Concept

• Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour, j'ai pensé aujourd'hui à une sorte de Projet concernant Garry's Mod.
Beaucoup de joueurs se perdent lors de leur choix d'un serveur, que ce soit au niveau du contenue ou du RP présent.
J'ai pensé à un Site, contenant les Statistiques pour chaque catégorie voulue par le joueur.
Par rapport aux joueurs, au RP, au classement global (Gametracker), à la qualité ou à la stabilité.
Les statistiques compteront sur l'avis de plusieurs personnes, et de moi même.
Seul problème c'est que je ne connais rien au HTML, rien au CSS et rien au PHP. Auriez vous des idées pour comment faire ? Ou des propositions ?

Merci.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Salut,
Ce que tu demandes est possible et pas trop compliqué à faire je pense.
Si tu es vraiment intéressé par ce projet alors MP que je t'aide à le mette en place !

• J'aime
Réactions: Gorgata9
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
samgaze à dit:
J'avais penser a faire un syteme de referencement sur le site moi ;)
Ou a une sélection via mot clef des addons du workshop cela pourrait être pas mal

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Alain LeThug à dit:
Seul problème c'est que je ne connais rien au HTML, rien au CSS et rien au PHP. Auriez vous des idées pour comment faire ? Ou des propositions ?

Merci.
Désolé de faire une aparté mais tu mais dans ta signature que tu ai développeur web donc tu devrais t'y connaitre?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Mickapette à dit:
Désolé de faire une aparté mais tu mais dans ta signature que tu ai développeur web donc tu devrais t'y connaitre?
c'est vrai que "Seul problème c'est que je ne connais rien au HTML, rien au CSS et rien au PHP." c'est assez loin du développeur web. mdr

• Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ou a une sélection via mot clef des addons du workshop cela pourrait être pas mal
Je n'ai pas compris ton idée ?
Mickapette à dit:
thp21 à dit:
c'est vrai que "Seul problème c'est que je ne connais rien au HTML, rien au CSS et rien au PHP." c'est assez loin du développeur web. mdr
On peut bien rêver tranquille non ? x)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord