Configurateur Gratuit

• Initiateur de la discussion Iwan22
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Salut,

Donc Garry's Mod ça fait très longtemps que je n'y avait pas jouer et là je fais mon retour.
Donc je suis configurateur par plaisir et donc si dans ce forum il y avait des gens qui galéré avec des addons ou quelque chose d'autre à propos de la configuration de un serveur garry's mod, eh bein je suis présent!

Je demande aucune rémunération.

Merci et bonne soirée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
#DOUTEUX

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Salut,
Si tu es configurateur gratuit il n'y a pas vraiment besoin de te présenter, tu peux simplement aider les personnes qui cree des posts afin de trouver de l'aide ;)

• Initiateur de la discussion
I

Iwan22

Geek
Score réaction
5
Il ne y'à rien de douteux
Je vois pas pourquoi un configurateur devrait être payer

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Tout travail mérite salaire

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Iwan22 à dit:
Il ne y'à rien de douteux
Je vois pas pourquoi un configurateur devrait être payer
Unknown baguette à dit:
Tout travail mérite salaire
Tout travail bien fait mérite effectivement un salaire ,

Autant la configuration basique d'un serveur est relativement simple (quoi que quand je voit qu'en 2017 pas mal de gens utilise encore les jobs de base eu lieu d'intégralement les refaire dans darkrpmodification pour plus de propreté/optimisation..bon après ca reste assez minime comparé a des serveurs qui traduisent même pas les textes basique),

autant une config vraiment propre et complète incluant > installation + configuration des addons > FastDL > Loading Screen > Traduction complète > réglage de l'équilibre sensible en terme de permissions (FPP, ULX,AntiCheat,Autres) ça fait déjà "beaucoup" et il est évident que la plupart du temps c'est fait a la rache

Donc oui un configurateur gratuit pourquoi pas mais (bien que ce soit étrange de payer une personne pour faire ce que des enfants de maintenant 13/14 sont capable de mettre en oeuvre seul) pour un travail douteux

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord