester fiable et ne pas partir dans du n'importe quoi.
Une chose qui s'y échappe, le staff sont très sérieux dedans, ce qui en ressort une super communauté (point très important à mes yeux), une bonne organisation des modérateurs.
Recrutement que nous recherchons
.......
Community Manager :
Rédacteur :
Gérant Forum :
Gérant teamspeak :
Nous rejoindre:
→ http://commuuno.mtxserv.fr/index.php
→ teamspeak5.mtxserv.fr:10153
Dernière édition: