Config serveur gmod

• Initiateur de la discussion karmann311
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

karmann311

Nouveau né
Score réaction
0
A

Dernière édition:
K

karmann311

Nouveau né
Score réaction
0
Up

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
une ligne , une ligne , une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne

Dernière édition:
slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
une ligne , une ligne , une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne , une ligne une ligne
deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes , deux lignes

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
K

karmann311

Nouveau né
Score réaction
0
Message inutile , vous êtes signaler

zatheo2233

zatheo2233

Geek suprême
Score réaction
61
karmann311 à dit:
Salut , je suis configurateur gmod , je config vos serveur de A à Z , contacter moi pour plus d'infos et pour les tarifs .. sur ce je vous souhaites une bonne fin de journée
MDR c quoi cette présentation à deux balles et comme dirais les autre ya qu'une LIGNE ! WTF

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
@Yoh Sambre ♪ et @slownls on se calme...

@karmann311 la moindre des choses serait de décrire un peut ce que vous savez faire :)

Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
Wah c pa twa le codeur de misclik ? Stv je te paye 40 euro pour que tu config mon jobs.lua stp té tro for Kappa

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord