Configuration à diposition

• Initiateur de la discussion PapelStreak
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PapelStreak

PapelStreak

Têtard
Score réaction
0
Bonjours voila aujourd'hui 1 ans que je configure (ce mot est important , je ne suis pas codeur ou dev ...) Je vous propose donc de configurer votre serveur même de A à Z . c'est pour moi une réelle envie d'aider dans un domaine que j'arrive à gérer, contacté moi par message privé si mes services vous intéresses merci et bonne soirée à vous .​

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Ça donne envie, je vais te donner les accès de mes serveurs DarkRP et Breach ! Kappa

Q

qanastek

Geek
Score réaction
3
Un conseil, des noms de serveur ou vous avez config et se que sa à donner doit êtres cool !

• Initiateur de la discussion
PapelStreak

PapelStreak

Têtard
Score réaction
0
RimosPixel à dit:
Ça donne envie, je vais te donner les accès de mes serveurs DarkRP et Breach ! Kappa
je crois que tu ne me prend pas au sérieux , de plus je ne fait que du darkRp pour le moment car le reste je n'ai pas touché

Q

qanastek

Geek
Score réaction
3
PapelStreak à dit:
je crois que tu ne me prend pas au sérieux , de plus je ne fait que du darkRp pour le moment car le reste je n'ai pas touché
Cela est vrais vue ta présentation inexistante personne vas donner ses accées FTP à toi...

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
PapelStreak à dit:
Ah mais si, je veux quelqu'un pour me faire un meilleur serveur DarkRP, d'ailleurs tu pourras même récupérer mes addons exclusifs que j'ai développé rien que pour mon serveur, ça te fera une petite paye en les revendant ;)

• J'aime
Réactions: Swxn™
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
RimosPixel à dit:
Ah mais si, je veux quelqu'un pour me faire un meilleur serveur DarkRP, d'ailleurs tu pourras même récupérer mes addons exclusifs que j'ai développé rien que pour mon serveur, ça te fera une petite paye en les revendant ;)
Chui là stv KappaClaus je prends juste les accès Ftp et console mtx KappaRoss

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Swxn™ à dit:
Chui là stv KappaClaus je prends juste les accès Ftp et console mtx KappaRoss
D'accord viens pv je te donne tout ça 4Head

Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
G-ris. No mais les gars, j'suis développeur, si je sais pas config un serveur ou config mes scripts c'est que je suis un attardé FailFish
Screenshot_215.png

Screenshot_216.png

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord