"Configurateur" ? Inutile

• Initiateur de la discussion BloodRed
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
BloodRed

BloodRed

Bambi
Score réaction
4
Bonjour ,

Aujourd'hui on va parler des personnes qui se disent "Pro configurateur", OMG LES FOU .

Premièrement , je ne vois pas l'utilité de c'est personne qui propose leurs "services" contre de l'argent alors que il y à des tonnes et des tonnes de tuto sur youtube très bien expliquer ( dédi à coopa : https://www.youtube.com/channel/UChKMCBvDxx7lzlMKF1-xQkw )

Deuxièmement , je comprend pas les personnes qui se disent "Pro , Expérimenté , ..." alors que la configuration s'apprend en quelque jours grâce au tuto écrit et au tuto sur youtube .

Voila Voila c'était tout pour moi ;)

PS : J'attend de voir les réponse en masse de touts les "configurateur pro" .Keepo

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux, stephXX62 et Steinman78
miguelrodriguez

miguelrodriguez

Geek
Score réaction
3
Bonjours Bonsoir
1 / Perso je suis configurateur si on fait paye c'est parce'que on prend du temps a nous pour vous aider apres je dis pas que on n'est des pro faut pas forcer bon ba voila j'ai repondu a ta question

2 / c'est pas ici on tu dois postuler https://mtxserv.com/forums/f/discussions-generales/

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
  • Banni
BloodRed

BloodRed

Bambi
Score réaction
4
miguelrodriguez à dit:
1 / Perso je suis configurateur si on fait paye c'est parce'que on prend du temps a nous pour vous aider apres je dis pas que on n'est des pro faut pas forcer bon ba voila j'ai repondu a ta question
Sa prend max 3-4 heure à bien configurer son serveur ...

miguelrodriguez

miguelrodriguez

Geek
Score réaction
3
oui ba on prend du temps pour vous aider c'est pour sa

• J'aime
Réactions: Reijin
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Certaines personnes ne veulent/ne peuvent pas allouer 3-4 heures à la configuration d'un serveur, ou alors à l'apprentissage de cette "activité".
C'est leur choix, ils le font ou non, on n'a rien à redire dessus.

À partir du moment où ils ne veulent pas le faire, soit ils ont la chance de trouver quelqu'un pour le faire à leur place gratuitement, soit ils engagent quelqu'un pour le faire.
Tout s'apprend, tout se fait. La chose qui nous manque, c'est du temps, pour tout faire, pour tout apprendre. Si l'on considère qu'une chose ne vaut pas que l'on y consacre de son temps, grand bien nous fasse. Par contre, il est relativement normal de devoir engager quelqu'un pour le faire à sa place.
Un "configurateur" est donc utile; de là à être payé ou non, c'est un autre débat.

• J'aime
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
BloodRed à dit:
Sa prend max 3-4 heure à bien configurer son serveur ...
Bonjour, 3-4h xD. J'appel sa un travail bâclé car 90% des demandes de configurateurs c'est pour un serveur DarkRP en 3-4 heures tu arrives a configuré tout les scripts sur le serveur, tous les traduire en français, faire l'économie selon les demandes du client, c'est impossible. La plupart des personnes demandes a un configurateur car ils ont pas le temps (travail, cours ...) Bref de toute façon je ne configure plus de serveur, car j'ai trouver beaucoup mieux et qui m'arrange bien.

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Configurer...et bien c'est sur qu'avec un minimum de motivation tout le monde peut le faire,
Mon avis est assez négatif quand à c'est personnes, après si la mec désire réellement perde son argent et ne pas perdre son temps pour son server(surtout ses futurs servers) qu'il fasse affaire avec un configurateur et puis c'est tout mais il n'apprendra jamais et à l'avenir il reperdra son argent, bref.

• J'aime
Réactions: BloodRed
  • Banni
BloodRed

BloodRed

Bambi
Score réaction
4
miguelrodriguez à dit:
oui ba on prend du temps pour vous aider c'est pour sa
"Aide payante" ....

• J'aime
Réactions: kato13
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
BloodRed à dit:
"Aide payante" ....
Lorsque les personnes font recoures a un configurateur ils savent a quoi s'attendre,

• Banni
BloodRed

BloodRed

Bambi
Score réaction
4
Reijin à dit:
tu arrives a configuré tout les scripts sur le serveur, tous les traduire en français
Sérieux ? Les addons principal ont des options pour changer la langue avec un simple bouton , et les dans un addon à part traduire des phrase je vois pas qu'est ce que tu peux traduire .
CTRL+C ensuite google traduction ensuite te re colle tu fait sa pour tes addon et hop tu fini la traduction en quelque heure .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
BloodRed à dit:
CTRL+C ensuite google traduction ensuite te re colle tu fait sa pour tes addon et hop tu fini la traduction en quelque heure .
FailFish
Une traduction via Google Traduction, weee

kato13 à dit:
Configurer...et bien c'est sur qu'avec un minimum de motivation tout le monde peut le faire,
Mon avis est assez négatif quand à c'est personnes, après si la mec désire réellement perde son argent et ne pas perdre son temps pour son server(surtout ses futurs servers) qu'il fasse affaire avec un configurateur et puis c'est tout mais il n'apprendra jamais et à l'avenir il reperdra son argent, bref.
Je suis d'accord, c'est mieux d'apprendre, c'est plus simple, c'est plus facile d'appliquer ce que l'on veut faire... Mais encore une fois tout le monde n'a pas le temps.
Et en général je sais pas vous, quand je crée un serveur, ou un projet de cette ampleur, je ne suis pas dans une optique de me dire que le bousin va fermer très vite et que mes investissements seront infructueux, sinon autant ne pas faire de serveur, c'est plus intelligent.

• J'aime
  • Banni
BloodRed

BloodRed

Bambi
Score réaction
4
Taink à dit:
Mais encore une fois tout le monde n'a pas le temps
Si ta pas le temp de créer ton propre serveur et de s'investir dedans , mieux vaux pas l'ouvrir alors .

• J'aime
Réactions: Steinman78
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Je suis PRO CONFIGURATEUR de serveur !

Non sérieux je trouve sa totalement débile, tout comme les gens qui veulent ouvrir un serveur mais qui ne connaisse absolument rien ou qu'il ne veulent pas apprendre dans ce cas la ne loué pas un serveur !

Un serveur sans un minimum de connaissance sa sera un serveur de merde !

• J'aime
Réactions: Steinman78, Yoh Sambre ♪ et BloodRed
miguelrodriguez

miguelrodriguez

Geek
Score réaction
3
apres nous on propos n'autre service de config pour vous aider stv t pas oubliger d'accepter notre proposition

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
BloodRed à dit:
Si ta pas le temp de créer ton propre serveur et de s'investir dedans , mieux vaux pas l'ouvrir alors .
Je suis d'accord.
Mais les configurateurs payants ne sont pas responsables du manque de connaissances de leur client.

• J'aime
Réactions: BloodRed et Reijin
miguelrodriguez

miguelrodriguez

Geek
Score réaction
3
bien dis moi perso je suis configurateur
Amelisse à dit:
Je suis PRO CONFIGURATEUR de serveur !

Non sérieux je trouve sa totalement débile, tout comme les gens qui veulent ouvrir un serveur mais qui ne connaisse absolument rien ou qu'il ne veulent pas apprendre dans ce cas la ne loué pas un serveur !

Un serveur sans un minimum de connaissance sa sera un serveur de merde !
bien dis moi perso je suis configurateur et mon but c'est d'améliorer votre serv

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Je ne suis pas configurateur, J'aide les personnes si elle on un problème expliquer, montrer comment sa fonctionne ok, mais perdre du temps avec des gens qui veulent tout sens se mouillé pour moi c'est mort c'est du temps gâché inutilement.

Si vous avez pas la motivation de faire vos propres serveur passer vos chemins. Un (bon) serveur demande beaucoup d'investissement (pas pour l'argent mais pour le temps passé) .
Après c'est dommage car MTX à une réputation de kéké car tout les gamin peuvent payer un serveur car il ne sont pas chère mais bon pour faire de la merde vos mieux économiser 10 euros pour aller vous achetez des cartes pokémons.

• J'aime
Réactions: BloodRed
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Amelisse à dit:
Après c'est dommage car MTX à une réputation de kéké car tout les gamin peuvent payer un serveur car il ne sont pas chère mais bon pour faire de la merde vos mieux économiser 10 euros pour aller vous achetez des cartes pokémons.
Ils sont parmi les plus chers, en fait. Il y a une différence entre les serveurs dédiés et les serveurs de jeux.
mTx loue des serveurs de jeux, et OVH va par exemple vous donner accès à un de leur serveurs.
Alors c'est moins cher certes, mais c'est pas le même service, ce n'est pas comparable.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Taink à dit:
Ils sont parmi les plus chers, en fait. Il y a une différence entre les serveurs dédiés et les serveurs de jeux.
mTx loue des serveurs de jeux, et OVH va par exemple vous donner accès à un de leur serveurs.
Alors c'est moins cher certes, mais c'est pas le même service, ce n'est pas comparable.
Sa reste un serveur =)
tout comme tu peux avoir des serveur web ts etc ...

30 € 64 slots c'est pas chère 0,46 ct slot

Dernière édition:
biolox

biolox

Geek
Score réaction
11
Je suis bien
Reijin à dit:
Bonjour, 3-4h xD. J'appel sa un travail bâclé car 90% des demandes de configurateurs c'est pour un serveur DarkRP en 3-4 heures tu arrives a configuré tout les scripts sur le serveur, tous les traduire en français, faire l'économie selon les demandes du client, c'est impossible. La plupart des personnes demandes a un configurateur car ils ont pas le temps (travail, cours ...) Bref de toute façon je ne configure plus de serveur, car j'ai trouver beaucoup mieux et qui m'arrange bien.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Amelisse à dit:
Sa reste un serveur =)
tout comme tu peux avoir des serveur web ts etc ...

30 € 64 slots c'est pas chère 0,46 ct slot
C'est comme comparer le prix de téléviseurs et le prix de tomates; ça n'a pas de sens.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Taink à dit:
C'est comme comparer le prix de téléviseurs et le prix de tomates; ça n'a pas de sens.
Tu as un problème ?
On est dans la section de garry'smod ?
Un serveur Gmod reste un serveur gmod, on parle de configurateur de serveur garry'smod qu'il soit dédié ou non c'est pareil on s'en fiche c'est pas le sujet >.>
les Kevin achète chez MTX car le moyen de payement est facile ;)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Amelisse à dit:
Tu as un problème ?
On est dans la section de garry'smod ?
Un serveur Gmod reste un serveur gmod, on parle de configurateur de serveur garry'smod qu'il soit dédié ou non c'est pareil on s'en fiche c'est pas le sujet >.>
les Kevin achète chez MTX car le moyen de payement est facile ;)
C'est pas grave, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord