- Initiateur de la discussion
P
Prodist Louis
Bambi
- Score réaction
- 6
A SUPRIMMER
Dernière édition:
Vous proposez une backdoor ? Vous êtes pro actuellement ? Car d'après ce que je vois il n'y a aucun effort de présentation. Je ne vais même pas me connecter à ton discord pour pas que tu ai cette satisfaction.Prodist Louis à dit:Avant de critiquer merci de rejoindre le discord et de voir se que l'on offre aux serveurs , des addons des nouveautés bref Bonne journée
-2018 : Payer pour rejoindre une communauté GMODYoh Sambre ♪ à dit:éba punaise maintenant faut payer pour faire parti d'une commu...
Surtout que le SSL Et maintenant pratique gratuit partout/offert ^^Projec-Exor à dit:Présentation baclée, Communauté sans avenir. Aucune informations & ton argument " Nous avons notre propose site avec Certificat SSL Valide gneu gneu on é l meileur" Bref, tout ça pour dire ya rien de nouveau dans ta communauté rien de développer un site fait a l'arrache graçe a une Liscence XenForo Leak par votre Hébergeur.
Je pose ça la LISEZ-BIEN ce qu'il a écris :
ça sert a quoi de demander au serveurs de rejoindre ta communauté qui ne leur apporte rien en échange "Un Discord c'est gratuit" & pour un Forum y'ena plein gratuit comme (Mistforums & Forumactif) & aussi pour 15€ tu peux avoir un site WEB Parfait je m'explique (1€ par mois pour l'hébergement & 12€ par an pour le NDD .fr & 3€ par an pour le Certificat SSL.)
Cordialement, Silent.
En faite tu est un suiveur ^^ Je vois que tu n'a pas était look le forum et tu peut voir que l'ancienne discussion ou je demande un petit reversement est enlevé fin bref bonne soiréeTashiro à dit:-2018 : Payer pour rejoindre une communauté GMOD
-2025 : Se prostituer (mineurs inclus) pour rejoindre une communauté GMOD
@Prodist Louis , t'as de l'avenir gamin, t'as de l'avenir...
Premièrement, je ne suis pas un "suiveur" comme tu dis, je donne mon avis qui est similaire aux autres. De ton point de vue, si un gars a le même avis qu'un autre sur une chose, celui-ci est un "suiveur" / "suceur" ? Beh non.Prodist Louis à dit:En faite tu est un suiveur ^^ Je vois que tu n'a pas était look le forum et tu peut voir que l'ancienne discussion ou je demande un petit reversement est enlevé fin bref bonne soirée
"Nos règles intérieurs" hahahahahahahah... *reprend son souffle* hahahahahahahahhahahahahahahaProjec-Exor à dit:Présentation baclée, Communauté sans avenir. Aucune informations & ton argument " Nous avons notre propose site avec Certificat SSL Valide gneu gneu on é l meileur" Bref, tout ça pour dire ya rien de nouveau dans ta communauté rien de développer un site fait a l'arrache graçe a une Liscence XenForo Leak par votre Hébergeur.
Je pose ça la LISEZ-BIEN ce qu'il a écris :
ça sert a quoi de demander au serveurs de rejoindre ta communauté qui ne leur apporte rien en échange "Un Discord c'est gratuit" & pour un Forum y'ena plein gratuit comme (Mistforums & Forumactif) & aussi pour 15€ tu peux avoir un site WEB Parfait je m'explique (1€ par mois pour l'hébergement & 12€ par an pour le NDD .fr & 3€ par an pour le Certificat SSL.)
Cordialement, Silent.