Concept Creation de vos Npc Funny

• Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonsoir/Bonjour/Hello/Hi.....

Aujourd'hui je me suis lancé dans un Nouveau concept dans de la création de Npc Funny !

Quand tu dit Funny cette a dire ?
Funny cette a dire du style une licorne qui dit une phrase marante ! Comme J'aime les arcs en ciel !

Qu'est ce qu'il faut pour que je cree votre NPC ?
Il me faut juste :
_playermodel
_phrase que vous voulez dire

Comment se présente la phrase dit ?
Elle se présente dans un derma ^^ que je peut vous modifier a votre goût

Pourquoi je fait sa ?
Je fait sa pour progresser dans cette matière !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Un conseille, si tu veux t'améliorer vise autre chose que les NPC ...

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je sais mais je m'ennui :/ mais tkt pas ;) je veut maîtriser le npc a 100%

mangano74

mangano74

Geek
Score réaction
20
AyZenSantos à dit:
Bonsoir/Bonjour/Hello/Hi.....

Aujourd'hui je me suis lancé dans un Nouveau concept dans de la création de Npc Funny !

Quand tu dit Funny cette a dire ?
Funny cette a dire du style une licorne qui dit une phrase marante ! Comme J'aime les arcs en ciel !

Qu'est ce qu'il faut pour que je cree votre NPC ?
Il me faut juste :
_playermodel
_phrase que vous voulez dire

Comment se présente la phrase dit ?
Elle se présente dans un derma ^^ que je peut vous modifier a votre goût

Pourquoi je fait sa ?
Je fait sa pour progresser dans cette matière !
Bonsoir un derma ces a dire que le message va apparaître dans le chat c'est sa ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Salut, ce que tu dis est stupide... Il n'y a pas de je veux maîtriser le NPC à 100% le NPC est très simple c'est une entité et rien de plus. Par contre ce qui peux devenir complexe c'est ce que fera cette entité. Par exemple je te demande de faire un NPC car dealer. Et bah c'est plus compliqué tout d'un coup... Ce n'est pas en faisant des rounded box et des Simpletext que tu va t'améliorer, je ne sais pas quelle image tu as du NPC mais je pense que tu n'as pas la vraie image du NPC. C'est rien de plus qu'une entité par contre la et/où les fonctions que le npc / entité exécutera, la c'est autre chose et beaucoup plus ouvert que le domaine du "NPC". Quand on y pense en gros le NPC c'est l'activateur de la fonction. ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
Salut, ce que tu dis est stupide... Il n'y a pas de je veux maîtriser le NPC à 100% le NPC est très simple c'est une entité et rien de plus. Par contre ce qui peux devenir complexe c'est ce que fera cette entité. Par exemple je te demande de faire un NPC car dealer. Et bah c'est plus compliqué tout d'un coup... Ce n'est pas en faisant des rounded box et des Simpletext que tu va t'améliorer, je ne sais pas quelle image tu as du NPC mais je pense que tu n'as pas la vraie image du NPC. C'est rien de plus qu'une entité par contre la et/où les fonctions que le npc / entité exécutera, la c'est autre chose et beaucoup plus ouvert que le domaine du "NPC". Quand on y pense en gros le NPC c'est l'activateur de la fonction. ;)
Ça pourrait limite être intéressant d'avoir un npc qui parle en vocal , je m'explique :

" yoh Sambre utilise le npc" > le npc parle : "Docteur Freeman ?" > "yoh Sambre réutilisé le npc" > le npc reparle .

En gros chaque utilisation répété du npc engage la suite de la conversation des WAV de hl2 dans un ordre logique cohérent .

Faire des npc je trouve ça réellement basique dans le sens ou le pauvre derma d'options au bout d'un moment tu situe plus le npc comme un pauvre objet qu'une véritable entités , des npc interactif de manière ludique & 'plus humaines' serait un réel plus en terme d'addons .

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça pourrait limite être intéressant d'avoir un npc qui parle en vocal , je m'explique :

" yoh Sambre utilise le npc" > le npc parle : "Docteur Freeman ?" > "yoh Sambre réutilisé le npc" > le npc reparle .

En gros chaque utilisation répété du npc engage la suite de la conversation des WAV de hl2 dans un ordre logique cohérent .

Faire des npc je trouve ça réellement basique dans le sens ou le pauvre derma d'options au bout d'un moment tu situe plus le npc comme un pauvre objet qu'une véritable entités , des npc interactif de manière ludique & 'plus humaines' serait un réel plus en terme d'addons .
Bah la encore c'est une fonction que tu créera pour lancer le son par le biais du npc, on retrouve la fonction d'activateur :p
Sinon je pense que pour 5$ sur sf des gens te ferons quelque chose de propré et bien configurable ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valfunde à dit:
Bah la encore c'est une fonction que tu créera pour lancer le son par le biais du npc, on retrouve la fonction d'activateur :p
Sinon je pense que pour 5$ sur sf des gens te ferons quelque chose de propré et bien configurable ^^
La gestion de deplacement du npc est qu'elle que chose de compliqué ? Pareil pour des animations ?

#curieux

kirikoumalou

kirikoumalou

Lucas Pastel
Score réaction
200
Yoh Sambre ♪ à dit:
La gestion de deplacement du npc est qu'elle que chose de compliqué ? Pareil pour des animations ?

#curieux
Si un addons est payant sur sf (civs) je pense que oui (après je sais pas mais bon ^^')

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kirikoumalou à dit:
Si un addons est payant sur sf (civs) je pense que oui (après je sais pas mais bon ^^')
Hey je connait ! , mais je trouve que l'attitude des npc est très limité...

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Yoh Sambre ♪ à dit:

#curieux
Oula, un domaine que je ne connais pas :/ J'ai jamais cherché, alors pour les animations cest peut être une histoire de timers qui joue avec les bones du npc et le déplacement je sais pas, sûrement une fonction dédié à cet effet .

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
mangano74 à dit:
Bonsoir un derma ces a dire que le message va apparaître dans le chat c'est sa ?
Non ^^ le message apparaît dans un carré que tu ferme avec ta souris ^^

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:

le jours ou ses possible SPAMMER MOI EN PV CAR JE LE VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AyZenSantos à dit:
Non ^^ le message apparaît dans un carré que tu ferme avec ta souris ^^
pile poil se que je veut pour des npc qui donnerais les regles

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
cleprez à dit:
le jours ou ses possible SPAMMER MOI EN PV CAR JE LE VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pile poil se que je veut pour des npc qui donnerais les regles
Passe mp si tu veut un npc comme sa ^^

cleprez

cleprez

Geek
Score réaction
6
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
C'est incroyable à quel point les mec qui ont crée un petit script se prennent pour THE GOD en crachant sur les petit nouveau qui font quelque script pour s'amuser.Si il à envie de faire des NPC il fait des NPC , si il à envie de faire des menus il fait des menus , vous êtes pas content venez pas le saouler à lui apprendre la vie.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mentropase à dit:
C'est incroyable à quel point les mec qui ont crée un petit script se prennent pour THE GOD en crachant sur les petit nouveau qui font quelque script pour s'amuser.Si il à envie de faire des NPC il fait des NPC , si il à envie de faire des menus il fait des menus , vous êtes pas content venez pas le saouler à lui apprendre la vie.
Si on peux plus critiqué un minimum autant vivre avec des lutins débile :rolleyes: , Val lui indique juste une marche a suivre il n'a jamais fait d'allusion comme quoi "ce dla merde"

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si on peux plus critiqué un minimum autant vivre avec des lutins débile :rolleyes: , Val lui indique juste une marche a suivre il n'a jamais fait d'allusion comme quoi "ce dla merde"

Valfunde à dit:
Salut, ce que tu dis est stupide

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Omagad maintenant la phrase "ce que tu dit est stupide" mérite un procès ? va falloir arrêté de tous prendre comme une agression...

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Yoh Sambre ♪ à dit:
Omagad maintenant la phrase "ce que tu dit est stupide" mérite un procès ? va falloir arrêté de tous prendre comme une agression...
Hé tu monte pas sur t'es grand chevaux parceque moi je connait le fondateur hein !!

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Heu... @Mentropase je fais remarquer les erreurs pour qu'il apprenne, je suis en tort donc ? --"

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Valfunde à dit:
Heu... @Mentropase je fais remarquer les erreurs pour qu'il apprenne, je suis en tort donc ? --"
Non dans ce point de vue non tu n'est pas en tort mais en disant ce genre de phrase > ça sert à rien de faire que des npc faut aller de l'avant.

Il fait ce qu'il veut chacun à ses délires et ses goûts

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mentropase à dit:
Non dans ce point de vue non tu n'est pas en tort mais en disant ce genre de phrase > ça sert à rien de faire que des npc faut aller de l'avant.

Il fait ce qu'il veut chacun à ses délires et ses goûts
Je l'ai pas interdit, encore une fois je l'informe de comment progresser... Je developpe un paragraphe pour l'aider et tu essaie de trouver la petite chose pour faire des embrouilles... OMG

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Valfunde à dit:
Je l'ai pas interdit, encore une fois je l'informe de comment progresser... Je developpe un paragraphe pour l'aider et tu essaie de trouver la petite chose pour faire des embrouilles... OMG
Enfaite je compter juste mettre ce message pour que les gens comme toi évite de venir le saoulé parceque ça devient relou tous le monde le fait et un moment ça devient chiant ça sert à rien de faire le mec qui se balade en Ferrari avec une Twingo -_-
Conclusion : Laisser les débutants dans leur coin si ils veulent de l'aide ils créerons un topic et la tu pourra venir lui reprocher ses erreurs

Bref j'arrete de parler parceque je sens que tu cherche à crée un drama.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mentropase à dit:
Enfaite je compter juste mettre ce message pour que les gens comme toi évite de venir le saoulé parceque ça devient relou tous le monde le fait et un moment ça devient chiant ça sert à rien de faire le mec qui se balade en Ferrari avec une Twingo -_-
Conclusion : Laisser les débutants dans leur coin si ils veulent de l'aide ils créerons un topic et la tu pourra venir lui reprocher ses erreurs

Bref j'arrete de parler parceque je sens que tu cherche à crée un drama.
Oui je cherche à créer un drama bien entendu... Donc d'après ta logique, les gens qui font des erreurs, on les laisses faire des erreurs sans les corriger. Super --"

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Valfunde à dit:
Oui je cherche à créer un drama bien entendu... Donc d'après ta logique, les gens qui font des erreurs, on les laisses faire des erreurs sans les corriger. Super --"
Bah non si il te demande de l'aide tu l'aide sinon tu le laisse il trouvera tous seul et je peut te dire que ça fait une joie de folie quand tu trouve quelque chose dont ta bien galérer à trouver.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Mentropase à dit:
Bah non si il te demande de l'aide tu l'aide sinon tu le laisse il trouvera tous seul et je peut te dire que ça fait une joie de folie quand tu trouve quelque chose dont ta bien galérer à trouver.
Je ne l'ai pas aidé, je l'ai corrigé, il y a une différence..

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Miskine son sujet par en cacahuèète :'(

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et AyZenSantos
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord