Configurations de VOS serveurs

• Initiateur de la discussion Larest
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjours,
Je viens vous mettre à profit mes connaissances en configuration de serveurs Garry's mod
Pour un prix que l'on fixe selon l'importance du travail. Je vous configures votre serveur de A à Z, Je fournis également des addons ainsi que des scripts.
Ci vous êtes intéressé(e)s veuillez me contacter par mon TS3 : s4.ts3.cloud:35621
Sur mon Facebook : https://www.facebook.com/LASOFFC
Ou sur mon Skype : chrysandmanon
Cordialement Chrys Leroy [Fondateur / AveriaGaming]

Dernière édition:
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Larest à dit:
Bonjours,
Je vien vous mettre à profit mes connaissances en configuration de serveurs Garry's mod
Pour un prix que l'on fixe selon l'importance du travail. Je vous configure votre serveur de A à Z, je fournis également des addons ainsi que des scripts.
Ci vous êtes intéressé(e)s veuillez me contacter par mon TS3 : s4.ts3.cloud:35621
Sur mon Facebook : https://www.facebook.com/LASOFFC
Ou sur mon Skype : chrysandmanon
Cordialement Chrys Leroy [Fondateur / AveriaGaming]
Fautes d'orthographe, pas pro et mauvais endroit.

• J'aime
Réactions: wiwi97412
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Tim de Buttet à dit:
Fautes d'orthographe, pas pro et mauvais endroit.
Exact! Vu le nombre de pro qui ont déjà du mal à trouver du monde c'est pas toi qui va faire grand chose après c'est bien de se lancer dedans mais regarde la concurrence!

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et Larest
  • Initiateur de la discussion
Larest

Larest

Geek suprême
Score réaction
14
wiwi97412 à dit:
Exact! Vu le nombre de pro qui ont déjà du mal à trouver du monde c'est pas toi qui va faire grand chose après c'est bien de se lancer dedans mais regarde la concurrence!
Oui c'est vrai

• J'aime
Réactions: wiwi97412
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
C'est la mauvaise rubrique ça! Je comprends que tu veux du monde qui te mp, mais ça ! c'est du forcing !

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Je ne comprends pas comment des services de configuration gmod puissent etre payants, c'est tellement facile...

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Oui, mais il y a juste a taper "tuto gmod coder serveur" et c'est trouvé, je me rappelle bient qu'avant c'etait totalement gratuit et on en trouvait a tout les coins de rue, les gens faisaient sa par passion, hélas ce n'est plus le cas maintenant!

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
FalkioGMR à dit:
Moi je fais ca par passion mais j'ai un projet projet financer et puis le config quand on sais pas faire ammene a des erreurs et ne pas savoir config les addons
Bien d'acord, je fait des scripts en glua pour m'entrainer, pour moi c'est un plaisir de coder et si en plus je peut en faire profiter les autres >_<

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
anthonin lahterman à dit:
Je ne comprends pas comment des services de configuration gmod puissent etre payants, c'est tellement facile...
Oui le codage c'est facile, et oui il y à énormément de tuto sur YouTube et autre mais certaines personnes ne veulent pas se plonger dedans pour X raison. Mais parfois pour des demandes compliquées et qui peuvent prendre du temps, avoir un peu d'aide n'est pas de refus, bien-sur tout dépend du prix des services.
Après si tu fais ça par passion c'est bien, moi aussi j'adore corder ;) mais pour des personnes, c'est une corvée donc des personnes en profites pour mettre leurs compétences en venteFailFish.

Cordialement,

• Banni
HelpBoys

HelpBoys

Geek
Score réaction
15
Payer 5€ pour un job.lua et un entités.lua PogChampFailFishAckbarSwiftRage

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction