Configuration Pickpocket

• Initiateur de la discussion
MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
Bonjour / Bonsoir ,
J'ai un petit problème , je ne trouve pas comment faire en sorte que avec le pickpocket on ne puisse pas voler le physicgun par exemple
Je précise j'ai la version payante : https://scriptfodder.com/scripts/view/17/money-weapon-pickpocket-swep

Est aussi si certaine personne savent comment faire pour que l'on ne puisse pas drop certain armes ( stungun au policier ... )

Merci d'avance de vos réponse !!!

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Pour les drop c'est dans config.lua il me semble
je vasi regardez sa merci de l'info !

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Pour empêcher le drop d'arme donner dans les configs comme le stungun va dans /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config de ton ftp puis ouvre settings.lua et va à la ligne 78

-- Whether players can drop the weapons they spawn with
GM.Config.dropspawnedweapons = true // A mettre en false pour pas qu'il drop leur arme.

Voilà ! :D

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
DestoGames à dit:
Pour empêcher le drop d'arme donner dans les configs comme le stungun va dans /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config de ton ftp puis ouvre settings.lua et va à la ligne 78

-- Whether players can drop the weapons they spawn with
GM.Config.dropspawnedweapons = true // A mettre en false pour pas qu'il drop leur arme.

Voilà ! :D
oui mais je voudrai que se soit uniquement certaine armes a certains jobs ! C'est sa aussi ?

MrCraft303

MrCraft303

Geek
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
Si je ne me trompe pas dans un dossier de darkrpmodification tu as weapon who people can't drop
"weapon_fist"
Etc....
Ok merci je vais regarder tout sa

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
ça empêche de jeter les armes donner quand tu spawn avec le job donc ceux que tu à config dans job.lua pour les jobs

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord