Configuration de VOS serveurs

• Initiateur de la discussion Larest
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjours,
Je vien vous mettre à profit mes connaissances en configuration de serveurs Garry's mod
Pour un prix que l'on fixe selon l'importance du travail. Je vous configure votre serveur de A à Z, je fournis également des addons ainsi que des scripts.
Ci vous êtes intéressé(e)s veuillez me contacter par mon TS3 : s4.ts3.cloud:35621
Sur mon Facebook : https://www.facebook.com/LASOFFC
Ou sur mon Skype : chrysandmanon
Cordialement Chrys Leroy [Fondateur / AveriaGaming]

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Larest à dit:
je fournis également des addons ainsi que des scripts.
Bonjour, quelle est la provenance de ces scripts ? sont-ils utilisés dans un de vos serveurs ? sont-ils leak ou officiels ?

Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
UssopSniperKing à dit:
Bonjour, quelle est la provenance de ces scripts ? sont-ils utilisés dans un de vos serveurs ? sont-ils leak ou officiels ?
Officiel et oui je les utilise sur l'un de mes serveurs, tout les addons ainsi que scripts on été payé par les membres de mon ancienne équipe qui maintenant et dissous.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
bien de proposer vos services bonne idée mais hum j'ai une question en lisant ça
Larest à dit:
je fournis également des addons ainsi que des scripts.
Sont 'il créer par vous ? Sinon si vous les avez payer on appelle cela du leak :/ ( simple question)

Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
Je les ai payez mais rien n'empêche de fournir, ou sinon je ne les donnes pas dans ce cas ;-)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Larest à dit:
Je les ai payez mais rien n'empêche de fournir, ou sinon je ne les donnes pas dans ce cas ;-)
en fait tu ne peux pas fournir d'addons que tu as payé pour d'autres serveurs que le tien ou les tiens donc pour de la configuration de serveurs d'autres personnes tu ne peux pas ça revient à du leak me semble t-il

Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
Kitsu à dit:
en fait tu ne peux pas fournir d'addons que tu as payé pour d'autres serveurs que le tien ou les tiens donc pour de la configuration de serveurs d'autres personnes tu ne peux pas ça revient à du leak me semble t-il
D'accord

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord