Configuration Serveur (équipe) !

• Initiateur de la discussion
Juan Camorra

Juan Camorra

Geek
Score réaction
10
Salut,
Nous avons monté une équipe de développeurs, codeur pour un serveur Gmod, nous somme plusieurs, pouvons vous crée des forums avec vip , ou encore un serveur DarkRP au complet les prix peuvent varier de 5€-10€--20€ selon votre demande !

Voici quelques Formules :

1€ : Création d'un loding screnn !

2€ : Configuration du nombres de métier choisit !

5€ : Configuration de quelques addons (pas plus de 25), configuration du setting.lua, traduction de quelques addons et création d'un loading screen !

10€ : Configuration d'addons (pas de limite), configuration du setting.lua, traduction de quelques addons, HUD et F4 menu, création d'un loading screen et quelques modifications sur demande !

15€ : Configuration d'addons (pas de limite), configuration de tous les réglages du DarkRP, traduction de tout les addons ajouté, HUD et F4 menu, création d'un loading screen et quelques modifications sur demande !

Nos qualités :
Nous sommes des codeur Glua, développeur, créateur de forum et de loading screnn !
La création d'addons est aussi disponible, comme la soif ou des idées comme sa...
Cela fait pas mal de temps que nous faisons cela !

En fonction des formules choisi, le temp sera variable :

5€ = 3-4 Jours
10€ = 4-5 Jours
15€ = 5-7 Jours
Le serveur entier sera crée au alentour d'une semaine !

Si cela vous intéressent, veuillez nous contacter :
Juan :
steam : ainoa_l
Dahim :
steam : dahim94

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci ! ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dahim94
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Juan Camorra à dit:
Salut,
Nous avons monté une équipe de développeurs, codeur pour un serveur Gmod, nous somme plusieurs, pouvons vous crée des forums avec vip , ou encore un serveur DarkRP au complet les prix peuvent varier de 5€-10€--20€ celons votre demande !

Voici quelques Formules :

1€ : Création d'un loding screnn !

3€ : Configuration du nombres de métier choisit !

5€ : Configuration de quelques addons (pas plus de 25), configuration du setting.lua, traduction de quelques addons et création d'un loading screen !

10€ : Configuration d'addons (pas de limite), configuration du setting.lua, traduction de quelques addons, HUD et F4 menu, création d'un loading screen et quelques modifications sur demande !

15€ : Configuration d'addons (pas de limite), configuration de tous les réglages du DarkRP, traduction de tout les addons ajouté, HUD et F4 menu, création d'un loading screen et quelques modifications sur demande !

Nos qualités :
Nous sommes des codeur Glua, développeur, créateur de forum et de loading screnn !
La création d'addons est aussi disponible, comme la soif ou des idées comme sa...
Cela fait pas mal de temps que nous faisons cela !

En fonction des formules choisi, le temp sera variable :

5€ = 3-4 Jours
10€ = 4-5 Jours
15€ = 5-7 Jours
Le serveur entier sera crée au alentour d'une semaine !

Si cela vous intéressent, veuillez nous contacter :
Juan :
steam : ainoa_l
Dahim :
steam : dahim94

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci ! ;)
Merci d'avoir corriger mes faute juan

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Avez-vous eu déjà des clients?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
"Codeur" .... arrêtez ce mot ! Il ne veut rien dire ....
Votre topic présente d'assez grosses fautes assez bêtes ... "celons" l'horreur visuelle .... "selon" serait mieux pour nos yeux ..... on dirait qu une flemme est présente pour ne pas accorder en genre et en nombre ... c'est chaud ....
Sinon les forums ? Vous en avez à nous montrer ?
Les addons vous les fournissez pour la configuration ?

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Omg... le nombre de connerie qui sont dites... codeur glua, créateur de forum, développeur.. bruh

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Apparemment ça fait pas mal de temps qu'ils font ça, expliquez nous pourquoi personne vous connait ?
Pourquoi les personnes qui sont de vrai développeur Glua, configurateur ne vous connaisse pas ?
Parce-que vous sortez quand même un peu de nul part et c'est étrange.

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Infiiniity à dit:
Apparemment ça fait pas mal de temps qu'ils font ça, expliquez nous pourquoi personne vous connait ?
Pourquoi les personnes qui sont de vrai développeur Glua, configurateur ne vous connaisse pas ?
Parce-que vous sortez quand même un peu de nul part et c'est étrange.
En plus lors statue nouveau et membre actif mais on se demande pas pour quoi un! L'autre poste m. Mais bon j'ai dit que j'arrête de cherché la moindre erreur. Bonne soirée.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
  • J'aime
Réactions: AyZenSantos et Valfunde
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Vous dite :
Mais vous proposez que de la configuration : :/
je voie pas le moment où vous disait que vous fait du développement du script etc ... En plus vos prix sont tros excessif pour de la modification de texte . Voilà mon point de vue . Vous donner des mauvaises informations vous vous fait passer pour codeur alors que vous fait que de la configuration et vos prix c'est carrément un foutage de geul . Voilà . Bonne continuation à vous ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Si tu prend 3-4j pour configurer des addons donc tu vas prendre 1 j pour faire des métiers ... et @Dahim94 essaye pas de demander à sois disant ton équipe de faire un poste sa sert a rien on reconnais que c'est un poste du même style que le tien ...

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
AyZenSantos à dit:
Si tu prend 3-4j pour configurer des addons donc tu vas prendre 1 j pour faire des métiers ... et @Dahim94 essaye pas de demander à sois disant ton équipe de faire un poste sa sert a rien on reconnais que c'est un poste du même style que le tien ...
ces vraiment une personne de mon equipe

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dahim94 à dit:
l autre tout le monde l avais pourris
Et alors ? Toi tu pourris le forum a spam tes topics,on a compris que tu configurais des serveurs,pas besoin d'appeler tes potes pour faire eux aussi des topics

• J'aime
Réactions: Dayster, Valfunde et AyZenSantos
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
ho la violence xD

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Il risque de se faire ban lui, tous les topics qu'ils font là.
Là personne vont choisir leurs services de configuration. (J'pense que y'avait déjà pas grand monde donc bon.

Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
Akulla à dit:
Et alors ? Toi tu pourris le forum a spam tes topics,on a compris que tu configurais des serveurs,pas besoin d'appeler tes potes pour faire eux aussi des topics
Et voila t'as pourris son topic, il va en refaire un autre

• J'aime
Réactions: Dahim94, Valfunde, Akulla et 2 autres
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Makss à dit:
Et voila t'as pourris son topic, il va en refaire un autre
si il en fait un autre on le signale !

Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Akulla à dit:
Demande lui je lui eqt dit que sa servai a rien il a dit qu'il allait corriger mes faute

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Dahim94 à dit:
Demande lui je lui eqt dit que sa servai a rien il a dit qu'il allait corriger mes faute
fautes*

• J'aime
Réactions: Makss
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Dahim94 à dit:
Quand on veut corriger les fautes on évite d'en faire .... il en a fait pas mal

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
TristanSao

TristanSao

Geek
Score réaction
5
Kitsu à dit:
Quand on veut corriger les fautes on évite d'en faire .... il en a fait pas mal

xD

• J'aime