Configurateur gratuit disponible

• Initiateur de la discussion
J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour ou bonsoir,

Je me propose en tant que configurateur gratuit.
J'ai malgré tout quelques exigences que vous verrez en fin de topic, mais avant ça je vais me présenter un peu, car sur papier un configurateur gratuit c'est tape à l'oeil.

Ma présentation

Mon prénom est pour les intime, mais mon pseudonyme est John Daveski, j'ai 20 ans et il y a 2 ans j'ai créer SynergyRP, un serveur qui a bien marché pour son époque et il reste des vidéos sur YouTube avec des dizaine de milliers de vues.
J'ai en ma possession plus de 100 scripts pour un montant de plus de 800€, screen en fin de topic sur mes deux comptes.
N'oubliez pas que je ne fais pas plus que de la configuration

Une chose à savoir

Un petit quelque chose que vous devez savoir, je suis non voyant, terme purement administratif pour dire que j'ai moins d'1/200 en vue,, donc une cécité presque totale.
Je n'ai donc plus de vue centrale, et pour ceux qui comprendrons ce terme, je n'ai qu'une vue périphérique, tous ce qu'y est autour de la vue centrale quoi.. donc je vois encore un peu mais ça s'arrête là.
Pour tous ce qu'y est configuration IG j'ai souvent un ami qui s'occupe de ça, sinon ce sera à vous.
J'utilise une synthèse vocale, nvda pour les curieux qui lis du texte d'ou le fait que je m'occupe que de la configuration des fichiers.
Bref, vous savez l'essentiel.

Mes exigences

Je ne m'occupe que de serveur en DarkRP
Mes scripts avec DRM je ne les donne pas sauf si une grande implication de ma propre personne dans le dit projet
L'âge minimum est de 17 ans, si j'ai des doutes je demanderais un justificatif qu'un de mes ami vérifiera (faute de ma vue)
Je m'implique dans le projet, ce qui veut dire que je compte rester au long terme, rejoindre le STAFF et la communauté.

Screen:
https://prntscr.com/ljn6jc
https://prntscr.com/ljn814

Discord
John Daveski

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
John Daveski à dit:
Bonjour ou bonsoir,

Je me propose en tant que configurateur gratuit.
J'ai malgré tout quelques exigences que vous verrez en fin de topic, mais avant ça je vais me présenter un peu, car sur papier un configurateur gratuit c'est tape à l'oeil.

Ma présentation

Mon prénom est pour les intime, mais mon pseudonyme est John Daveski, j'ai 20 ans et il y a 2 ans j'ai créer SynergyRP, un serveur qui a bien marché pour son époque et il reste des vidéos sur YouTube avec des dizaine de milliers de vues.
J'ai en ma possession plus de 100 scripts pour un montant de plus de 800€, screen en fin de topic sur mes deux comptes.
N'oubliez pas que je ne fais pas plus que de la configuration

Une chose à savoir

Un petit quelque chose que vous devez savoir, je suis non voyant, terme purement administratif pour dire que j'ai moins d'1/200 en vue,, donc une cécité presque totale.
Je n'ai donc plus de vue centrale, et pour ceux qui comprendrons ce terme, je n'ai qu'une vue périphérique, tous ce qu'y est autour de la vue centrale quoi.. donc je vois encore un peu mais ça s'arrête là.
Pour tous ce qu'y est configuration IG j'ai souvent un ami qui s'occupe de ça, sinon ce sera à vous.
J'utilise une synthèse vocale, nvda pour les curieux qui lis du texte d'ou le fait que je m'occupe que de la configuration des fichiers.
Bref, vous savez l'essentiel.

Mes exigences

Je ne m'occupe que de serveur en DarkRP
Mes scripts avec DRM je ne les donne pas sauf si une grande implication de ma propre personne dans le dit projet
L'âge minimum est de 17 ans, si j'ai des doutes je demanderais un justificatif qu'un de mes ami vérifiera (faute de ma vue)
Je m'implique dans le projet, ce qui veut dire que je compte rester au long terme, rejoindre le STAFF et la communauté.

Screen:
https://prntscr.com/ljn6jc
https://prntscr.com/ljn814

Discord
John Daveski
Fournir les addon = leak :/

• J'aime
Réactions: Lap3che
J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
@ZarosOVH Fournir des scripts qui m'appartiennent et que j'ai payé c'est du leak ?
Mes scripts ne sont utilisé nul part et je compte m'investir dans un seul projet
Donc c'est pas du leak, désolé si j'ai mal exprimé ma requête

Dernière édition:
  • Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Score réaction
8
Les script doivent être acheter par le FONDATEUR de la communauté sinon c'est du leak .

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
A vrai dire non

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Tant que le script n'est utilisé qu'une fois dans un même serveur ou communauté par un membre du staff ou le configurateur, ce n'est pas du leak

• Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Score réaction
8
Le leak ( mot anglais désignant "fuite") est le fait d'utiliser un (ou plusieurs) addon(s) qui n'appartiens pas au(x) détenteur(s) (propriétaire(s))du serveur.

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Et tu t'es intéressé de la définition d'un leak auprès de gmodstore ?

• Banni
Micka3812

Micka3812

Geek
Score réaction
8
Bien sur , je vient de les contacter pour voir ce quil en pensais .

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Micka3812 à dit:
Les script doivent être acheter par le FONDATEUR de la communauté sinon c'est du leak .
Non

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thepsyca à dit:
tin l'angoisse t'imagine la scène :

- On fait un serv a deux ?
"Ok , en plus j'ai déja le VCMOD ect on l'installe direct sur notre serveur"
- bah non cédu leak , je vais racheter les méme addons que toi
4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che et thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Yoh Sambre ♪ à dit:
tin l'angoisse t'imagine la scène :

4Head
Sauf que du coup ils sont fondateurs d'un serveur et pas forcément une communauté donc c'est du leak PJSalt

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
thepsyca à dit:
Sauf que du coup ils sont fondateurs d'un serveur et pas forcément une communauté donc c'est du leak PJSalt
Les "plus" jeunes qui font un serveur a deux ne paye jamais indépendamment les scripts de leur coté > ils se partage l'utilisation des scripts malheureusement..ça a donner lieu a un topic d'ailleurs sur gmodstore vis a vis de ça

Kali

Kali

Nouveau né
Score réaction
1
Je t'es ajouter sur discord. :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord