Configurateur Serveur (Addons) Garry's mod

• Initiateur de la discussion
Texx

Texx

Bambi
Score réaction
3
Nous nous présentons nous sommes un groupe de
Configurateur Garry's Mod qui travaille dans le domaine depuis maintenant 5 ans nous avons aidé beaucoup de projets Garry's Mod à se réaliser.

Pourquoi Nous ?

Vous avez la possibilité de nous prendre car nous sommes un groupe de Développeurs qui travaillons dur avec de la motivation sur un projet nous avons la capacité de vos fournire un travaille rapide et efficace

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter je vous invite à rejoindre le discord : Join the ・Les Ratz Discord Server! puis ouvrir un tickets
ou à contacter Texx#0155 ou Clément#4630

• Oula
Réactions: NexioYTB
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
Texx à dit:
Nous nous présentons nous sommes un groupe de
Configurateur Garry's Mod qui travaille dans le domaine depuis maintenant 5 ans nous avons aidé beaucoup de projets Garry's Mod à se réaliser.

Pourquoi Nous ?

Vous avez la possibilité de nous prendre car nous sommes un groupe de Développeurs qui travaillons dur avec de la motivation sur un projet nous avons la capacité de vos fournire un travaille rapide et efficace

Comment nous contacter ?

Pour nous contacter je vous invite à rejoindre le discord : Join the ・Les Ratz Discord Server! puis ouvrir un tickets
ou à contacter Texx#0155 ou Clément#4630
Hey,

Je pense que le terme "Développeurs" est un peu trop poussais pour ce que vous proposer, ce que vous faites précisément c'est de la configuration.
Je vous connais et je sais que vous n'êtes pas des développeurs et encore moins des configurateurs depuis 5 ans.

La dernière fois j'ai du faire l'un de vos commandes car vous ne saviez pas le faire, résultat, je n'ai pas été payer.
Donc merci d'utiliser le terme correcte pour ce que vous proposer.

Cordialement,
Joey

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
NexioYTB à dit:
Hey,

Je pense que le terme "Développeurs" est un peu trop poussais pour ce que vous proposer, ce que vous faites précisément c'est de la configuration.
Je vous connais et je sais que vous n'êtes pas des développeurs et encore moins des configurateurs depuis 5 ans.

La dernière fois j'ai du faire l'un de vos commandes car vous ne saviez pas le faire, résultat, je n'ai pas été payer.
Donc merci d'utiliser le terme correcte pour ce que vous proposer.

Cordialement,
Joey
Résultats je vous ai acheté une map qui n'était ni la votre, et qui n'étais pas fini avec aucune modification apportée alors qu'elle était inclus dans le prix bref tu n'as en tout cas aucun droit pour te plaindre
Et je parle bien de vous, gros scammer, Texx#0155 & JoeyyFrench#2006

Dernière édition:
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
diddi à dit:
Résultats je vous ai acheté une map qui n'était ni la votre, et qui n'étais pas fini avec aucune modification apportée alors qu'elle était inclus dans le prix bref tu n'as en tout cas aucun droit pour te plaindre
Et je parle bien de vous, gros scammer, Texx#0155 & JoeyyFrench#2006
Attention, je n'était là juste pour éviter les conflits, Texx vous a fais la vente. Moi je rester juste pour éviter les problèmes. Donc venez pas me dire que je suis un scammer. Merci et si je veut me plaindre, je me plaint. C'est mon droit :)

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
NexioYTB à dit:
Attention, je n'était là juste pour éviter les conflits, Texx vous a fais la vente. Moi je rester juste pour éviter les problèmes. Donc venez pas me dire que je suis un scammer. Merci et si je veut me plaindre, je me plaint. C'est mon droit :)
Tu as pris ton billet mec, c'était ton annonce sur aide-serveur; ne fait pas l'innocent ici, pourquoi il y aurait eu des conflits dans une ventes? Tu es gardes du corps? Evite de t'enfoncer dans cette histoire mec, c'est bon

• Triste
Réactions: NexioYTB
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
diddi à dit:
Tu as pris ton billet mec, c'était ton annonce sur aide-serveur; ne fait pas l'innocent ici, pourquoi il y aurait eu des conflits dans une ventes? Tu es gardes du corps? Evite de t'enfoncer dans cette histoire mec, c'est bon
Pour le coup, je n'ai pas toucher au prix que vous avez donné a Tex, juste je reste pour voir si il y aller pas avoir une arnaque et pourtant Tex vous a anarquer.

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
oui bon bla bla bla, tu es autant fautif que lui

Pièces jointes

• joey.png
    joey.png
    16 KB Vues: 13
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
Tu discutais bien avec ton collègue Tex pour le prix non?

Pièces jointes

• joo.png
    joo.png
    85.1 KB Vues: 14
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
NexioYTB à dit:
Regarde la pièce jointe 65779
Bref on est pas la pour régler les soucis, de toute façon tu as vite quitter le groupe Discord quand tu as vus que l'argent été envoyer. Je suis pas la pour régler mes comptes, seulement expose la vérité. Nous sommes des gamins de primaire pour avoir besoin du grand "JoeyFrench" pour notre transaction? lol bref, ça ne sert à rien de répondre, je reste sur ma position!

• Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Score réaction
39
diddi à dit:
Bref on est pas la pour régler les soucis, de toute façon tu as vite quitter le groupe Discord quand tu as vus que l'argent été envoyer. Je suis pas la pour régler mes comptes, seulement expose la vérité. Nous sommes des gamins de primaire pour avoir besoin du grand "JoeyFrench" pour notre transaction? lol bref, ça ne sert à rien de répondre, je reste sur ma position!
" tu as vite quitter le groupe Discord " lol

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord