- Initiateur de la discussion
__Ginette__
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour
Je viens ici car j'ai découvert le jeu Gmod il y a quelques jours.
venant de l'univers Minecraftien je ne connais absolument rien à Gmod
Mon premier reflex fut donc d'aller regarder des vidéos tutos sur Youtube
Mais il est vrai que pour un jeu aussi connu il n'y a pas grand-chose en tutoriel ayant dans l'idée de créer mon propre serveur GMOD pour comprendre le fonctionnement de ce jeu pour ensuite pourquoi ne pas essayer de me faire recruter dans le staff d'un serveur
J'ai déjà créé mon serveur en local installer le mode de jeu darkrp ainsi que les CSS
Mais à partir de la je suis bloqué sachant que je voudrais faire un serveur serious Rp je ne sais pas comment configurer mon serveur quel addons mettre etc
vous-avez des solutions à m'apporter
merci
Je viens ici car j'ai découvert le jeu Gmod il y a quelques jours.
venant de l'univers Minecraftien je ne connais absolument rien à Gmod
Mon premier reflex fut donc d'aller regarder des vidéos tutos sur Youtube
Mais il est vrai que pour un jeu aussi connu il n'y a pas grand-chose en tutoriel ayant dans l'idée de créer mon propre serveur GMOD pour comprendre le fonctionnement de ce jeu pour ensuite pourquoi ne pas essayer de me faire recruter dans le staff d'un serveur
J'ai déjà créé mon serveur en local installer le mode de jeu darkrp ainsi que les CSS
Mais à partir de la je suis bloqué sachant que je voudrais faire un serveur serious Rp je ne sais pas comment configurer mon serveur quel addons mettre etc
vous-avez des solutions à m'apporter
merci