Config Menu déroulant

• Initiateur de la discussion
F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, je pense que tout le monde connais le menu déroulant jaune de Garry's mod, la ou l'on choisi c'est clés etc..

J'ai essayé de trouver tutoriels sur comment configurer ce menu, pour que je puisse déterminer ce que les Joueurs aurons dans leur inventaires dès leurs spawn.

Je sais aussi que les superadmin on des choses en plus au spawn, que je souhaiterais retiré par la même occasion.

Une solution ? Merci pour vos réponses futur !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Darkrp_custhomthings/settings.lua tu peut config pour les admins et chaque joueurs, et jobs.lua weapons = {} pour chaque jobs

F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
thepsyca à dit:
Darkrp_custhomthings/settings.lua tu peut config pour les admins et chaque joueurs, et jobs.lua weapons = {} pour chaque jobs
Je parle biens des armes qui spawn de base, c'est à dire les poches, la caméra, le physique gun est les armes admins..

Est c'est plutôt darkrp_config/settings.lua non ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
F3nix à dit:
Est c'est plutôt darkrp_config/settings.lua non ?
Oui c'est la, j'ai pas le dossier sous les yeux excuse

F3nix

F3nix

Geek
Score réaction
0
Ok c'est bon j'ai trouvé.

Donc pour ceux qui on le même problème que moi allez dans le dossier : garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_customthings/settings.lua

Ensuite, recherché la balise suivante : GM.Config.DefaultWeapons
Puis inséré les Armes que vous souhaitez donner à tout le monde au premier spawn. Par exemple, pour moi sa seras Les clés, le Physics gun, Le Gravity gun & le PropsTools donc :

Code:
GM.Config.DefaultWeapons = { "keys", "weapon_physcannon", "gmod_tool", "weapon_physgun",
}

Puis recherché la balise : GM.Config.AdminWeapons & remplacer comme ci-dessous par :

Code:
GM.Config.AdminWeapons = { ["stunstick"] = false,
}

Est voilà ! Toute les armes par default que vous n'utiliserais pas, ne seront plus accessible en permanence depuis le spawn, bon jeu ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord