- Initiateur de la discussion
gtside
Geek suprême
- Score réaction
- 20
Bonsoir ,
Je vous offre mes services de configuration pour un serveur DarkRP ,
Mes Antécédent :
Configurateur De CozyRP
Fondateur De FrenchCityRolePlay
Configurateur/Fondateur De RytroRP
Je sais configuré de a à z votre serveur , cela va du setting.lua en passant par les jobs jusqu’à vos addons .
Je peu fournir certaine exclu car c'est la première fois que je fais de la configuration payante , mais sinon vous devez me fournir les addons pour que je puisse vous les configuré .
Malheureusement pour vous tout travail mérite salaire , et je fais cela pour rembourser un litige .
De plus une fois la configuration terminer je peu me charger de l'entretien de votre serveur , ajout de nouveauxs job , ou de nouveau addons .
Merci De me MP si intéressé .
Si vous avez des questions poser les en commentaire .
Bonne soirée a tous .
Ps :
Pour ce qui est du prix j'ai un litige de 62 euros a rembourser
Donc si une personne est prête à débourser autant je donne un de mes compte gmodstore d'une valeur de $133.93 plus des addons exclu et je peu fournir un hebergement mtx avec 25 jours restant .
Sinon nous pouvons discuter du prix en pv .
Et cela peu tourner entre 20-60 euros selon le temps que cela peu me prendre
Je vous offre mes services de configuration pour un serveur DarkRP ,
Mes Antécédent :
Configurateur De CozyRP
Fondateur De FrenchCityRolePlay
Configurateur/Fondateur De RytroRP
Je sais configuré de a à z votre serveur , cela va du setting.lua en passant par les jobs jusqu’à vos addons .
Je peu fournir certaine exclu car c'est la première fois que je fais de la configuration payante , mais sinon vous devez me fournir les addons pour que je puisse vous les configuré .
Malheureusement pour vous tout travail mérite salaire , et je fais cela pour rembourser un litige .
De plus une fois la configuration terminer je peu me charger de l'entretien de votre serveur , ajout de nouveauxs job , ou de nouveau addons .
Merci De me MP si intéressé .
Si vous avez des questions poser les en commentaire .
Bonne soirée a tous .
Ps :
Pour ce qui est du prix j'ai un litige de 62 euros a rembourser
Donc si une personne est prête à débourser autant je donne un de mes compte gmodstore d'une valeur de $133.93 plus des addons exclu et je peu fournir un hebergement mtx avec 25 jours restant .
Sinon nous pouvons discuter du prix en pv .
Et cela peu tourner entre 20-60 euros selon le temps que cela peu me prendre
Dernière édition: