- Initiateur de la discussion
♛ KING ♛
Geek
- Score réaction
- 17
Bonjour ^^
Aujourd'hui je fais ce post (je vais être franc envers vous) c'est pour gagner de l'argent afin d'améliorer mes serveurs ! (toujours être franc et sincère )
Je propose sur vos serveurs prisonRP vous faire des configurations au niveau:
Aujourd'hui je fais ce post (je vais être franc envers vous) c'est pour gagner de l'argent afin d'améliorer mes serveurs ! (toujours être franc et sincère )
Je propose sur vos serveurs prisonRP vous faire des configurations au niveau:
- Des addons (No Leak, no arnaque, no backdoor, etc..)
- Des métiers et Métiers VIP ou autres
- Un Forum pour votre serveur
- Rajouts d'armes, printers
- Système Tâches en cours
Prix: Minimum 5 euros
Je propose sur vos serveurs DarkRP vous faire des configurations au niveau:
Je propose sur vos serveurs DarkRP vous faire des configurations au niveau:
- Des addons (No Leak, no arnaque, no backdoor, etc..)
- Des métiers et Métiers VIP ou autres
- Un Forum pour votre serveur
- Rajouts d'armes, printers
Prix: Minimum 6 euros
Je peux configurer votre ou vos forum(s) avec des plugins que je crée moi même et d'autres (No Leak).
Je peux aussi rajouter des choses sur votre base de données (Images, thèmes, etc...)
De plus je peux faire un configuration entière de votre site ! (No Arnaque, No Leak, no DDOS)
Prix: Minimum 10 euros
Je remercie infiniment tous ceux qui me font confiance et qui me laisseront les aider ^^
Bonne soirée, TeamOlop
Je peux configurer votre ou vos forum(s) avec des plugins que je crée moi même et d'autres (No Leak).
Je peux aussi rajouter des choses sur votre base de données (Images, thèmes, etc...)
De plus je peux faire un configuration entière de votre site ! (No Arnaque, No Leak, no DDOS)
Prix: Minimum 10 euros
Je remercie infiniment tous ceux qui me font confiance et qui me laisseront les aider ^^
Bonne soirée, TeamOlop