Configurateur pour serveur gmod V2 :D

• Initiateur de la discussion Frenchgaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
Bonjour j'avais déjà fais un post pour dire que je fais des serveur Garry's mod pour 20 euro ce qui n'est plus d'actulité Post ayant était totalement pourrie de post inutile et pire que des troll je vien en refaire un tout neuf :)

J'explique :

Voila je fais des serveur Garry's mod pour 10 euro plus 20 euro en 15 minutes tout installé et fonctionnel mais la méthode de payement reste Paypal je vais fournir plus d'information sur pourquoi je veut que Paypal

Addons payer officiellement sur Script Fodder

1 - Pourquoi que payer par Paypal :

Alors sur l'ancien post des personne on essayer de créer une rumeur sur moi un Concuren qui aime pas que je fais du meilleur travail que lui malheureusement que ce soit vrai ou faux les personne ben elle vienne plus te voir ou moin le mal et fais on va dire et bien Paypal joue un rôle important car la rumeur était que je prend l'argent et je par sans rien faire chose qui et totalement fausse

Pour revenir au principal quand vous payer une personne en passant par

Payez des bien et des services vous pouvez faire un Litige Paypal si la personne et parti avec l'argent sans rien faire Paypal ensuite il s'occupe de tout ça et va demander l'opinion des deux personne et va essayer de régler l'affaire voila voila :)

2 - Et tu un Jean Kevin :

Non j'ai eut mes 18 ans il y a pas longtemps et j'ai pas que ça a faire que de troll ou niquez des serveur comme on dit si bien

Je vous demande gentiment de ne pas écouter toute les chose qu'on pourrez dire sur moi car j'ai déjà eut dans l'obligation d'appeler un admin pour faire bannir des personne qui on totalement pourrie et dit de la merde sur mon post sur moi ou sur autre choses

Me contacter : Vous m'envoyer un message privée MTXSERV si vous ete intéresser vous faite ce que vous voulez c'est votre argent pas le mien

ATTENTION je ne posterez aucun message sur ce Post et je me mettrez en Ne Plus Suivre Cette discution car la le post va être tout propre pendant 2 heure voir moins mais il va être remplis de trolleur et peut être des personne qui on créer cette rumeur sur moi je vous dit passez une bonne soirée ou journée moi je go jouer a des jeux avec ma GTX 950 qui je le rappel a était payer graçe a l'ancien post et des personne qui m'on fais confiance

Un dernier point je fait des fautes d’orthographe et alors

A la prochaine en privée :)

Dernière édition:
IDBLOCK

IDBLOCK

Geek
Score réaction
0
Bonjour,

Tu ne décris pas t'es compétences, très mauvais point.

10€ ; 20€ est bien trop cher pour une simple configuration.

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
IDBLOCK à dit:
Bonjour,

bon je vais te répondre car tu na pas tout a fais tord

je fais tout le serveur de A a Z fonctionnel avec les addons en 15 minute ^^ no JOKE je les fais a tout le monde et trop chère non pour le travail que je fais la traduction qui et parfaite sans fautes de français avec l'aide d'un ami ben ça les mérite bien et si c'était trop chère j'aurez pas eut 169 euro en 2 semaine faut croire que mais j'ai baisser a 10 euro mec les addons tout les addons je les et payer sur script fodder tous payer donc voila on vous donne la main vous voulez le bras

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Frenchgaming à dit:
bon je vais te répondre car tu na pas tout a fais tord

je fais tout le serveur de A a Z fonctionnel avec les addons en 15 minute ^^ no JOKE je les fais a tout le monde et trop chère non pour le travail que je fais la traduction qui et parfaite sans fautes de français avec l'aide d'un ami ben ça les mérite bien et si c'était trop chère j'aurez pas eut 169 euro en 2 semaine faut croire que mais j'ai baisser a 10 euro mec les addons tout les addons je les et payer sur script fodder tous payer donc voila on vous donne la main vous voulez le bras
"je fais la traduction qui et parfaite sans fautes de français", mdr!
Tu as vu toutes les fautes que tu as fais dans le texte, au moins?

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
IDBLOCK à dit:
Bonjour,

je trouve pas que sa soit chere !

IDBLOCK

IDBLOCK

Geek
Score réaction
0
kiwix12 à dit:
je trouve pas que sa soit chere !
Eh bien, tant mieux pour vous. Je connais ce qu'est ce que coder un serveur. Je sais que c'est chère. ;)

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
IDBLOCK à dit:
Eh bien, tant mieux pour vous. Je connais ce qu'est ce que coder un serveur. Je sais que c'est chère. ;)
ba va te renseigner sur les prix des codeur apres tu reviens !

Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Score réaction
3
kiwix12 à dit:
ba va te renseigner sur les prix des codeur apres tu reviens !
et bien merci a toi tien je vais prendre la temps au moin de répondre au personne qui on un cerveaux et qui pense pas cas foutre la merde et qui ce prétend tout savoir

• Banni
Alexandre

Alexandre

Geek
Score réaction
3

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
?