Configuration Gmod

• Initiateur de la discussion Chukkx
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
Je me prénomme Tobia et aujourd'hui j'aimerais vous proposer mes tarifs de configuration.
De nos jours même si beaucoup de personne considère que configurer est simple ils ont tendance à oublier que c'est long, très long, c'est pour cette même raison que je recherche des personnes intéressés par mes services pour les aider à configurer leur serveur.
Il faut savoir que je ne cherche pas à me faire de l'argent, c'est surtout pour m'améliorer et peut être plus tard développer des addons, mais comme cela risque de me prendre du temps j'aimerais tout de même un petit revenu.
Les tariffs se feront en fonction de votre demande (1 gros addons à configurer, serveur de A à Z...).
((Je ne dépasserait jamais les 20euros mon buts n'est pas de vous ruiner !))
Je vous remercie de m'avoir lue.​

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
Ta présentation ne donne pas envie trop simpliste rien qui donne envie de faire appel à toi , nous avons une grosse vague de configurateur ou pseudo configurateur donc distingue toi des autres pour que l on ai envie de faire appel a toi

• J'aime
Réactions: stephXX62, AyZenSantos et (membre supprimé)
Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
Kitsu à dit:
Bonjour,
Ta présentation ne donne pas envie trop simpliste rien qui donne envie de faire appel à toi , nous avons une grosse vague de configurateur ou pseudo configurateur donc distingue toi des autres pour que l on ai envie de faire appel a toi
Merci pour ta répons constructive !! :D

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Effectivement une présentation plus complète et "mieux" faite est toujours plus vendeur, après si tu as quelqu'un à taguer et que t'as aider, un avis positif est beaucoup plus vendeur. Et donne quand même une fourchette du prix, des personnes ne voient que ça maintenant ;)

• J'aime
Réactions: Chukkx et Kitsu
Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
Unknown baguette à dit:
Effectivement une présentation plus complète et "mieux" faite est toujours plus vendeur, après si tu as quelqu'un à taguer et que t'as aider, un avis positif est beaucoup plus vendeur. Et donne quand même une fourchette du prix, des personnes ne voient que ça maintenant ;)
Merci bien !! :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Chukkx à dit:
Je me prénomme Tobia et aujourd'hui j'aimerais vous proposer mes tarifs de configuration.
De nos jours même si beaucoup de personne considère que configurer est simple ils ont tendance à oublier que c'est long, très long, c'est pour cette même raison que je recherche des personnes intéressés par mes services pour les aider à configurer leur serveur.
Il faut savoir que je ne cherche pas à me faire de l'argent, c'est surtout pour m'améliorer et peut être plus tard développer des addons, mais comme cela risque de me
Les tariffs se feront en fonction de votre demande (1 gros addons à configurer, serveur de A à Z...).
((Je ne dépasserait jamais les 20euros mon buts n'est pas de vous ruiner !))
TheTarFu

Chukkx

Chukkx

Geek
Score réaction
1
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord