religion [Communauté] United Community

• Initiateur de la discussion Haedon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32

Bonjour,
Je vient vous présentez la toute nouvelle communauté [United Community] qui fais son apparition sur Garry's Mod

United Community c'est quoi ?
United Community est une communauté monté par Shadows, Haedon, Punkxs qui a pour but de vous proposez plusieurs serveur de plusieurs gamemode différent afin de répondre au attente de plus de monde possible, nous avons donc pour projets les gamemodes que je vais cité ci dessous :
DarkRP [ouvert] IP : 51.254.21.45:27040
PrisonRP [ouvert] IP : Prochainement
PoudlardRP [ouvert] IP : 91.121.33.3:27260
MedievalRP [en pause]

Comment nous rejoindre ?
Nous possédons un site communautaire qui vous permettras d'avoir plus d'information sur chaque serveur (forum,boutique,workshop) ainsi que l'adresse du teamspeak communautaire : Site hacké pour le moment donc je met le forum du DarkRP http://poufpoufcity.mtxserv.fr
Nous possédons également un groupe steam que je vous invite également a rejoindre :
http://steamcommunity.com/groups/FRunitedcommunity

Des infos sur le serveur deja ouvert ? (DarkRP)
PoufPoufCityRP le tous premier serveur de la United Community ouvre enfin c'est porte après plusieurs mois de travail nous avons tous fais pour que votre expérience de jeu soie la meilleure possible, le serveur ne lag pas (vous n’êtes pas a l'abri de 1 ou 2 lag de temps en temps met sa reste correct) les addons on été configurer avec attention et la map décorer un petit peu (une map custom a été commander a arriveras la semaine prochaine).
Nous possédons un staff qui seras a votre écoute pour vous aider tous au long de votre gameplay en cas de problème, Etre rapide et efficace c'est l'objectif premier de notre staff.

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation (désolé si elle n'est pas top je ne suis pas très doué dans les présentation).

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonsoir,

Qui as réalisé votre site, combien avez vous payé ? (je pense que vous vous êtes fait arnaquer) :eek:

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonsoir,

Le site a été realiser par Elixor après pour ce qui ai du prix c'est mon collegue qui s'occupe du site donc je n'en ai aucune idée.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Haedon à dit:
Bonsoir,

Le site a été realiser par Elixor après pour ce qui ai du prix c'est mon collegue qui s'occupe du site donc je n'en ai aucune idée.
Bonsoir, @ElixorHD vous à escroqué.
Il a fait une copie à l'aide d'un logiciel de ce site: http://www.los-santos-cityrp.fr
Et à juste changé quelques mots.

Dans le code source de la page, nous retrouvons même :
"Mirrored from www.los-santos-cityrp.fr/ by HTTrack Website Copier/3.x [XR&CO'2014], Sat, 17 Dec 2016 01:24:24 GMT" :p

Et puis cette personne se permet de dire que c'est elle qui a fait le site :eek:
PS: je parlerai pas du fait qu'elle vende aussi des hébergements teamspeak sans licences valables :D

Bref, à votre place je demanderais un remboursement.;)

• J'aime
Réactions: Alain LeThug, wiwi97412 et Membre supprimé 97065
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Très bien je vais en informer mon collègue qui voie sa avec lui merci de l'information.

• J'aime
Réactions: melcez
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Rofl, Le chiffre sur le site va terriblement augmenté après cette révélation 4Head

• J'aime
Réactions: Kitsu
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rofl, Le chiffre sur le site va terriblement augmenté après cette révélation 4Head

Si il fait ça pour tout ce qu'il propose (ses seevices) on est mal barré :p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
melcez à dit:
hébergements teamspeak sans licences valables
Teamspeak s'en battent littéralement les ******** xD
Ce genre de choses tu dois les respecter absolument lorsque tu es une société enregistrée ( avec des papiers officiels etc... ) sinon ils s'en foutent ;)

Après le vol de fichiers c'est mal

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
EpicGaby à dit:
Teamspeak s'en battent littéralement les ******** xD
Ce genre de choses tu dois les respecter absolument lorsque tu es une société enregistrée ( avec des papiers officiels etc... ) sinon ils s'en foutent ;)

Après le vol de fichiers c'est mal
Après si tu peux te protéger de ce genre de pratique avec un .htacess et un code crypté en javascript :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
melcez à dit:
Après si tu peux te protéger de ce genre de pratique avec un .htacess et un code crypté en javascript :D
Faudrait que je m'occupe de ce truc la..CacaTrack mais l'édition du htaccess me fait flippé (rf: demande d'aide de moi en pls) , puis bon en cas de C/C ( ce qui d'ailleurs actuellement serait très con dans le sens ou j'ai la version pro du thème et les factures en logs prouvant que je suis le détenteur...c'est baisé Keepo )

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Yoh Sambre ♪ à dit:
Faudrait que je m'occupe de ce truc la..CacaTrack mais l'édition du htaccess me fait flippé (rf: demande d'aide de moi en pls) , puis bon en cas de C/C ( ce qui d'ailleurs actuellement serait très con dans le sens ou j'ai la version pro du thème et les factures en logs prouvant que je suis le détenteur...c'est baisé Keepo )
Avec ce type de logiciel, tu ne prends que ce qui est HTML/CSS et pas ce qui est PHP ;)
J'essayerai sur ton site pour voir si on peut y avoir des choses intéressantes Keepo
(Évidemment si c'est faisable, je te ferais parvenir ce qu'il faut pour le bloquer :D)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
melcez à dit:
Avec ce type de logiciel, tu ne prends que ce qui est HTML/CSS et pas ce qui est PHP ;)
J'essayerai sur ton site pour voir si on peut y avoir des choses intéressantes Keepo
(Évidemment si c'est faisable, je te ferais parvenir ce qu'il faut pour le bloquer :D)
Ah ben niquel le php célavi 4Head , hésite pas a tenté c'que tu veux (brute force ect..) si le panel te ban IP je te unbannerais FrankerZ

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je te donnerais un petit .htaccess en plus de ce que tu m'as demandé si tu veux ;) 3

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Et sinon vous en pencer quoi de ma présentation ? :p:)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Haedon à dit:
Et sinon vous en pencer quoi de ma présentation ? :p:)
Très sympas > simple > efficace

puis j'adore la couleur bleu ;p

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Yoh Sambre ♪ à dit:
Très sympas > simple > efficace

puis j'adore la couleur bleu ;p
Merci a toi :)

Dernière édition:
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Je vais mettre le forum du darkrp directement dans la présentation car le site communautaire c'est fais hack par des gens qui n'on rien a faire de leur vie.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Haedon à dit:
Je vais mettre le forum du darkrp directement dans la présentation car le site communautaire c'est fais hack par des gens qui n'on rien a faire de leur vie.
Des JeanCancéreux

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Ton site c 'est fait hack ?? Est ce normal car en clickant sur le lien on vois des truc bizzare

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Oui par ******** alors que je n'est aucun leak sur le serveur je ne comprend pas trop apres c'est Elixor qui a fais le site donc je sais pas si il l'avais proteger

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Serveur PrisonRP a ouvert ses porte @AyZenSantos et le serveur PoudlardRP a également ouvert c'est porte.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Haedon à dit:
Serveur PrisonRP a ouvert ses porte @AyZenSantos et le serveur PoudlardRP a également ouvert c'est porte.
Ouverture hier j'ai fait 12 joueur :) ^^

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Toujours pas compris le but d'utiliser le nom d'un youtubeur pour avoir des joueurs...

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Sachant qu'un serveur sous ce nom a fait parler de lui
https://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/215439774856720960/

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
c'est toujour le meme serveur on la juste racheter a Zerka et Evilknight donc le nom j'ai juste garder le meme car la commu etais deja la tous simplement

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
  • J'aime
  • Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Haedon à dit:
c'est toujour le meme serveur on la juste racheter a Zerka et Evilknight donc le nom j'ai juste garder le meme car la commu etais deja la tous simplement
Ca n'excuse pas le nom

• J'aime
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Ben se n'est pas a moi qu'il faut s'en prendre se n'est pas moi qui ai crée le serveur sous se nom a la base je n'est fais que le recuperer.

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Haedon à dit:
Ben se n'est pas a moi qu'il faut s'en prendre se n'est pas moi qui ai crée le serveur sous se nom a la base je n'est fais que le recuperer.
Tu veux que je te fasse un tuto comment changer le nom d'un serveur ??

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
met tu crois que j'ai payé un serveur pour changer le nom et repartir de 0 en commu ou quoi ?

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Haedon à dit:
met tu crois que j'ai payé un serveur pour changer le nom et repartir de 0 en commu ou quoi ?
Bah c'est ta commu a la base? je crois paaaas non

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
je voie pas le rapport ? a aucun moment je me fais passer pour MrRatSuper on a meme eu un partenariat avec eu pendant un moment et tous ses juste un nom et au pire du moment que sa ne derange pas MrRatSuper je ne voie pas pk je devrai changer

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Haedon à dit:
je voie pas le rapport ? a aucun moment je me fais passer pour MrRatSuper on a meme eu un partenariat avec eu pendant un moment et tous ses juste un nom et au pire du moment que sa ne derange pas MrRatSuper je ne voie pas pk je devrai changer
Qui ta dis que ca le dérangeait pas ?

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Darcheur à dit:
Qui ta dis que ca le dérangeait pas ?
Car on en a parler sur son teamspeak :)

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Haedon à dit:
Car on en a parler sur son teamspeak :)
Bref ca prouve le manque d'originalité et que tu ne sais pas faire une communauté a toi bisou

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
FalkioGMR à dit:
Stop svp
BibleThump
Rassemblons nous sur mon véhicule
*autopub* *chhhuuuuutttt*:eek:
/me monte dans le véhicule de @FalkioGMR

• J'aime
Réactions: FalkioGMR et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
@Haedon a fait un partenariat avec MrRatSuper et lui a racheté le nom du serveur c'est tout.
Maintenant stop les "ouais, mé ile a vaulé le non du sairveure"
Si vous ne savez pas ce qui s'est passé, merci de ne pas parler sans savoir!

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
FalkioGMR à dit:
Stop svp
BibleThump
Rassemblons nous sur mon véhicule
*autopub* *chhhuuuuutttt*:eek:
mdr

• J'aime
C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
On s'en fous qui la l'ancien nom du serveur de MrRaSuper. En suite il a changer de nom c'était GmodForLife et maintenant il n'à plus de serveur Gmod donc on s'en tape mais complètement en faite. Si tout le monde ce plaignais du vole de nom de serveur on s'en sortirais pas.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
CodeRed à dit:
On s'en fous qui la l'ancien nom du serveur de MrRaSuper. En suite il a changer de nom c'était GmodForLife et maintenant il n'à plus de serveur Gmod donc on s'en tape mais complètement en faite. Si tout le monde ce plaignais du vole de nom du serveur on s'en sortirais pas.
Enfin une personne qui comprend *OUF*

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et CodeRed
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et FalkioGMR
lirrox

lirrox