- Initiateur de la discussion
LeVraiFlayden
Maurice
- Score réaction
- 8
Bonjour, auriez-vous des conseils pour bien configurer l'économie du serveur ?
Moi perso ta place je ferais réaliste mais ça dépend si ton serveur est un serious ou un semi ou un fun rpLeVraiFlayden à dit:Bonjour, auriez-vous des conseils pour bien configurer l'économie du serveur ?
Oui mais comment par exemple configurer les addons afin que ça fasse gagner assez pour pas non plus être trop abusé.theosol à dit:Moi perso ta place je ferais réaliste mais ça dépend si ton serveur est un serious ou un semi ou un fun rp
Ba tu te renseigne irl sur les prix des voiture apart etc et pour drogue jd pense que ru vas pas trouver mdr pour sa tu mais tu égalise avec le resteLeVraiFlayden à dit:Oui mais comment par exemple configurer les addons afin que ça fasse gagner assez pour pas non plus être trop abusé.
D'accord, je ferai ça, j'espère que la gendarmerie ne se posera pas trop de questions en voyant mes recherches Google x)Seefox à dit:SI tu veux faire une économie serious, prends les prix de la vraie vie (armes, véhicules etc..)
Tout dépend du thème et du rp que tu veux faire sur ton serveur, après, à toi de faire les calculs et d'adapter l'économie à tes envies