Configuration pas chère par une Kappa

• Initiateur de la discussion
SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Chef Kappa enregistré sur le Forum de MTXSERV depuis pas longtemps et ici pour proposer ses services de Kappa

Bonjour Sergent Kappa 18 ans ici pour vous proposer une Configuration de Serveur Garry's mod pour 10€ sur Paypal pour vous permettre de bénéficier d'une protection si moi Sergent Kappa vous la met par derrière un Litige Paypal et vous pouvez récupérer votre argent je suis pas très bon en français comme tu a pu le voir mais j'ai au moin le mérite de parcourir tout les forum garry's mod de la terre et proposer ce petit service pas chère l'installation complète prendra maximum 1 heure avec tout installer et modification gratuite par la suite je ne répondrez plus a ce post je suis du moin content de mettre inscrit sur le forum voici quelque outil pour me joindre

Teamspeak : ts5.zenserv.fr:10063

A bientôt peut être votre Sergent Kappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Y'a moyens d'avoir des preuves ? genre des nom de serveurs que tu a config des trucs du genre ?

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
1 heure pour tout faire ?

SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
Y'a moyens d'avoir des preuves ? genre des nom de serveurs que tu a config des trucs du genre ?
ben écoute je suis encore connecter ben la preuve vien sur Teamspeak on en parle et voila je me ferait un plaisir de te montré ce que j'ai déjà fais sans aucun problème l'ami

SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Nardox à dit:
1 heure pour tout faire ?
biensur vien toi aussi sur Teamspeak on en parle tranquillement posément et voila

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SergentKappa à dit:
ben écoute je suis encore connecter ben la preuve vien sur Teamspeak on en parle et voila je me ferait un plaisir de te montré ce que j'ai déjà fais sans aucun problème l'ami
Je ne vais jamais sur TS , juste avoir une liste dans ton topic (en edit) j'pense que cela seras suffisant

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
SergentKappa à dit:
biensur vien toi aussi sur Teamspeak on en parle tranquillement posément et voila
Pas de Micro:)
Une heure pour les jobs et tout
Copier coller ?:(

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Nardox à dit:
Pas de Micro:)
Une heure pour les jobs et tout
Copier coller ?:(
Si je comprend bien (perso) il fait tous un serveur en 1H ce qui est assez étonnant...

• J'aime
Réactions: Nardox
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Yoh Sambre ♪ à dit:
Si je comprend bien (perso) il fait tous un serveur en 1H ce qui est assez étonnant...
Pareil c'est bizarre

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
Addons leaks comme d'habitude et la personnes ban du teamspeak quand on s'est que j'ai raison ses marrant :)

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Donc non recommandé

SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
GuepardHD à dit:
Addons leaks comme d'habitude et la personnes ban du teamspeak quand on s'est que j'ai raison ses marrant :)
Tu vien sur le Teamspeak et tu commence a me dire que j'ai volé mes addons a me faire du blabla comme quoi c'est pas légale que c'est du partage je te les dit mes addons je connais pas mal de développeur du site script fodder ce qui me permet de les avoir gratuitement avec la lisence si tu pense ce que tu me dit alors toute les autre personne qui font comme moi sont aussi en tord tu commence a t'énerver sans raison et a limite me bacher me dire tu ment tu a tord ben ton BAN et justifier car tu et venue et tu a fais litéralement ce que j'ai énoncer au dessus tu a dit que j'était une merde en français et tout le reste un moment stop je ban

[EDIT] je te même proposer un skype pour te montré tu ma bacher

Dernière édition:
SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Yoh Sambre ♪ à dit:
ben en gros oui c'est du copié collé mais c'est une configuration bien faite et la plus par des chose sont traduite en français après c'est pour les personne qui s'y connaisse pas trop ou qui veule un truc rapide la c'est déjà fais propre après rien ne n’empêche de partir de 0 accessoirement je suis Codeur en Lua , C++ , Java , Html je fais des petit script de droite a gauche que je met sur les serveur en cadeau

[EDIT] j'apprend encore pas mal en Codage pur et dur je suis pas du tout pro ou très expérimente mais je fais de petit truc pas mal

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Ouhe mais voilà quoi 10€ pour du C/C c'est chaud

SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Nardox à dit:
Ouhe mais voilà quoi 10€ pour du C/C c'est chaud
ben chaud oui et non a une époque sous un ancien pseudo je les fais a 25€ ça marcher très très bien mais aujourd'hui la plus par des personne de la Team Kappa sont parti ailler malheureusement il et très dur de résister face a des trollface présent sur le forum comme GuepardHD qui et venu dans le pur but de dire un peut n'importe quoi sur moi et insulté gratuitement

SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Voici la raison de son ban et comme vous allais le voir il et venue sans Pseudo

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473871298-capture.png

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Essayer de bien parler français les gars parce que la j'ai pas compris :/

• J'aime
Réactions: Nardox
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Jean Foret à dit:
Essayer de bien parler français les gars parce que la j'ai pas compris :/
deu koi tue parl ? :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais bon, ça m'etonnerais que tes connaissance de scriptfodder son prêt a te donner des licenses illimitées gratuitement...

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Z3k4 à dit:
Ouais bon, ça m'etonnerais que tes connaissance de scriptfodder son prêt a te donner des licenses illimitées gratuitement...
Surtout qu ils sont , la plupart, anglais

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Z3k4 à dit:
SkydrazZ à dit:
Surtout qu ils sont , la plupart, anglais

Une license il a moyen qu'il la donne mais pas plus ca deviendrais une trop grosse perte pour eux.

C'est par parce qu'il sont anglais qu'on ne peut pas leur parler

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PCMalexis à dit:
Une license il a moyen qu'il la donne mais pas plus ca deviendrais une trop grosse perte pour eux.

C'est par parce qu'il sont anglais qu'on ne peut pas leur parler
Sauf que si il demande une license d'un addons a 15 boules allez hop une perte de 15 euros :rolleyes:

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que si il demande une license d'un addons a 15 boules allez hop une perte de 15 euros :rolleyes:
Oui tous dépend du dev

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai bien préciser illimitées, parce que 1 il n'y a aucuns problèmes

SergentKappa

SergentKappa

Nouveau né
Score réaction
0
Z3k4 à dit:
en réalité on peut pas vraiment parler de licence car si tu préfère avant qu'il mette leur addons en ligne il me les passe mais certain que je connais me donne la licence avec du coup voila et oui il parle pratiquement tous anglais mais certain son FR et encore parler anglais n'est pas un problème je me débrouille bien je connais a 60% la langue du coup pas trop de souci en générale pour comprendre

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SergentKappa à dit:
en réalité on peut pas vraiment parler de licence car si tu préfère avant qu'il mette leur addons en ligne il me les passe mais certain que je connais me donne la licence avec du coup voila et oui il parle pratiquement tous anglais mais certain son FR et encore parler anglais n'est pas un problème je me débrouille bien je connais a 60% la langue du coup pas trop de souci en générale pour comprendre
En réalité ces surtout pour eux..je doute que scriptfolder apprécie de savoir que les créateurs de contenu file sous la table les addons a leur amis..sans parler de cette merde de ScriptEnforcer qui scrute en mode œil de sauron

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord