Config PC :/

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Salut,

Voici ma futur config que je vais acheté le 1er février, et que je reçevrais au cours de février, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CkK+kLBaJcs2c46bRMrUazN3Fv2JxvhUjZtADFr7Pes=

Qu'en pensez vous ? Et quelle est votre config à vous et combien de FPS faite vous sur vos jeux ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Enlève la licence Windows 10, c'est inutile et ça coûte trop chère
Plutôt que d'acheter une carte wifi, tu peux acheter une clé wifi c'est moins chère et aussi efficace (voir +)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
Enlève la licence Windows 10, c'est inutile et ça coûte trop chère
Plutôt que d'acheter une carte wifi, tu peux acheter une clé wifi c'est moins chère et aussi efficace (voir +)
Windows 10 c'était juste pour montrer mon OS :D
Nop j'ai essayer une fois la clé wifi, c'était le plus gros des bordels, j'avais mes connecteurs USB qui buger etc... Depuis je suis passer sur Carte Wifi et sa fonctionne 3x mieux :D

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Windows 10 c'était juste pour montrer mon OS :D
Nop j'ai essayer une fois la clé wifi, c'était le plus gros des bordels, j'avais mes connecteurs USB qui buger etc... Depuis je suis passer sur Carte Wifi et sa fonctionne 3x mieux :D
Il manque plus qu'un bon SSD :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Il manque plus qu'un bon SSD :D
oué on va peut être attendre surtout qu'en plus je viens de m'acheter un iphone 8 plus, y'a 3 mois à 900e maintenant un PC à +1000€ on va peut être attendre un peu...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
oué on va peut être attendre surtout qu'en plus je viens de m'acheter un iphone 8 plus, y'a 3 mois à 900e maintenant un PC à +1000€ on va peut être attendre un peu...
On voit que l'on à pas tous autant d'argent ^^. Après un SSD tu mets juste ton windows dessus rien de plus il a pas besoin de faire 256Go non plus

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
On voit que l'on à pas tous autant d'argent ^^. Après un SSD tu mets juste ton windows dessus rien de plus il a pas besoin de faire 256Go non plus
oué mais c'est 50€ de plus :D Je suis à sec la

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Tu travailles ?
Nop je suis encore au lycée, juste que j'ai une activité à côté qui me rapporte environ 2000€ par ans....

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Nop je suis encore au lycée, juste que j'ai une activité à côté qui me rapporte environ 2000€ par ans....
Et bien tu attends un moi de plus, si tu es encore chez tes parents profites en, après pensent a la suite je sais pas tu es en quel année mais à ce que tu veux faire plus tard et économiser pour ne pas te trouver un peu dans la merde comme moi xD

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Et bien tu attends un moi de plus, si tu es encore chez tes parents profites en, après pensent a la suite je sais pas tu es en quel année mais à ce que tu veux faire plus tard et économiser pour ne pas te trouver un peu dans la merde comme moi xD
Tkt il me reste trois ans d'économie, le pc c'est mon dernier achat, après je pars avec 6000€ puis après j'aurais ma bourse pendant encore 3ans de 450€ par mois environ....

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Tkt il me reste trois ans d'économie, le pc c'est mon dernier achat, après je pars avec 6000€ puis après j'aurais ma bourse pendant encore 3ans de 450€ par mois environ....
Sa se voit que l'on a pas tous la même bourse, perso je suis au mini donc 100€ avec sa je gère mes billets de trains qui me revient a 52€ par mois + le self qui me revient à 44,5€, 52 + 44,5 = 96,5. Et a sa je rajoute un tacos, américain par semaine et les sorties du week end. Et chaque mois je perds de la tune. J'ai pas compter avec les vacances ou j'utilises pas le train mais voila je dois tenir jusqu'à la fin de l'année.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Bref je te conseil d'attendre un peut que t'es de la réserve et tu prends ton pc avec un SSD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Joe :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Sa se voit que l'on a pas tous la même bourse, perso je suis au mini donc 100€ avec sa je gère mes billets de trains qui me revient a 52€ par mois + le self qui me revient à 44,5€, 52 + 44,5 = 96,5. Et a sa je rajoute un tacos, américain par semaine et les sorties du week end. Et chaque mois je perds de la tune. J'ai pas compter avec les vacances ou j'utilises pas le train mais voila je dois tenir jusqu'à la fin de l'année.
Ouah c'est dur, mais après dans ma région on à plein d'aide notamment des ordinateurs gratuits en seconde....

Reijin à dit:
Bref je te conseil d'attendre un peut que t'es de la réserve et tu prends ton pc avec un SSD
Oué non, j'en acheterais un par le futur.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ça fait plaisir de te revoir sur le fofo Joe :p
Disons que j'ai été absent suite à pas mal de soucis IRL, il m'a fallu pas loin de 6 mois pour tout réglé.

D'ailleurs @Reijin je suis ban GS à cause de toi, car un moment je t'avais passer mon compte paypal et comme t'es ban pour leak il m'ont ban pour alt of user, j'ai dit que c'était pas mon compte car il croivent que c'est mon compte il s'en battent les couille, j'ai perdu 600$ je crois

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Disons que j'ai été absent suite à pas mal de soucis IRL, il m'a fallu pas loin de 6 mois pour tout réglé.

D'ailleurs @Reijin je suis ban GS à cause de toi, car un moment je t'avais passer mon compte paypal et comme t'es ban pour leak il m'ont ban pour alt of user, j'ai dit que c'était pas mon compte car il croivent que c'est mon compte il s'en battent les couille, j'ai perdu 600$ je crois
Tu m'as passer ton compte paypal quand ?

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:

Ils croyaient que tu étais moi ? Quand ? Car mon seule autre moi est ban aussi.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Tu m'as passer ton compte paypal quand ?
Y'a très très longtemps vraiment longtemps il me semble... Mais il m'ont dit qu'il m'ont retrouvé car on avait la même adresse paypal, j'ai essayer de leur dire mais c'est car on avais un projet de serveur ensemble etc.... Il s'en foutent, mais il m'ont dit de refaire une demande d'ici 1 mois ou 2 donc j'attends

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Ils croyaient que tu étais moi ? Quand ? Car mon seule autre moi est ban aussi.
Je sais plus quand j'ai été ban mais en gros il sont cru que ton compte était mon compte principal

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Joe Leroi à dit:
Y'a très très longtemps vraiment longtemps il me semble... Mais il m'ont dit qu'il m'ont retrouvé car on avait la même adresse paypal, j'ai essayer de leur dire mais c'est car on avais un projet de serveur ensemble etc.... Il s'en foutent, mais il m'ont dit de refaire une demande d'ici 1 mois ou 2 donc j'attends
Sa doit y'a très longtemps. Je suis sincèrement désolé pour toi, mais pour l'instant on peut rien y faire car c'est eux qui contrôle, ils s'en foutent aussi car tant qu'il récupère de l'argent sur les scripts que tu perdes 600 ou 1000€ sa leur fait ni chaud ni froid, je pense que y'a des meilleurs business que gmod, il faut juste savoir quelque chose rien n'est sécurisé à 100% sur internet. Après sa fait longtemps que j'ai arrêter gmod, j'ai juste jouer un peu sur le serveur à slown (avec un peu d'innovation) et sur un autre et sa change pas énormément de y'a 6 mois / un an.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
des activités à côté qui rapporte beaucoup xD et bha j'aimerai gagner cette somme xD

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Sa doit y'a très longtemps. Je suis sincèrement désolé pour toi, mais pour l'instant on peut rien y faire car c'est eux qui contrôle, ils s'en foutent aussi car tant qu'il récupère de l'argent sur les scripts que tu perdes 600 ou 1000€ sa leur fait ni chaud ni froid, je pense que y'a des meilleurs business que gmod, il faut juste savoir quelque chose rien n'est sécurisé à 100% sur internet. Après sa fait longtemps que j'ai arrêter gmod, j'ai juste jouer un peu sur le serveur à slown (avec un peu d'innovation) et sur un autre et sa change pas énormément de y'a 6 mois / un an.
Tkt, après je vais essayer de refaire une demande d'ici 2 mois.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Tu te met bien pc + iphone 8 x) tu te fait ton set up oklm xD go faire des vidéos ^^

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:
des activités à côté qui rapporte beaucoup xD et bha j'aimerai gagner cette somme xD
Faut juste connaitre les bailles, moi j'attends que la vie se déroule peut-être que l'argent peut tomber du ciel.
Joe Leroi à dit:
Tkt, après je vais essayer de refaire une demande d'ici 2 mois.
Ouai tu me tiens au jus car y'en a la bas qui sont pas terminé voir pas commencer. Si tu as besoin de moi pour prouver tu me le dis.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:
Tu te met bien pc + iphone 8 x) tu te fait ton set up oklm xD go faire des vidéos ^^
Tu lui dis de faire du Youtube ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Reijin à dit:
Faut juste connaitre les bailles, moi j'attends que la vie se déroule peut-être que l'argent peut tomber du ciel.

Ouai tu me tiens au jus car y'en a la bas qui sont pas terminé voir pas commencer. Si tu as besoin de moi pour prouver tu me le dis.
Tkt, si jamais j'ai besoin je te contacterais

• J'aime
Réactions: Reijin
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Reijin à dit:

OK j'attends la pluie de billet de 500 :-( faut y croire ! We can do it ! /me fait la danse de l'argent mais qui marche pas

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:
C'est pas ouf, y'a 5 ans c'était ouf mais maintenant trop de monde qui se sont lancer et pour percer c'est très compliquer car tout ce ressemble et y'a une communauté de merde des moment sa me dégoutte d'être français.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Reijin à dit:
C'est pas ouf, y'a 5 ans c'était ouf mais maintenant trop de monde qui se sont lancer et pour percer c'est très compliquer car tout ce ressemble et y'a une communauté de merde des moment sa me dégoutte d'être français.
il y en a qui font sa pour l'argent et d'autre par passions ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • J'aime
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ah oui quand même :rire:
je pense que le mieux est d'aller au us réalisé le rêve américain

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
AyZenSantos à dit:
il y en a qui font sa pour l'argent et d'autre par passions ^^
Par passions une grosse blague au début c'est une passion mais quand tu as le salaire à coter tu y fais presque plus par passions car c'est ton boulot.

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Reijin à dit:
Par passions une grosse blague au début c'est une passion mais quand tu as le salaire à coter tu y fais presque plus par passions car c'est ton boulot.
cette phrase quelle horreur..a la base tu fait des vidéos pour t'amuser et non pas pour l'argent hein

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:
cette phrase quelle horreur..a la base tu fait des vidéos pour t'amuser et non pas pour l'argent hein
Oui mais au moment ou c'est ton job c'est un peu moins une passion, tu vois je fais des étude de développement, je kiff faire du dev C#, web ... mais au moment ou j'ai du boulot je vais tout faire pour gagner un max de tune et je sais qu'a la longue sa va me soûler et je vais juste bosser pour l'argent.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Reijin à dit:
Oui mais au moment ou c'est ton job c'est un peu moins une passion, tu vois je fais des étude de développement, je kiff faire du dev C#, web ... mais au moment ou j'ai du boulot je vais tout faire pour gagner un max de tune et je sais qu'a la longue sa va me soûler et je vais juste bosser pour l'argent.
en quoi ton boulot ne peux pas être une passion..ces la base hein..

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Yoh Sambre ♪ à dit:
en quoi ton boulot ne peux pas être une passion..ces la base hein..
Oui c'est la base mais je me vois pas être passionné toute ma vie par le développement.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Reijin à dit:
Oui c'est la base mais je me vois pas être passionné toute ma vie par le développement.
c bete

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi à dit:
Salut,

Voici ma futur config que je vais acheté le 1er février, et que je reçevrais au cours de février, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=CkK+kLBaJcs2c46bRMrUazN3Fv2JxvhUjZtADFr7Pes=

Qu'en pensez vous ? Et quelle est votre config à vous et combien de FPS faite vous sur vos jeux ?
Beurk amd :c
#nvidia/intelfanboywashere

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Taink à dit:
Beurk amd :c