Configurer un /roll

• Initiateur de la discussion
M

MaxVoC

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour tout le monde,
Sur mon serveur j'utilise une commande /roll ou /jet qui donne un nombre aléatoire entre 1 et 100.

Voici le code :
Code:
concommand.Add( "rollthedice", function( ply ) PrintMessage( HUD_PRINTTALK, ply:Nick().." a obtenu "..math.random(1,100)..".")
end )
function RollCommand( pl, text, teamonly ) if text == "/jet" or text == "/roll" then pl:ConCommand("rollthedice") return "" end
end
hook.Add( "PlayerSay", "Chat", RollCommand )
Il marche très bien, cependant j'ai essayé d'ajouter une ligne pour la couleur ou même le rendre seulement en local ( car actuellement tous les joueurs sur toute la map voit le résultat du roll ) sans succès :'(

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Merci

Xefaust

Xefaust

Geek
Score réaction
5
MaxVoC à dit:
Bonjour tout le monde,
Sur mon serveur j'utilise une commande /roll ou /jet qui donne un nombre aléatoire entre 1 et 100.

Voici le code :
Code:
concommand.Add( "rollthedice", function( ply ) PrintMessage( HUD_PRINTTALK, ply:Nick().." a obtenu "..math.random(1,100)..".")
end )
function RollCommand( pl, text, teamonly )
if text == "/jet" or text == "/roll" then pl:ConCommand("rollthedice") return ""
end
end
hook.Add( "PlayerSay", "Chat", RollCommand )
Il marche très bien, cependant j'ai essayé d'ajouter une ligne pour la couleur ou même le rendre seulement en local ( car actuellement tous les joueurs sur toute la map voit le résultat du roll ) sans succès :'(

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Merci
Merci

M

MaxVoC

Nouveau né
Score réaction
2
Xefaust à dit:
Malheureusement si tu as beaucoup de joueur, on voit tout les /roll sur toute la map. Et si ta pas de logs, tu verra pas la différence entre /roll et un gars qui fera /me a obtenu 99.

Je l'ai juste trouvé sur internet ^^

• J'aime
Réactions: SkyAngel
Xefaust

Xefaust

Geek
Score réaction
5
MaxVoC à dit:
Malheureusement si tu as beaucoup de joueur, on voit tout les /roll sur toute la map. Et si ta pas de logs, tu verra pas la différence entre /roll et un gars qui fera /me a obtenu 99.

Je l'ai juste trouvé sur internet ^^
Sinon pour rendre ton /roll local essai de voir le code du /me qui lui l'est. Et pour l'histoire du /me a obtenu tu as cas mettre (si tu as le atlas chat) "PrintMessage( HUD_PRINTTALK, ply:Nick().."<b> a obtenu </b>" ..math.random(1,100)..".")". Ça ne les empêcheras pas de faire le /me mais en découragera plus d'un.

M

MaxVoC

Nouveau né
Score réaction
2
Xefaust à dit:
Sinon pour rendre ton /roll local essai de voir le code du /me qui lui l'est. Et pour l'histoire du /me a obtenu tu as cas mettre (si tu as le atlas chat) "PrintMessage( HUD_PRINTTALK, ply:Nick().."<b> a obtenu </b>" ..math.random(1,100)..".")". Ça ne les empêcheras pas de faire le /me mais en découragera plus d'un.
Je vais essayer.
Si j'y arrive, je partage, fait de même :)
Merci

M

MaxVoC

Nouveau né
Score réaction
2
Petit UP !
Si quelqu'un peux m'aider
Merci

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord