Configurer un serveur garry's mod darkrp

• Initiateur de la discussion
__Ginette__

__Ginette__

Têtard
Score réaction
0
Bonjour

Je viens ici car j'ai découvert le jeu Gmod il y a quelques jours.

venant de l'univers Minecraftien je ne connais absolument rien à Gmod

Mon premier reflex fut donc d'aller regarder des vidéos tutos sur Youtube

Mais il est vrai que pour un jeu aussi connu il n'y a pas grand-chose en tutoriel ayant dans l'idée de créer mon propre serveur GMOD pour comprendre le fonctionnement de ce jeu pour ensuite pourquoi ne pas essayer de me faire recruter dans le staff d'un serveur

J'ai déjà créé mon serveur en local installer le mode de jeu darkrp ainsi que les CSS

Mais à partir de la je suis bloqué sachant que je voudrais faire un serveur serious Rp je ne sais pas comment configurer mon serveur quel addons mettre etc

vous-avez des solutions à m'apporter

merci

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
Premièrement, il faut savoir que si ton serveur est hébergé sur ton ordinateur tu cours certains risques, je te conseil de l'héberger sur MTXServ, ça va être plus rapide, plus facile d'accès et surtout moins dangereux. Ensuite, si tu as besoin d'aide pour la configuration ou le code, je peux t'aider. Je ne pourrais pas t'aider si ton serveur est en local pour la simple et bonne raison que je n'ai ni envie d'avoir accès à ton PC, ni envie de coder par ton intermédiaire, c'est trop long. Si tu as trouvé un hébergement, je pourrais t'aider à le coder gratuitement sinon, ça ne va pas être vraiment possible.
En tout cas, je ne me sent pas à l'aise de coder par l'intermédiaire d'une personne.
Si tu veux plus d'informations ou autre, je suis disponible, réponds moi et je te donnerai mon discord ou autre pour qu'on puisse en parler plus facilement. Je suis disponible.

• Initiateur de la discussion
__Ginette__

__Ginette__

Têtard
Score réaction
0
ProZerite à dit:
Premièrement, il faut savoir que si ton serveur est hébergé sur ton ordinateur tu cours certains risques, je te conseil de l'héberger sur MTXServ, ça va être plus rapide, plus facile d'accès et surtout moins dangereux. Ensuite, si tu as besoin d'aide pour la configuration ou le code, je peux t'aider. Je ne pourrais pas t'aider si ton serveur est en local pour la simple et bonne raison que je n'ai ni envie d'avoir accès à ton PC, ni envie de coder par ton intermédiaire, c'est trop long. Si tu as trouvé un hébergement, je pourrais t'aider à le coder gratuitement sinon, ça ne va pas être vraiment possible.
En tout cas, je ne me sent pas à l'aise de coder par l'intermédiaire d'une personne.
Si tu veux plus d'informations ou autre, je suis disponible, réponds moi et je te donnerai mon discord ou autre pour qu'on puisse en parler plus facilement. Je suis disponible.

Salut Hum ça te va si je prend l'offre gratuite 24h sur mtxServ

voici mon discord __Ginette__#7964

P

ProZerite

Geek suprême
Score réaction
9
__Ginette__ à dit:

En 24h, ça va être compliqué, je pourrais éventuellement le coder en 24h mais pour y jouer, tu y joueras 24h.

Cleazyy

Cleazyy

Geek suprême
Score réaction
9
__Ginette__ à dit:

24H pour faire un serveur ? ça ne va pas être très utile

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord