Communauté OlopRP : Appel aux dons

• Initiateur de la discussion louis78lo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

louis78lo

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai besoin de l'aide de chacun pour pouvoir continuer la progression de ma communauté qui dans le passé marchait très bien.... Mais ce qui devait arriver arriva et je n'ai plus aucun sous pour financer l'avancement et l'évolution de ma tendre communauté.
Alors j'en appel donc à la solidarité de chacun et à la bonne volonté/foie de chacun pour venir dépenser même 1 euro je m'en fiche ici : https://www.paypal.me/oloprp
Même 1 euro représente beaucoup pour moi, c'est l'intention qui compte.
Sur ceux je vous souhaite une agréable journée/soirée héhé :)

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Putain mais stop avec vos demandes de dons là, préparez vos budgets avant de faire vos serveurs. Sinon débrouillez vous avec vos parents. Si tu as déjà une communauté fait appel aux dons dedans.
Des fois j'ai galérer et je suis aller puiser dans mes économies pour mes serveurs, j'ai jamais demandé à personne des dons. C'est quoi cette manie de venir faire la manche sur un forum.

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet, AyZenSantos, DestoGames et 5 autres
JulienGuiGui

JulienGuiGui

Bambi
Score réaction
5
Anastasia à dit:
Putain mais stop avec vos demandes de dons là, préparez vos budgets avant de faire vos serveurs. Sinon débrouillez vous avec vos parents. Si tu as déjà une communauté fait appel aux dons dedans.
Des fois j'ai galérer et je suis aller puiser dans mes économies pour mes serveurs, j'ai jamais demandé à personne des dons. C'est quoi cette manie de venir faire la manche sur un forum.
Je suis d'accord avec toi :)
Mais après des personnes sont plus en difficultés et des parents stricts...
Sinon good luck

brh450

brh450

Geek suprême
Score réaction
180
JulienGuiGui à dit:
Pourquoi ces personnes la font-elles des serveurs alors ?

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et JulienGuiGui
Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
JulienGuiGui à dit:
Je suis d'accord avec toi :)
Sinon good luck
Mais d'accord mais comment dire, quand tu lances un projet de serveur tu te renseigne sur combien ça va te coûter ( à moins que tu sois débiles ) et tu mets de côté l'argent qu'il te faut. Si les parents veulent pas c'est pour de bonnes raisons alors continuer est inutile. Et quand tu as pas le budget, tu le fais pas ou tu attends.

Faut être intelligent des fois.

• J'aime
Réactions: DestoGames et JulienGuiGui
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Un moment faut arrêté de rêvé , moi quand j'ai voulue un truc j'ai tout fait pour l'avoir , en présentant mes services pour avoir de l'argent pour ensuite acheter le truc que je voulais

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord