Tuto Configurer les Spawn et Respawn

• Initiateur de la discussion Thomas Mailler
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Configurer les Spawn et Respawn de son serveur !

Aujourd'hui je fais se tuto tres rapidement car plusieurs personnes me l'ont demander !
Le tuto ce disposera en deux partit la partie passage par le spawn au changement de metier et la Configuration de spawn en fonction des différents métiers !

1 ère partie :

Lors de la création de vôtre serveur Garry's Mod vous allez en contrer deux Problème au niveau des spawns des Jobs. Le premier sera celui du respawn lors du changement de métier/Job. Exemple sans le code que je vais vous fournir vous pourrez à tout moment devenir policier sans respawn => Vous etes Cytoyen et IRL vous etes un kikou lol, on vous braque vous vous mettez policier et vous allez le devenir immédiatement et sans aller au commiceria (téléportation lors du changement de metier)
Pour que lors du changement du job vous vous téléporter la ou vous l'aurez defenit (dans la deuxième partie)
Vous devrez entrez ceci dans => garrysmod/addons/darkrpmodification-master/darkrp_config/setting.lua et rendez-vous lignes 121 ou vous remplacer "false" par "true" ! Ligne que l'on doit modifier =>
Code:
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
GM.Config.norespawn = remplacer false par true
2 eme parties :

Une fois la première partie effectué relancer votre serveur et connectez-vous dessus ! Une fois dessus imaginer que vous voulez définir un spawn pour policier aller à l'endroit ou vous qu'il soit, regarder le sol et entrer ceci =>
Code:
/setspawn ET LA COMMANDE DU JOB QUE VOUS AVEZ MISE LORS DE LA CRÉATION DU JOB !!!
Et voila maintenant vous savez tout sur les spawns de garrysmod !!!
Bonne Soirée
Thomas Mailler

Liste des outils nécessaires :
Fiezilla => https://filezilla-project.org/
darkrpmodification-master => https://github.com/FPtje/darkrpmodification

Pour ce qui n'ons pas compris =>

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY, SkyDream et Auku
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir,
alors que dire , hum BEAUCOUP DE FAUTES OMG relis toi quand tu fais ton tuto ^^'
Alors :
Thomas Mailler à dit:
je fais se tuto
Quel âge as-tu ? Pour ne pas savoir faire la différence parce que la c'est une faute très bête : 'se vendre" " ce tuto" . Il faut savoir une bonne fois pour toute que "se" n'est pas égal à "ce" comme "sa" n'est pas égal à "ça"
Thomas Mailler à dit:
car plusieurs personnes me l'ont demander
"car plusieurs personnes me l'ont vendre ou vendus ? Vendus donc demandés"
Thomas Mailler à dit:
Le tuto ce disposera en deux partit
" Le tuto SE PAS CE disposera" d'ailleurs dans cette phrase tu devrais plutôt dire : " se décomposera" car ça ne veut rien dire sinon." et MON DIEU NAN " partit " PARTIT ! EN DEUX PARTIT !!!!!!!!! C'est plutôt en deux parties !
Thomas Mailler à dit:
vous allez en contrer
"Vous allez rencontrer"
Thomas Mailler à dit:
deux Problème
deux ? Donc problèmes tu oublies le "s"
Thomas Mailler à dit:
Citoyen
Thomas Mailler à dit:
IRL vous etes un kikou lol,
Heu nan à éviter ce genre de comparaison ^^"
Thomas Mailler à dit:
Commissariat
Thomas Mailler à dit:
ou vous l'aurez defenit
où vous l'aurez défini
Thomas Mailler à dit:
2 eme parties :

Une fois la première partie effectué
effectuée ( accorde en genre et en nombre c'est le principe de base du français
Thomas Mailler à dit:
Une fois dessus imaginer
imaginez
Thomas Mailler à dit:
vous qu'il soit
Mot oublié : vous voulez qu'il soit.
Thomas Mailler à dit:
regarder le sol
regardez le sol.
Thomas Mailler à dit:
Filezilla
et si la personne prend son serveur sur mTx il aura de base le darkrp modification via le panel de plugins mtx :) .

Bon tuto mais relis-toi quand même.

Thomas Mailler à dit:
Je viens de trouver ceci pour les personnes n'ayant pas compris le tuto =>
Edite ta première réponse en mettant le lien de la vidéo ça évitera le spam inutile ^^'

• J'aime
Réactions: RUGBYME, Auku et Broduin
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Kitsu à dit:
Bonsoir,
alors que dire , hum BEAUCOUP DE FAUTES OMG relis toi quand tu fais ton tuto ^^'
Alors :

Quel âge as-tu ? Pour ne pas savoir faire la différence parce que la c'est une faute très bête : 'se vendre" " ce tuto" . Il faut savoir une bonne fois pour toute que "se" n'est pas égal à "ce" comme "sa" n'est pas égal à "ça"

"car plusieurs personnes me l'ont vendre ou vendus ? Vendus donc demandés"

" Le tuto SE PAS CE disposera" d'ailleurs dans cette phrase tu devrais plutôt dire : " se décomposera" car ça ne veut rien dire sinon." et MON DIEU NAN " partit " PARTIT ! EN DEUX PARTIT !!!!!!!!! C'est plutôt en deux parties !

"Vous allez rencontrer"

deux ? Donc problèmes tu oublies le "s"

Citoyen

Heu nan à éviter ce genre de comparaison ^^"

Commissariat

où vous l'aurez défini

effectuée ( accorde en genre et en nombre c'est le principe de base du français

imaginez

Mot oublié : vous voulez qu'il soit.

regardez le sol.

Filezilla
et si la personne prend son serveur sur mTx il aura de base le darkrp modification via le panel de plugins mtx :) .

Bon tuto mais relis-toi quand même.

Edite ta première réponse en mettant le lien de la vidéo ça évitera le spam inutile ^^'
Pour edit et mettr video ok mais excuse moi pour les faute opportune mais j'ai fais se post à 2h30 du matin et j'ai ramassée des patates toutes la journée et après j'ai fais d'autres activités autan te dire que les fautes sont des fautes de fatigue je réglerai sa plus tard ! Bonne Nuit

• J'aime
Réactions: SkyDream et Auku
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
UP

• J'aime
Réactions: Auku
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Kitsu à dit:
tu veux corriger mais c'est demandé car ça ne s'accorde pas avec le verbe avoir ^^

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY, SkyDream, Auku et 1 autre personne
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
lirrox à dit:
tu veux corriger mais c'est demandé car ça ne s'accorde pas avec le verbe avoir ^^
SeemsGood

• J'aime
Réactions: CommunautéAideCITY, SkyDream, lirrox et 1 autre personne
SkyDream

SkyDream

Bambi
Score réaction
7
Thomas Mailler à dit:

Aujourd'hui je fais se tuto tres rapidement car plusieurs personnes me l'ont demander !
Le tuto ce disposera en deux partit la partie passage par le spawn au changement de metier et la Configuration de spawn en fonction des différents métiers !

1 ère partie :

Lors de la création de vôtre serveur Garry's Mod vous allez en contrer deux Problème au niveau des spawns des Jobs. Le premier sera celui du respawn lors du changement de métier/Job. Exemple sans le code que je vais vous fournir vous pourrez à tout moment devenir policier sans respawn => Vous etes Cytoyen et IRL vous etes un kikou lol, on vous braque vous vous mettez policier et vous allez le devenir immédiatement et sans aller au commiceria (téléportation lors du changement de metier)
Pour que lors du changement du job vous vous téléporter la ou vous l'aurez defenit (dans la deuxième partie)
Vous devrez entrez ceci dans => garrysmod/addons/darkrpmodification-master/darkrp_config/setting.lua et rendez-vous lignes 121 ou vous remplacer "false" par "true" ! Ligne que l'on doit modifier =>
Code:
-- norespawn - Enable/Disable that people don't have to respawn when they change job.
2 eme parties :

Une fois la première partie effectué relancer votre serveur et connectez-vous dessus ! Une fois dessus imaginer que vous voulez définir un spawn pour policier aller à l'endroit ou vous qu'il soit, regarder le sol et entrer ceci =>
Code:
/setspawn ET LA COMMANDE DU JOB QUE VOUS AVEZ MISE LORS DE LA CRÉATION DU JOB !!!
Bonne Soirée
Thomas Mailler

Bon tuto

jeanmergezze

jeanmergezze

Nouveau né
Score réaction
0
Ah

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
  • Haha
Réactions: Jo Ballas
92i.Nayte

92i.Nayte

Nouveau né
Score réaction
1
Thomas Mailler à dit:

1 ère partie :

Code:
2 eme parties :

Code:
Bonne Soirée
Thomas Mailler

Fiezilla => FileZilla - The free FTP solution
darkrpmodification-master => GitHub - FPtje/darkrpmodification: This is the addon with which you can modify DarkRP. Do not edit DarkRP files, edit files in this addon instead.

ça ne marche pas

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord