Configurateur DarkRP, MilitaryRP, SCPRP, SchoolRP...

• Initiateur de la discussion
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Bonjour,

Je me présente,
Deadman 15 ans en seconde générale, je peut configurer vos serveurs garry's mod pour les jeux RP (DarkRP, MilitaryRP...).

Je fais 15 jobs (ou 5 jobs + 5 entitées + 5 véhicules) gratuitement et ensuite tout les 5 jobs, entitée, véhicules... c'est 20 centimes en token mTx.

Je configure vos scripts (j'exige une preuve d'achat car je ne travaille pas avec des leakeurs !)

Voilà voilà.
Si vous êtes intéressé venez en privé avec un titre du genre "Configuration - Mode de jeu"

EDIT: Je sais que cette présentation c'est de la merde mais je viens de passer deux nuits blanches à cause d'un problèmes avec mon serveur. J'en referai une mieux plus tard mais là c'est surtout pour dire que je suis là en cas d'urgence.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Naptio

Naptio

Geek
Score réaction
2
Configuration MilitaryRp ( moderne )

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Deadman69330 à dit:
Je fais 15 jobs (ou 5 jobs + 5 entitées + 5 véhicules)
Bonjours, tu peu détailler un peu plus tes compétence sur ce qui est des véhicules ( skin, photon, model, tout le véhicule ect. ) et sur les entités ?
Merci :)

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
UssopSniperKing à dit:
Bonjours, tu peu détailler un peu plus tes compétence sur ce qui est des véhicules ( skin, photon, model, tout le véhicule ect. ) et sur les entités ?
Merci :)
Il configure il ne crée pas ^^' En gros c'est mettre le bout de code avec l'entité que tu peut trouver dans ton menu des props en entité, en gros dans ton fichier entities de darkrp pour que tu puisse avoir ça dans ton F4. Pour les voitures c'est ajouter une voiture type TDM, LW dans un Car Dealer ^^'

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Sxcret à dit:
Il configure il ne crée pas ^^' En gros c'est mettre le bout de code avec l'entité que tu peut trouver dans ton menu des props en entité, en gros dans ton fichier entities de darkrp pour que tu puisse avoir ça dans ton F4. Pour les voitures c'est ajouter une voiture type TDM, LW dans un Car Dealer ^^'
Ah ok merci de ta réponse :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord