[ConfigurArmetos] Service de configuration simple et rapide par notre robot automatisé!

[ConfigurArmetos] Service de configuration simple et rapide par notre robot automatisé!

• Initiateur de la discussion
Johnny A.

Johnny A.

Geek
Score réaction
7
Johnny A. a posté une nouvelle ressource :

[ConfigurArmetos] Service de configuration simple et rapide par notre robot. - Service de configuration concernant plusieurs domaines: Discord, Teamspeak, Garry's Mod

ConfigurArmetos - Simple et rapide

Grâce à notre robot doté de tous les dernières techniques au niveau de la configuration de serveur Garry's Mod en passant par Discord et pour finir par Teamspeak, vous ne devrez plus jamais vous occuper de tous ces réglages long et chiant! CoolCat

Notre système a été développé par une équipe de passionnés pour qui la configuration, les...
En savoir plus sur cette ressource...

K y z e n

K y z e n

Bambi
Score réaction
15
C'est cher 4.99€ / H je trouve , si tu travaille pendant 3H sur la config d'un serveur ( et encore je suis sympa sa peut dépasser plus de 4-5h pour une config complète ) , on te doit déjà 15€ pour 3h de taff

Johnny A.

Johnny A.

Geek
Score réaction
7
Bien le bonsoir, après c'est 4.99e de l'heure mais premièrement, je travaille très mais vraiment très vite à ce niveau là. Donc je prends pas par exemple 4h pour configurer plusieurs choses.

Je travaille de manière propre et professionnel. Je ne vais en rien te bâcler les choses.

Et enfin, tout travaille mérite salaire. Irl, je travaille et je gagne bien plus que 4.99e de l'heure pourtant je taff plus et c'est 40x plus compliqué ;)

Après je peux comprendre que c'est "relativement" chère (et encore, c'est quoi de 4.99e dans notre société) mais quand on ne veut pas se casser la tête, c'est pas si "excessive".

PS: Si c'est pour proposer 1e/2e de l'heure, on va revenir 1878 et clairement. Je vois pas l’intérêt de proposer de mes services, de seulement après mon taff irl me "casser la tête" avec des configurations de serveur si c'est pour recevoir 10e pour 10h de travail tu vois x).

Johnny A.

Johnny A.

Geek
Score réaction
7
Après, merci de ton avis, j'en réfléchirai par la suite mais clairement, ça va être très mais très compliquer de "travailler" pour moins que ça.

K y z e n

K y z e n

Bambi
Score réaction
15
Sauf qu’en la tu n’as ps obligation d’un certains nombre d’heure et aucun contrat donc bon ... et je pense que c’est mieux de faire payer selon la demande et pas par heure

Johnny A.

Johnny A.

Geek
Score réaction
7
J'avais pas vu les choses comme ça, je vais méditer cette nuit ;)

• J'aime
Réactions: K y z e n
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord