Configurer l'économie de son serveur ?

• Initiateur de la discussion LeVraiFlayden
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Bonjour, auriez-vous des conseils pour bien configurer l'économie du serveur ?

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
LeVraiFlayden à dit:
Bonjour, auriez-vous des conseils pour bien configurer l'économie du serveur ?
Moi perso ta place je ferais réaliste mais ça dépend si ton serveur est un serious ou un semi ou un fun rp

LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
theosol à dit:
Moi perso ta place je ferais réaliste mais ça dépend si ton serveur est un serious ou un semi ou un fun rp
Oui mais comment par exemple configurer les addons afin que ça fasse gagner assez pour pas non plus être trop abusé.

theosol

theosol

Geek suprême
Score réaction
12
LeVraiFlayden à dit:
Oui mais comment par exemple configurer les addons afin que ça fasse gagner assez pour pas non plus être trop abusé.
Ba tu te renseigne irl sur les prix des voiture apart etc et pour drogue jd pense que ru vas pas trouver mdr pour sa tu mais tu égalise avec le reste

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
SI tu veux faire une économie serious, prends les prix de la vraie vie (armes, véhicules etc..)
Tout dépend du thème et du rp que tu veux faire sur ton serveur, après, à toi de faire les calculs et d'adapter l'économie à tes envies

• J'aime
Réactions: maxime205
LeVraiFlayden

LeVraiFlayden

Maurice
Score réaction
8
Seefox à dit:
SI tu veux faire une économie serious, prends les prix de la vraie vie (armes, véhicules etc..)
Tout dépend du thème et du rp que tu veux faire sur ton serveur, après, à toi de faire les calculs et d'adapter l'économie à tes envies
D'accord, je ferai ça, j'espère que la gendarmerie ne se posera pas trop de questions en voyant mes recherches Google x)

• J'aime
Réactions: Seefox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord