société Communauté InspireCommunity FR

• Initiateur de la discussion Prodist Louis
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
A SUPRIMMER​

Dernière édition:
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Présentation baclée, Communauté sans avenir. Aucune informations & ton argument " Nous avons notre propose site avec Certificat SSL Valide gneu gneu on é l meileur" Bref, tout ça pour dire ya rien de nouveau dans ta communauté rien de développer un site fait a l'arrache graçe a une Liscence XenForo Leak par votre Hébergeur.

Je pose ça la LISEZ-BIEN ce qu'il a écris :

ça sert a quoi de demander au serveurs de rejoindre ta communauté qui ne leur apporte rien en échange "Un Discord c'est gratuit" & pour un Forum y'ena plein gratuit comme (Mistforums & Forumactif) & aussi pour 15€ tu peux avoir un site WEB Parfait je m'explique (1€ par mois pour l'hébergement & 12€ par an pour le NDD .fr & 3€ par an pour le Certificat SSL.) PJSaltPJSalt

Cordialement, Silent.

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Avant de critiquer merci de rejoindre le discord et de voir se que l'on offre aux serveurs , des addons des nouveautés bref :D Bonne journée :D

M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Prodist Louis à dit:
Avant de critiquer merci de rejoindre le discord et de voir se que l'on offre aux serveurs , des addons des nouveautés bref :D Bonne journée :D
Vous proposez une backdoor ? Vous êtes pro actuellement ? Car d'après ce que je vois il n'y a aucun effort de présentation. Je ne vais même pas me connecter à ton discord pour pas que tu ai cette satisfaction.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
éba punaise maintenant faut payer pour faire partie d'une commu...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Membre supprimé 93555
Tashiro

Tashiro

Geek
Score réaction
29
Yoh Sambre ♪ à dit:
éba punaise maintenant faut payer pour faire parti d'une commu...
-2018 : Payer pour rejoindre une communauté GMOD
-2025 : Se prostituer (mineurs inclus) pour rejoindre une communauté GMOD

@Prodist Louis , t'as de l'avenir gamin, t'as de l'avenir...

• J'aime
Réactions: Lap3che
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Projec-Exor à dit:
Présentation baclée, Communauté sans avenir. Aucune informations & ton argument " Nous avons notre propose site avec Certificat SSL Valide gneu gneu on é l meileur" Bref, tout ça pour dire ya rien de nouveau dans ta communauté rien de développer un site fait a l'arrache graçe a une Liscence XenForo Leak par votre Hébergeur.

ça sert a quoi de demander au serveurs de rejoindre ta communauté qui ne leur apporte rien en échange "Un Discord c'est gratuit" & pour un Forum y'ena plein gratuit comme (Mistforums & Forumactif) & aussi pour 15€ tu peux avoir un site WEB Parfait je m'explique (1€ par mois pour l'hébergement & 12€ par an pour le NDD .fr & 3€ par an pour le Certificat SSL.) PJSaltPJSalt

Cordialement, Silent.
Surtout que le SSL Et maintenant pratique gratuit partout/offert ^^

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Tashiro à dit:
-2018 : Payer pour rejoindre une communauté GMOD
-2025 : Se prostituer (mineurs inclus) pour rejoindre une communauté GMOD

@Prodist Louis , t'as de l'avenir gamin, t'as de l'avenir...
En faite tu est un suiveur ^^ Je vois que tu n'a pas était look le forum et tu peut voir que l'ancienne discussion ou je demande un petit reversement est enlevé fin bref bonne soirée ;)

M

Membre supprimé 93555

Anonyme
Mdr enlever depuis même pas 2h car je l'ai aussi vu au moment de mon message.

Tashiro

Tashiro

Geek
Score réaction
29
Prodist Louis à dit:
En faite tu est un suiveur ^^ Je vois que tu n'a pas était look le forum et tu peut voir que l'ancienne discussion ou je demande un petit reversement est enlevé fin bref bonne soirée ;)
Premièrement, je ne suis pas un "suiveur" comme tu dis, je donne mon avis qui est similaire aux autres. De ton point de vue, si un gars a le même avis qu'un autre sur une chose, celui-ci est un "suiveur" / "suceur" ? Beh non.

Deuxièmement, tu insinues que je n'ai pas look le forum mais mon petit bambin, à aucuns moments je n'ai parlé de ton forum ou X choses.

J'ai juste parlé de ta manière de voir les choses (Soudoyer les fondateurs pour rentrer dans leur communauté..)

Allez, ciao bye cimer (ça c'est pour toi @Bichocko )

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
ça logique : SUCER Des fondateurs de serveur pour rejoindre ta communauté & les obliger de payer pour être dans ta communauté & AUSSI comme j'ai dit plus haut tu propose rien ta dit des ADDONS ? MDRRR Les addons y'ena plein sur le Workshop même pas besoin de GMODStore & aussi ça coute pas cher les addons du GMStore & pour finir je suis sûr a 90% que t'es addons sont LEAK ou Backdoor :D

Dernière modification par un modérateur:
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Jamais vu ça de ma vie, comme quoi on en verra des belles tous les jours.. Pauvre monde.

• J'aime
Réactions: Tashiro
KylieShu

KylieShu

Geek
Score réaction
65
Projec-Exor à dit:

Cordialement, Silent.
"Nos règles intérieurs" hahahahahahahah... *reprend son souffle* hahahahahahahahhahahahahahaha

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord