- Initiateur de la discussion
F
flown
Nouveau né
- Score réaction
- 2
Bonsoir MTX, je vous propose poste cette annonce.
Pour la première personne c'est évidament gratuit pour prouver que je fais du bon travail et dans les délais demandé.
Je configure votre serveur DarkRP, PrisonRP.
- Je configure vos addons et je l'ai traduit et je configure votre serveur setting, job etc etc.
- Je peux bien-sûr vous apprendre en même temps ( merci de voir avec moi pour les horraires ).
- Je fais votre collection ( merci de m'aider pour ça je ne peux pas faire votre serveur sans un support ) et je vous fait vos Content bien-évidament
- Je configure votre serveur dans un délais de 1 - 3 jours.
Voici mes horraires pour la configuration :
- Lundi : 16h - 02h00
- Mardi : 15h - 02h00
- Mercredi : 13h - 02h00
- Jeudi : 17h - 00h00
- Vendredi : 14h - 03h00
- Samedi : 8h - 03h00
-Dimanche : 8h - 22h00 ( la petite fatigue de la semaine )
Mon tarifs est de 10 euros.
Support : Email et pour les clients sérieux mon numéro de téléphone.
Le support expire 3 mois après votre serveur fini.
ATTENTION je ne fournis pas d'addons et je ne regarde pas la provenance de vos addons car se n'est absolument pas mon job.
Mes anciens postes sont completement stupide je voulais créer un projet qui est "nul" car j'ai compris que le respect des devs est très important donc je voulais m'excuser pour ça et pour @Zaros_Live.
Pour la première personne c'est évidament gratuit pour prouver que je fais du bon travail et dans les délais demandé.
Je configure votre serveur DarkRP, PrisonRP.
- Je configure vos addons et je l'ai traduit et je configure votre serveur setting, job etc etc.
- Je peux bien-sûr vous apprendre en même temps ( merci de voir avec moi pour les horraires ).
- Je fais votre collection ( merci de m'aider pour ça je ne peux pas faire votre serveur sans un support ) et je vous fait vos Content bien-évidament
- Je configure votre serveur dans un délais de 1 - 3 jours.
Voici mes horraires pour la configuration :
- Lundi : 16h - 02h00
- Mardi : 15h - 02h00
- Mercredi : 13h - 02h00
- Jeudi : 17h - 00h00
- Vendredi : 14h - 03h00
- Samedi : 8h - 03h00
-Dimanche : 8h - 22h00 ( la petite fatigue de la semaine )
Mon tarifs est de 10 euros.
Support : Email et pour les clients sérieux mon numéro de téléphone.
Le support expire 3 mois après votre serveur fini.
ATTENTION je ne fournis pas d'addons et je ne regarde pas la provenance de vos addons car se n'est absolument pas mon job.
Mes anciens postes sont completement stupide je voulais créer un projet qui est "nul" car j'ai compris que le respect des devs est très important donc je voulais m'excuser pour ça et pour @Zaros_Live.