Concessionnaire LVS (Tank, hélico et avion)

Concessionnaire LVS (Tank, hélico et avion) 1.01

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 3.99 EUR
  • Initiateur de la discussion ! Thomas64
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
! Thomas64 a posté une nouvelle ressource :

Concessionnaire LVS (Tank, hélico et avion) - Voici un PNJ Car Dealer compatible avec les avions,tanks et hélico de LVS !

Bonjour !

Voici un addons de Car Dealer avec un PNJ compatible avec les addons LVS ! (Steam Workshop::[LVS] - Framework)

Fichier de configuration (Cela fonctionne avec l'ID des teams autorisé à prendre un véhicule) :
Regarde la pièce jointe 73344
Pour récupérer l'ID des teams de vos jobs faite la commande suivante dans la console In-Game :
lua_run_cl for id, teamData in pairs(team.GetAllTeams()) do...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
! Thomas64 a mis à jour Concessionnaire LVS (Tank, hélico et avion) avec une nouvelle version :

Fix

- Fix du nom du PNJ.
Lire la suite de cette mise à jour...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 722
heureux de voir des gens proposer un truc pareil , j'ai jamais compris pourquoi depuis des années personne propose un simple car dealer BlobSmileSweat , petite question cependant > compatible uniquement LVS ou cé prévu de rendre compatible a plus de trucs plus tard ? BlobThinking (a ce prix ce serais carrément une pépite ^^')

! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
heureux de voir des gens proposer un truc pareil , j'ai jamais compris pourquoi depuis des années personne propose un simple car dealer BlobSmileSweat , petite question cependant > compatible uniquement LVS ou cé prévu de rendre compatible a plus de trucs plus tard ? BlobThinking (a ce prix ce serais carrément une pépite ^^')
En effet, LVS ne proposait aucun car dealer compatible (Realistic car dealer, WCD, Vcmod tout cela était non compatible), c'est pour cela que j'ai fait un simple car dealer qui est compatible, pour l'instant c'est seulement dédié pour LVS mais à l'avenir je compte faire une MAJ pour les véhicules VCMOD et Simphys ^^

• J'aime
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
je ne trouve pas jolie perso

! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
MaxBZH

MaxBZH

Nouveau né
Score réaction
0
OrageMagik à dit:
je ne trouve pas jolie perso
je confirme son propos, l'impression d'être dans les UI de GMOD 2009.

! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
MaxBZH à dit:
je confirme son propos, l'impression d'être dans les UI de GMOD 2009.
L'UI tu peut le changer c'est pas très grave, le plus important c'est que sa fonctionne mdrr, aucun concess ne propose l'ajout manuelle actuellement sur le marché

• J'aime
OrageMagik

OrageMagik

Geek suprême
Score réaction
9
! Thomas64 à dit:
L'UI tu peut le changer c'est pas très grave, le plus important c'est que sa fonctionne mdrr, aucun concess ne propose l'ajout manuelle actuellement sur le marché
c'est fonctionnelle pas de soucis més sa veux dire ton produit pas fini comme tu veux

! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
OrageMagik à dit:
c'est fonctionnelle pas de soucis més sa veux dire ton produit pas fini comme tu veux
Hein

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 722
OrageMagik à dit:
Il propose une version fonctionnelle et plus que correcte. Aucun rapport avec le fait que ce ne soit pas fini... Un addon n'est jamais vraiment fini (enfin, je pense que je ne vais pas t'apprendre le concept de mise à jour ?). Si tu n'es pas content, eh bien tu attends que l'interface utilisateur soit mise à jour, et là tu l'utiliseras. Sinon, tu passes ton chemin.

! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
Yoh Sambre ♪ à dit:
Il propose une version fonctionnelle et plus que correcte. Aucun rapport avec le fait que ce ne soit pas fini... Un addon n'est jamais vraiment fini (enfin, je pense que je ne vais pas t'apprendre le concept de mise à jour ?). Si tu n'es pas content, eh bien tu attends que l'interface utilisateur soit mise à jour, et là tu l'utiliseras. Sinon, tu passes ton chemin.
Merci !

Tony Alpha

Tony Alpha

Graphiste UI Addon et Logo Banner
Score réaction
1
Bonsoir petite questions cet addon fait il spawn des entité ou des vehicule? Ou il fait uniquement spawn des LFS?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 722
Tony Alpha à dit:
Bonsoir petite questions cet addon fait il spawn des entité ou des vehicule? Ou il fait uniquement spawn des LFS?
des véhicules

! Thomas64

! Thomas64

Geek suprême
Score réaction
26
Tony Alpha à dit:
LVS et c'est des véhicules ducoup

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 722
! Thomas64 à dit:
LVS et c'est des véhicules ducoup
Ah mais LVS ça voulais pas dire Lémuriens Volatile Sautillant ? BlobThinking PhotoBlob

• Haha
Réactions: ! Thomas64
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord