Configurateur

• Initiateur de la discussion
TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Bonjour
Je me présente Antony, 15 ans et je suis configurateur de serveurs DarkRP
J'aimerais offrir mes services à une personne et pour cela je souhaite juste passer dans le staff (a vie) du serveur
Je possède une multitude d'addons comme le prometheus, les atm, le vcmod, la meth, et l'économy.
J'offre mes services au serveur qui est à mes yeux le plus prometteur donc demandez moi dans les commentaires de venir faire un tour sur votre serveur.

PS: je ne vais pas sur les serveur ou les membres du staff sont des jean-kevins kikoolol de père en fils ;)

J

jeanluc

Geek
Score réaction
0
Salut, est-ce que tu as skype?

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Oui, quel âge a tu ?

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
L'âge ne conte pas la maturité

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Oui mais si le superadmin a 11 ans c'est que ya un problème ^^

J

jeanluc

Geek
Score réaction
0
J'ai un superadmin de 12 ans, il est bien plus mature que d'autres personnes de 15ans, tu m'explique le problème?

TrakixHD

TrakixHD

Geek
Score réaction
0
Non mais c'est vrais qu'a partir de 12 ans ya des gens plus matures que d'autres je suis pas psychologue non plus mais un serveur avec du staff âgé a plus de personnes dessus tu en verra par toi même ;)

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Non je connais un serveur ou il y'a une personne de 11 12 ans et le serveur fait 15 20 personnes

K

keembly

Geek
Score réaction
0
Bonjour nous possédons un serveur pratiquement configuré et cherchons un configurateur LUA confirmé afin de réaliser les finitions avant l'ouverture. Je vous invite à m'envoyé un mail Keembly26@gmail.com avant un entretient TS si intéressé. A tantôt je l'espère.
Pour la conjoncture je suis le fondateur 23ans. Le staff 20 ans en moyenne.

iFalze

iFalze

Geek
Score réaction
2
Salut, as tu skype?

K

keembly

Geek
Score réaction
0
Oui recherchez Keembly puis ajoutez-moi, si vous ne trouvez pas envoyez-moi votre pseudo skype par mail afin que je vous ajoute dans le but de faire un entretient merci.

PokerFaceFR

PokerFaceFR

Geek
Score réaction
0
TrakixHD à dit:
Bonjour
Je me présente Antony, 15 ans et je suis configurateur de serveurs DarkRP
J'aimerais offrir mes services à une personne et pour cela je souhaite juste passer dans le staff (a vie) du serveur
Je possède une multitude d'addons comme le prometheus, les atm, le vcmod, la meth, et l'économy.
J'offre mes services au serveur qui est à mes yeux le plus prometteur donc demandez moi dans les commentaires de venir faire un tour sur votre serveur.

PS: je ne vais pas sur les serveur ou les membres du staff sont des jean-kevins kikoolol de père en fils ;)
Salut, notre team de streamer, on a loué un serveur DarkRP. Nous recherchons un scripteur de confiance et expert en script.
Voici le mail du fondateur: misteers@live.fr
Voici mon mail (au cas ou si le fondateur ne répond pas): pokerfacefr@hotmail.com

Merci d'avance.

Cordialement, Poker_Face_FR, Streamer.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord