Connaisseur en montage ? Par ici !

• Initiateur de la discussion
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Bonjour !
Je viens sur le forum pour demander de l'aide !
Voilas je suis en fin de configuration de mon serveur mais avant de le lancer, je voudrais qu'un trailers soit mis en place !
C'est pour cela que je recrute une personne qui s'y connait bien en montage pour faire un truc syncro avec la musique choisis et de petit effet !
Un trailers dur 2m30 maxi !
Je ne pourrais pas mettre d'argent ...
Mais si le serveur vous plait vraiment ! Des avantages vous seront suggérés .
Merci de votre attention !
Cordialement
Maxence

PS : Merci de ne pas exprimé votre haine dans les commentaires svp, c'est un recrutement pas des reproches que je veux merci

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je vois pas pourquoi t'aurais des reproches ^^
Sinon essaye toi même, au moins, tu pourra faire ce que tu veux :)
Si c'est des petits montages tu peux téléchargé Sony Vegas Pro 13 (il est payant mais tu sais quoi faire hein :))
Si c'est pour des trucs plus gros, ta Premiere Pro et After effects (pour after effects je pense pas que tu l'utilisera, sauf pour les intros)
Et pour les logos ta Cinema4D + Photoshop ^^

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Je vois pas pourquoi t'aurais des reproches ^^
Du style quoi c'est du travail le trailer et tu fais pas payé ...

Sinon essaye toi même, au moins, tu pourra faire ce que tu veux :)
Si c'est des petits montages tu peux téléchargé Sony Vegas Pro 13 (il est payant mais tu sais quoi faire hein :))
Si c'est pour des trucs plus gros, ta Premiere Pro et After effects (pour after effects je pense pas que tu l'utilisera, sauf pour les intros)
Et pour les logos ta Cinema4D + Photoshop ^^
Effectivement j'avais fais un test sur les métiers par exemple avec sony vegas mais je voilas je me disais des personnes pouvait faire un truc plus simple et sur un "résumé du serv"

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Dawaklawak à dit:

Effectivement j'avais fais un test sur les métiers par exemple avec sony vegas mais je voilas je me disais des personnes pouvait faire un truc plus simple et sur un "résumé du serv"
Bah un trailer, si ta déjà les vidéos, je vois pas trop pourquoi le mec voudrait une rémunération, c'est pas comme si tu demandais que ça explose de partout comme d'un film américain xD

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Oui effectivement

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Du coup j'ai suivie vos conseil ! J'ai essayé de me débrouiller
Voilas ce que j'ai fait :
La vidéo est en cours de mise en ligne au moment ou je poste ce message
Dite moi ce que vous pensez !
Merci

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Dawaklawak à dit:

Srx arreter avec vos superman wolfverine batman et je ne sais encore quel connerie vous ruinez le darkrp stop faire de la merde bientôt le darkrp sera payant a force qu'il y ai des connerie comme sur la video..

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Tu aimes pas le changement Ok ! mais viens pas donne ton avis je m'en contre fiche !
C'est inutile ce genre de méssage ! Tu crois avec ce msg je vais arrête mon serveur ?

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Dawaklawak à dit:
Tu aimes pas le changement Ok ! mais viens pas donne ton avis je m'en contre fiche !
C'est inutile ce genre de méssage ! Tu crois avec ce msg je vais arrête mon serveur ?
Arreter non mais le supprimer oui ça serrait un grand pas pour le DarkRp et puis prend pas le seum parceque je te donne mon avis :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah, écoutes, le darkrp, c'est pas toi qui la codé et c'est gratuit
Donc les personnes en font ce qu'elles veulent, si t'es pas content, bah tu regardes pas la vidéo, tu donne pas ton avis tu le provoques...
Je cherche pas les embrouilles avec toi, mais dit pas que tu donne en ton avis alors que t'écris "Je ne sais quel connerie" "vous ruinez le darkrp", "qu'il y ai des connerie comme sur la vidéo" ...

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Dawaklawak à dit:
Du coup j'ai suivie vos conseil ! J'ai essayé de me débrouiller
Voilas ce que j'ai fait :
La vidéo est en cours de mise en ligne au moment ou je poste ce message
Dite moi ce que vous pensez !
Merci
Wow !

T'a oublier de préciser attention au épileptique non parceque avec tous les flashs qu'il y'a dans la vidéo tu peut être poursuivi en justice pour ça tu sais ? Mais bon je suppose que jouer à Gmod est plus important que la vie d'une personne..

petiane83

petiane83

Geek
Score réaction
7
@La Mente Del Virtuoso
J'ai lu tout les commentaires de ce POST ! Mes alors toi !
Tu es vraiment un CAS ! :')
Et ses bien parler @Z3k4 :')

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
petiane83 à dit:
@La Mente Del Virtuoso
J'ai lu tout les commentaires de ce POST ! Mes alors toi !
Tu es vraiment un CAS ! :')
Et ses bien parler @Z3k4 :')
Mon premier fanboy :D

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas le mien :(

• J'aime
Réactions: La Mente Del Virtuoso
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Wow !

T'a oublier de préciser attention au épileptique non parce que avec tous les flashs qu'il y'a dans la vidéo tu peut être poursuivi en justice pour ça tu sais ? Mais bon je suppose que jouer à Gmod est plus important que la vie d'une personne..
Tu parles de flash noir ?
Je voulais essayé d'attirez l’œil pour mettre une synchro avec la musique !
Perso je trouve sa rend bien chacun son avis

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Dawaklawak à dit:
Tu parles de flash noir ?
Je voulais essayé d'attirez l’œil pour mettre une synchro avec la musique !
Perso je trouve sa rend bien chacun son avis
Je trouve que ça rend bien mais ça m'a choqué (c'est pas une blague) j'suis rester figer 10 mins..

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
La Mente Del Virtuoso à dit:
Je trouve que ça rend bien mais ça m'a choqué (c'est pas une blague) j'suis rester figer 10 mins..
Quand tu dis figer tu exprimes du style euh c'etait quoi ?
Ou le temp de la vidéo tu étais absorbé par les flashs ?

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Dawaklawak à dit:
Quand tu dis figer tu exprimes du style euh c'etait quoi ?
Ou le temp de la vidéo tu étais absorbé par les flashs ?
Les flash te rende fou.. C'est bien que ça par bien avec la musique mais lorsque tu fait les flash c'est qu'il doit y avoir un evenement de fou du style coup de flash et ont vois les super hero coup de flash ont vois les flic qui sont dans une prise d'otage avec le plus d'avantage possible du style quelque chose que t'a sur ton serveur que les autre n'ont pas par exemple un player model ou un véhicule ou même une arme, je trouve que tu te sert trop du flash prend juste en note que lorsque tu fait un flash ça doit être important.

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
La Mente Del Virtuoso à dit:
Les flash te rende fou.. C'est bien que ça par bien avec la musique mais lorsque tu fait les flash c'est qu'il doit y avoir un evenement de fou du style coup de flash et ont vois les super hero coup de flash ont vois les flic qui sont dans une prise d'otage avec le plus d'avantage possible du style quelque chose que t'a sur ton serveur que les autre n'ont pas par exemple un player model ou un véhicule ou même une arme, je trouve que tu te sert trop du flash prend juste en note que lorsque tu fait un flash ça doit être important.
Je retiens pour mes prochaines prise !

L

La Mente Del Virtuoso

Geek
Score réaction
0
Et essaye de rendre mieux les ecriture met pas en italique mais plus en blanc qu'ont voyent bien psk un moment j'ai eu beau baisser ma tête mais j'ai pas pu lire :/
Les texte au milieu à gauche je te conseille ni trop gros ni trop petit la taille parfaite.

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Il est super ton trailer

1

11titi11

Bambi
Score réaction
0
Ta trouvé? je peux te faire un trailer si tu veux :)

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
11titi11 à dit:
Ta trouvé? je peux te faire un trailer si tu veux :)
Tu fais aurai deja des exemples ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord