Connexion de force à un autre serveur quand je joue sur mon serveur.

• Initiateur de la discussion Elvred YT
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjours, je suis entrain de jouer sur mon serveur quand d'un coup je rejoint de force le serveur inconnu.

Je ne touche à rien (vraiment), je joue tranquille et d'un coup paf
Connecting to 74.91.120.183:27015...
Message dans ma console j'ai réinstaller mon serveur, j'en ai même commander un autre, réinstaller mon jeux rien n'y fais.. Toujours le même beug de connexion.
Aidez moi merci.

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Elvred YT à dit:
Bonjours, je suis entrain de jouer sur mon serveur quand d'un coup je rejoint de force le serveur inconnu.

Je ne touche à rien (vraiment), je joue tranquille et d'un coup paf
Connecting to 74.91.120.183:27015...
Message dans ma console j'ai réinstaller mon serveur, j'en ai même commander un autre, réinstaller mon jeux rien n'y fais.. Toujours le même beug de connexion.
Aidez moi merci.
Le soucis est que sur ton serveur ?
Si oui ça viens sûrement d’un addon de ta collection
Si non peut être un addon sur lequel tu es abonnés

Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
thepsyca à dit:
Le soucis est que sur ton serveur ?
Si oui ça viens sûrement d’un addon de ta collection
Si non peut être un addon sur lequel tu es abonnés
oui je n'ai pas de back door ni rien de chelou

M

Membre supprimé 130536

Anonyme
Bonjour
Dès addons leak ?
Donne ta collection workshop svp

M

Membre supprimé 130536

Anonyme
Si c'est que sur ton serveur , il y a une backdoor à 99%

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Si tu n as aucun leak d addons que tu les as tous acheter sur gmodstore , il est possible que la backdoor soit sur e workshop car c est la mode en ce moment :x

Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
Kitsu à dit:
Si tu n as aucun leak d addons que tu les as tous acheter sur gmodstore , il est possible que la backdoor soit sur e workshop car c est la mode en ce moment :x
Aucune back door 356€ de gmodstore je vais check ma collection workshop merci.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1401765002

M

Membre supprimé 130536

Anonyme
Rediriger vers un serveur français ?

Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
M

Membre supprimé 130536

Anonyme
Ok je ne peut pas check ta collection tout de suite
Peut être que
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
Peuvent t'aider

Elvred YT

Elvred YT

Nouveau né
Score réaction
3
Lurgrod Ricky à dit:
Ok je ne peut pas check ta collection tout de suite
Peut être que
@Yoh Sambre ♪
@Zaros_Live
Peuvent t'aider
merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
ça sent l'objet workshop douteux ça

Nicenico

Nicenico

Bambi
Score réaction
5
Bien le bonjour à vous. Le problème persiste chez plusieurs personne dans le monde entier. Etant moi même un développeur du serveur TitaniumRP FR nous avons eu des gens du monde entier téléporté sur notre serveur discord à chaque fois qu'ils essayaient de rejoindre un de leurs serveurs dans leur liste de serveur garry's mod. Premièrement , sachez que nous ne sommes pas responsable de cela et que nous sommes actuellement entrain de contacter les différents support ainsi que de mettre des droits d'auteurs sur le nom ainsi que le logo de notre communauté. Deuxièmement , en effet , le serveur anglais "TitaniumRP" EN utilise des méthodes illégals pour s'attribuer des joueurs ainsi que pour dérouter les différents joueurs de leur communauté. Comment ? C'est simple. Il suffit d'avoir un addon/script truffé de backdoor ou de tout simplement rejoindre leur serveur et télécharger un addon en cache qui vous fera rejoindre un serveur ciblé en boucle. (En autre notre serveur discord.) J’espère avoir pu vous éclairer sur le sujet. En vous souhaitant une bonne journée.

PS : Cependant , nous avons trouvés une solution en attendant que leur serveur soit suspendue. Vous n'avez qu'à trouver leur serveur et le blacklist 4 -5 fois. Pour cela c'est très simple vous avez juste à aller dans l'ancien navigateur cliquer sur "Blacklist server" et faire "addserver" ensuite , copier/coller leur ip : 74.91.120.183 5 fois pour le blacklist. Une fois ça fait , vous n'aurais sûrement plus le soucis.

Dernière édition:
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Nicenico à dit:
Au lieu de signaler/report un serveur, ce qui ne sert strictement à rien, pourquoi ne pas chercher d'où est exécutée la commande connect ?
Tu trouves l'addon en question, tu le signales à Rubat/Robotboy et tu auras bien contribué.

L'astuce de blacklist l'ip n'est pas une solution, la 'backdoor' est toujours présente.

Si t'es vraiment dev, pourquoi tu n'effectues pas un detour de la fonction concommand pour trouver d'où ça vient ?

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
While True à dit:
Au lieu de signaler/report un serveur, ce qui ne sert strictement à rien, pourquoi ne pas chercher d'où est exécutée la commande connect ?
Tu trouves l'addon en question, tu le signales à Rubat/Robotboy et tu auras bien contribué.

L'astuce de blacklist l'ip n'est pas une solution, la 'backdoor' est toujours présente.

Si t'es vraiment dev, pourquoi tu n'effectues pas un detour de la fonction concommand pour trouver d'où ça vient ?
surtout que blacklist des serveurs au final ne règle absolument pas le problème que ce soit a cette echelle ou mondial (sans oublier les serveur zombies hihi)

Nicenico

Nicenico

Bambi
Score réaction
5
Bonjour messieurs. Je tiens à vous signaler que les personnes ayant blacklist le serveur de la liste plus de 4 fois n'ont plus de soucis avec. Je tiens à vous souligner en gros et en gras une fois de plus : Le serveur redirige vers notre serveur DISCORD et non pas gmod. Nos serveurs gmod sont actuellement tous fermés. Et une fois de plus , nous ne sommes pas responsable de cela :). Si jamais vous pensez que nos méthodes portant à mettre fin à leurs actions sont défectueuses , vous pouvez toujours régler votre soucis vous même. Nous ne sommes pas obliger ni même responsable encore une fois de ce qu'il vous arrive , ça n'est pas notre communauté.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
pour une raison étrange dans mon esprit j'ai liée le fait que la redirection se passe sur discord et alternativement le serveur..my bad merci pour la précision

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Nicenico à dit:
snip de plus en plus caca
Je sais pas t'es mis au courant d'un code malicieux caché dans un addon et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de bloquer l'ip de redirection ?

Nicenico

Nicenico

Bambi
Score réaction
5
While True à dit:
Je sais pas t'es mis au courant d'un code malicieux caché dans un addon et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de bloquer l'ip de redirection ?
Bah , c'est une supposition , je ne vois que ça mais je ne vais pas télécharger ou rejoindre leur serveur pour m'infecter moi aussi , je donne une solution au préalable pour bloquer l'ip histoire de résoudre le soucis totalement puis l'éradiquer complétement en le signalant. Et si ça marche , tant mieux ? Je n'ai pas le temps de faire une machine virtuelle et installer gmod pour trouver leur addon qui fait tout foirer. Je trouve juste une solution simple et qui marche.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Ah ouai quand même, besoin d'une VM pour un ply:ConCommand et un Panel:OpenURL FailFish

Nicenico

Nicenico

Bambi
Score réaction
5
While True à dit:
Ah ouai quand même, besoin d'une VM pour un ply:ConCommand et un Panel:OpenURL FailFish
Eh bien , fais le toi cow-boy , comme ça tu te rendras utile , tu as l'ip et tout ce qu'il te faut , à toi de voir :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
While True à dit:
gui.OpenURL plutôt non ? JonCarnage

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord