Yoh Sambre ♪
Shaman Fou
- Score réaction
- 9 688
Double post ?
edit: je suis con je n'ai pas bien lu
FalkioGMR à dit:non pourquoi?
Yoh Sambre ♪ à dit:Double post ?
Bah écoute, je dits les choses comme je les vois, pour moi le premier lot est bien étant donné que c'est gratuit, le reste ça nous oblige à payer donc pour moi c'est pas vraiment un objet à faire gagner en concours.FalkioGMR à dit:Vous êtes jamais content c'est pas possible ....
Fait comme tu le sens, je ne participe pas de toute façon ^^FalkioGMR à dit:tu veux que je retire le 2e et 3e lot? si oui pas de probème j'y gagne enfin je comptais faire plaisir mais bon
Ca ne t'oblige à rien, si tu gagne le lot numéro 2 ou 3, tu peux très bien ne pas l'utiliserNestor à dit:Bah écoute, je dits les choses comme je les vois, pour moi le premier lot est bien étant donné que c'est gratuit, le reste ça nous oblige à payer donc pour moi c'est pas vraiment un objet à faire gagner en concours.
Tu veux juste une traduction ?MrProof à dit:Je participe pour mon serveur Breach, merci pour ce concours ! Car il faut traduire et tout et ton équipe à l'air organiser par rapport aux autres et toi tu aide les gens donc j'aimerais gagner ce concours en lot 1 comme j'ai aucun moyen de payer je l'avoue
FalkioGMR à dit:GAGNANTS:1er: @melcez
2eme: @John McCaffee
3eme: @Unknown baguette
Parfait ça j'ai enfin gagné quelque chose dans ma vieFalkioGMR à dit:GAGNANTS:1er: @melcez
2eme: @John McCaffee
3eme: @Unknown baguette
Tu avais 1 chance sur 7 d'être dans les 3 premiersUnknown baguette à dit:Parfait ça j'ai enfin gagné quelque chose dans ma vie
T'es vraiment un enfantmelcez à dit:Tu avais 1 chance sur 7 d'être dans les 3 premiers