Config serveur .

• Initiateur de la discussion
dindin49150

dindin49150

Bambi
Score réaction
0
Bonjour je suis nouveau chez mtxserv . Jai pris un serveur 24 slot . Jaurai commencer plus petit car je comprend rien a la config . Ajouter des map ok . Mes je n'arive pas a me mettre les droit admin . Je voudrai mettre des bot qui reste sur le serveur je voit rien et avec tout les truc marquer je suis perdu . Sa fait 10 ans que jai pas fait de config . Et encore avant on ma aider . Si quelqun peut espliquer le plus simplement ou une video . Jaurai pas du prendre autant de slot car la je cherche depuis hier sa me gave .

Merci a toute les bonne ame qui pourront maider

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Pouvez-vous préciser le jeu concerné ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
C'est vraie que sans le jeu on aura du mal...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
CS:GO peut être ?

• Initiateur de la discussion
dindin49150

dindin49150

Bambi
Score réaction
0
Non tout simplement css désolé c vrai je ne les pas marquer . Je voudrai bien jouer dessus enfin je peut jouer dessus mais pas le droit admin peut rien faire pas de votemap . rtv enfin bref je suis nul en config Si quelqun peut meme me le config pour les droit admin mettre des bot permanent le gros gros serai fait on peut parler de sa . Car jai bout regarder les tuto je voit pas comment faire . Merci en tous cas de vos réponse et aide

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait pour faire tout cela il faut installer metamod + sourcemod et vous mettre admin. Postez sur le support et on voit ça ensemble ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord