Config PC

• Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Bonsoir,
je me tourne vers vous pour avoir un avis j'aimerais savoir si cette config fairait tourner les jeux du type
Rainbow Six siege , GTA V , Arma III ...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=S1bn1Bouc0cgW2XHgrAAX1tAQEU/xLO/MbYlXlkLDhg=

Au niveau de la carte graphique je pensais a une GTX 1080 Ti
Plusieurs question :
Faut il que je change des choses dans ma config ?
Est ce que cette config est adapté ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
je possède une GTX 1080 TI depuis peu et je doit dire que j'en suis très satisfait par contre :

- CD d'accompagnement usseless a part provoquer un blue screen (oui oui)
- Nécessite un logiciel en complément pour régler précisément ses ventilos > GIGABYTE XTREM GAMING ENGINE (merci encore a PlayYou)

• Initiateur de la discussion
M

Matt59

Geek
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
je possède une GTX 1080 TI depuis peu et je doit dire que j'en suis très satisfait par contre :

- CD d'accompagnement usseless a part provoquer un blue screen (oui oui)
- Nécessite un logiciel en complément pour régler précisément ses ventilos > GIGABYTE XTREM GAMING ENGINE (merci encore a PlayYou)
Merci de l'aide mais je dois dire que je ne comprend pas je suis débutant pouvez vous mieux expliquer ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Matt59 à dit:
Merci de l'aide mais je dois dire que je ne comprend pas je suis débutant pouvez vous mieux expliquer ?
il vous faudra le logiciel suivant pour contrôler précisément comment fonctionnerons vos ventilateurs (eco mode ou gaming mode)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
,tu pourrais aller sur un site fait pour sa,c'est bien gentil mais aider une personne qui refais un topic 3j apres ...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Matt59 à dit:
je me tourne vers vous pour avoir un avis j'aimerais savoir si cette config fairait tourner les jeux du type
Rainbow Six siege , GTA V , Arma III ...
Oui, en soi oui.
Par contre :
Matt59 à dit:
Au niveau de la carte graphique je pensais a une GTX 1080 Ti
Plusieurs question :
Faut il que je change des choses dans ma config ?
Prévois de doubler (minimum) le prix de ta config, les 1080 Ti sont assez chères en ce moment, et de plus ta config n'a pas l'air compatible avec une 1080 Ti, go changer ta carte mère (qui est franchement pas géniale soit dit en passant).
Si tu veux une config avec 1080 Ti, prévois un budget entre 1700 et 1800 € , j'ai préparé cette config à titre d'exemple (en améliorant certains choix).
Le prix étant assez conséquent, tu peux choisir de te tourner vers une 1060, avec une config de ce type. La 1060 aura elle aussi de très bons résultats en jeu (surtout avec le reste de la config).

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai un PC de 800 € datant de 2 ans qui fait tourner GTA 5 à 40-60 fps en hight, donc xD

• J'aime
Réactions: Reijin, Taink et Yoh Sambre ♪
  • Banni
IsmaelBXL

IsmaelBXL

Nouveau né
Score réaction
2
Salut, si tu veux un avis pro passe sur mon ts : ts.prisel.fr
J'ai un amis callé dans ça, contact "Teminik" sur le serveur c'est mon bras droit il t'aidera avec le coeur, même @Makss à valider la config qu'il m'a faite

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
J'ai un PC de 800 € datant de 2 ans qui fait tourner GTA 5 à 40-60 fps en hight, donc xD
Pareil, pour ça que je peux dire qu'une config de ce type les fera largement tourner dans n'importe quelle qualité.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord