Config Hammer

• Initiateur de la discussion Tomato21
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

Tomato21

Bambi
Score réaction
0
Bonjour a tous,

Je fait ce sujet aujourd’hui, car j'aimerai modifier rp_rockford_v2b (Commencez pas a dire "Ouais mais fait ta propre map" Chacun sont choix)

Je ne sais pas la compiler, une personne pourrait me donner les config qu'il faut pour la compil ? Merci :)

micado

micado

Geek
Score réaction
0
tu cherche a config hammer pour modifier une map ou en créer une ?

T

Tomato21

Bambi
Score réaction
0
micado à dit:
tu cherche a config hammer pour modifier une map ou en créer une ?
Enfaite mon hammer et déjà config, mais pas moyen de compiler rockford_v2b je me demandais si il y avais pas une chose spéciale a faire ?

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
Comme pour tous le monde, je suppose que c'est ta premiere map ? et tu cherche a modifier l'une des plus grandes maps du jeu, je ne suis pas contre de modifier des maps mais modifier l'une des plus grandes map alors qu'on débute :/ plein de personne cherche a la modif et tu ne trouve pas ca etrange qu'il y a que 3-4 version sur le workshop, si tu n'arrive pas a la modif c'est que tu n'a pas encore le niveau donc je te conseil de t’entraîner a faire autre chose et petit conseil, quand tu prend un vmf dans un poste, lit le :)

T

Tomato21

Bambi
Score réaction
0
thibault385555 à dit:
Comme pour tous le monde, je suppose que c'est ta premiere map ? et tu cherche a modifier l'une des plus grandes maps du jeu, je ne suis pas contre de modifier des maps mais modifier l'une des plus grandes map alors qu'on débute :/ plein de personne cherche a la modif et tu ne trouve pas ca etrange qu'il y a que 3-4 version sur le workshop, si tu n'arrive pas a la modif c'est que tu n'a pas encore le niveau donc je te conseil de t’entraîner a faire autre chose et petit conseil, quand tu prend un vmf dans un poste, lit le :)
J'ai déjà fait deux trois choses pour m'éclater personnellement dans mon coin, je veut modif deux trois choses sur rockford pour mon serveur simplement ^^ Et j'ai lu le statut du vmf de rockford_v2b il faut ajouter le -notjunc -both -final. Mais rien ne fonctionne.

thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
Envoie les logs

T

Tomato21

Bambi
Score réaction
0
thibault385555

thibault385555

Geek suprême
Score réaction
1
ok

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Tout comme @thibault385555 l'a dit, tu ne peux PAS modifier cette map si tu débutes. Ce n'est pas parce que tu ne veux faire que des petites motifs que ça sera plus simple, abandonne cette idée.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord