Configurateur de serveur

• Initiateur de la discussion
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Martin, j'ai 15ans et je propose mes services de configurateur (et non de codeur meme si je sais un petit peut bidouiller les addons).
Aucune arnaque, je ne me présente pas comme un professionnel, mais j'estime m'y connaitre assez pour proposer mes services publiquement.
Je peut vous faire : - des métiers personnalisés (skin, armes, etc...)
- configurer votre serveur et l'optimiser (map, mode de jeu, permissions, etc...)
- vous configurer les addons que vous devrez fournir, sinon c'est du leak.

Mes prix sont : - 1€ pour une configuration du serveur basique (installation de la map, du mode de jeu, des principaux addons importants, des permissions/groupes, et de quelques modifications du mode de jeu de base qui sont importantes au bon fonctionnement du serveur).
-3-6€ pour une configuration avancée (personalisation des addons, jobs personalisés avec armes, entités et skin associés, plusieurs choses inédites et un design complet du serveur (logo, éventuelle bannière, etc...), et tout le reste de la configurations ci-dessus).

En vous souhaitant une bonne journée a tous.
Cordialement,
Leroy Martin.

PS : Les rageux passez votre chemin ;)

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mamadou Trug à dit:
- vous installer des addons payants (ce qui selon les addons fera augmenter le tarif), qui ne seront bien évidemment pas leak.
Aller j'ai meme pas tout lu xDDD decidement on en a pleins , si si c est du leak ce que tu fais je te le confirme tu configure ? Ok mais c est a ton client de fournir les addons payant pas a toi :)

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Kitsu à dit:
Aller j'ai meme pas tout lu xDDD decidement on en a pleins , si si c est du leak ce que tu fais je te le confirme tu configure ? Ok mais c est a ton client de fournir les addons payant pas a toi :)
de pire en pire BibleThumpBibleThumpBibleThump

Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Kitsu à dit:
C'est donc du leak si je met un addon que j'ai acheté sur le gmodstore sur le serveur de qq ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Mamadou Trug à dit:
C'est donc du leak si je met un addon que j'ai acheté sur le gmodstore sur le serveur de qq ?
oui parce que tu ne peux mettre les addons gmodstore que TU achetes que sur TON ou TES serveurs pas sur les serveurs des autres car ton service sgnifie que tu compte mettre des addons sur d autres serveurs plusieurs mais qui ne sont pas a toi , donc c est du leak

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Mamadou Trug
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Kitsu à dit:
oui parce que tu ne peux mettre les addons gmodstore que TU achetes que sur TON ou TES serveurs pas sur les serveurs des autres car ton service sgnifie que tu compte mettre des addons sur d autres serveurs plusieurs mais qui ne sont pas a toi , donc c est du leak
Très bien merci de l'info, je modifie mon annonce.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Up

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Mamadou Trug à dit:
PS : Les rageux passez votre chemin ;)
Et shit, je peux pas faire de critique sur ce post.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Mamadou Trug à dit:
Kitsu à dit:
Enfin quelqu un qui est comprehensif et qui part pas en live !

• J'aime
Réactions: Mamadou Trug
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
SkydrazZ à dit:
Enfin quelqu un qui est comprehensif et qui part pas en live !
Non je suis pas du genre ;)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Mamadou Trug

Mamadou Trug

Geek suprême
Score réaction
39
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Cluff à dit:
Et shit, je peux pas faire de critique sur ce post.
Tu critique t'es un rageux,le gmod game <3

• J'aime
Réactions: Cluff
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord