Compatiblité addons avec DarkRP

• Initiateur de la discussion TheRouquin
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Bonjour , par le biais d'un amis ne jouant plus à Gmod et ayant acheté il y a longtemps des addons, j'ai fait l'acquisition d'un compte sf ne contenant que des vieux scripts cependant intéressants.
Voici mon problème, j'aimerais faire en sorte que ces addons soient compatibles avec la dernière version de DarkRP (2.7) car non fonctionnels une fois testé sur mon serveur. Y a t-il une solution sans tout recoder les addons de a à z ? Si oui comment le faire ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Quel addon est pas à jour ? :eek:

TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Zaros_Live à dit:
Quel addon est pas à jour ? :eek:
Des vieux vieux addons de 3 ans du type Dark RP camera Mod ou encore DarkRP Black Market (celui-ci n'est plus disponible à l'achat si je me trompe pas)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Signalez en ticket pour les addons encore disponible et pour ceux désormais disparue de la plateforme contactez un dev indépendant afin qu'il s'en occupe

TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Signalez en ticket pour les addons encore disponible et pour ceux désormais disparue de la plateforme contactez un dev indépendant afin qu'il s'en occupe
C'est déjà fait pour l'addon encore up mais le dev ne s'est pas co depuis un mois, et n'as pas posté d'addon depuis 3 ans et pour les scripts down une idée du prix que cela peut coûter ?

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
TheRouquin à dit:
C'est déjà fait pour l'addon encore up mais le dev ne s'est pas co depuis un mois, et n'as pas posté d'addon depuis 3 ans et pour les scripts down une idée du prix que cela peut coûter ?
Ou sinon signale au support

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Zappy#ORIGINAL à dit:
Ou sinon signale au support
Il pourront peut être te les remboursé

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
TheRouquin à dit:
Camera mod ? Le truc du journalisme ?...
Etonnant.

TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Zappy#ORIGINAL à dit:
Il pourront peut être te les remboursé
Ouais mais le problème n'est pas l'argent car je ne les ai pas payés à la base, le problème c'est que je veux qu'ils marchento_O

TheRouquin

TheRouquin

Bambi
Score réaction
2
Feytone à dit:
Camera mod ? Le truc du journalisme ?...
Etonnant.
Bah pour un addon non mis a jour depuis 1 an ça me semble un peu logique fin voilà Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord